|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
14 Juil 2006 20:27 |
  |
bonjour a tous....
peut etre kil y a la reponse a ma question quelque part mais g pas trouver alors est ce ke kelkun peut me dire coment on poste une video ici svp......
merci d'avance bisous marion |
|
|
   |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
20 Juil 2006 18:13 |
  |
ok bon c pas grave je vais me debrouiller toute seule......
de toute facon je crois ke je vais pa mettre la video ke je voulais mettre parce que je l'ai trouvé sur un blog ke vous avez peut etre sans doute vu .......
dc je pense ke ca serait pa tres simpa envers la fille ki a crée le blog si je mettais sa video mais je vous conseille di aller c "misseros.skyblog.com" et je le trouve vraiment tres bien !!!!!!
ds la 3eme page je crois y a un lien ki mene a une video ou on voit le duo eros-tina turner et c terrible !!!!!!
ils assurent trop sur scene et ils ont fait un tres beau duo......moi j'adoreee
seul petit bémol...... eros blond....PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
   |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
22 Juil 2006 10:29 |
  |
Nephtis !
désolée pour le retard
pour les vidéos c'est un peu compliqué ... tu l'envoies par mail à rosy ou geo ou à moi et on te la mettra dans le forum pour toi
en revanche pour les photos tu peux faire comme ça :
Pour insérer un photo dans le forum |
 |
beezbee91
Suprème Fan

|
Posté le:
09 Sep 2006 02:09 |
  |
Nephtis, merci pour le lien... et oui, j'arrive pas à dormir alors j'ai retourné le forum............
la vidéo avec tIna est trop mignonne, ca change de voir Eros comme ca, il a l'air clean, content, il en rajoute pas, et il embrasse meme pas tina sur la bouche............
c'est tro mimi...
par contre, je suis assez d'accord avec toi, Eros en blond, plus jamais, on devrait faire un pétition...
mais il avait du faire un pari avec un copain qui lui en voulait, c'est pas possible autrement............................  |
|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|