Posté le:
17 Mar 2004 13:21
Salut les fans d'Eros !!!
Moi personnellement je suis allée le voir 2 fois (le 04/12/03 à Maseille et le 16/03/04 à Toulon) et les 2 concerts ont été génial !
J'ai trouvé qu'Eros avait une santé de fer il n'a pas arrêté pendant 2h30 il a assuré il est trop gentil avec son public et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'humour et de complicité avec ses musiciens. Je le trouve encore plus beau en vrai que sur les photos. Il joue beaucoup avec la caméra et je trouve aussi c'est un grand bouffon (mais j'adore ça c'est un Italien il le sait qu'il est beau et qu'il plait !!)
Bisous à tous et à toutes et à très bientôt
elsa Fan Club Eros
Posté le:
17 Mar 2004 14:14
Coucou
alors comment était le concert de toulon ?
Il a du déchirer ! Tu étais bien placé, y'avais du monde, eros était comment ? ..................;
Gros bisous
elsa
je lé vu le 4 dec a marseille et je me sui eclaté comme une petite folle
et cé vrai kil é proche de ses fans et de ses musiciens ... un vrai bonheur
Posté le:
23 Mar 2004 10:10
KIKOU
OUi Elsa j'étais bien placée très bien placée même !!
Eros était à 2/3 m de moi il est trop beau - le concert était génial grandiose splendid super énorme ......
Dommage que tu n'ai pas pu le voir pour son prochain album j'espère
gros bisous
lila
LILA Chez Eros Power
Posté le:
23 Mar 2004 10:12
Et la stroumfette la prochaine fois on y va ensemble !!!!
ok
bise
lila
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum