|
|
 |
| |
| Poll :: combien de fois êtes vous aller à un concert de notre chéri pour sa tournée 2003/2004 (qui n'est pas encore finis d'ailleurs !) ? |
| 1 fois |
|
25% |
[ 2 ] |
| 2 fois |
|
62% |
[ 5 ] |
| 3 fois |
|
12% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
13 Mar 2004 20:54 |
  |
Bonjour.
Si vous avez vu le concert de lyon, j'aimerai savoir comment vous l'avez vécu. Comment vous avez trouver eros, le public, l'ambiance, vos émotions, vos déceptions...
Si vous souhaitez raconter vos concert même si ce n'est pas à lyon, faites le, car j'aimerais savoir vos impressions, et me faire une idée sur les autres concerts où je n'étais pas présente.
Gros bisous
elsa
|
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
STAFFOLANI-MARX
Membre Confirmé

|
Posté le:
13 Mar 2004 21:12 |
  |
coucou elsa,
L'année dernière en novembre, je l'ais vu pour la première fois à Strasbourg, j'étais aux anges, avec ma cousine ont a passé une soirée inoubliable, ambiance extra, eros au top!!!!
J'étais fan déjà avant ça, maintenant s'est encore pire, mon mari en à un peu marre d'ailleurs, cd en boucle, quel qu'il soit, je les ais tous, photos partout, écran de veille eros, fond d'écran....
Ce concert m'a rendu encore plus dingue de lui, mon rêve maintenant serais de le rencontrer!!! Un jour peut-être qui sait????
Gros bec.
Ciao.
Sandra.  |
|
|
   |
 |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
31 Mar 2006 22:36 |
  |
salut elsa,
alors moi avec celui d'hier c'etait mon 4eme concert a lyon et surement pas le dernier tant que mes jambes me porterons
(meme si elles portent plus j'irais en rampant )
je les ai tous trouver fabuleux mais c'est vrai que cette annee c'etait vraiment extraordinaire il etait encore plus beau que d'hab il se bonifie avec l'age
l'ambiance etait super mais on a un peu faibli sur les rappels a la fin
et c'est vrai que chaque annee c'est plus dur de s'en remetre parce que on devient chaque annee encore plus fan
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao |
|
|
   |
 |
lorenzo
Membre Confirmé

|
Posté le:
01 Avr 2006 19:57 |
  |
moi c'est la quatrieme fois que je le vois a lyon et c'est de mieux en mieux
et si la qualite va avec la quantite je signe a vie sincerement ca me prend les trippes il ni apas de mot pour le decrire de plus avec le forum pourdire ce que l'on pense alors la c' l 'extas mille merci :Atitle_Eros:  |
_________________ lorenzo |
|
   |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
02 Avr 2006 16:21 |
  |
moi je l'ai trouvé plus en forme que jamais...
Je raconte un peu le concert "30/03 hall tony garnier"
Bise |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|