| Auteur |
Message |
Wooldridge
Membre Chez Eros

|
Posté le:
06 Déc 2006 17:31 |
  |
|
  |
 |
céline06
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Déc 2006 13:25 |
  |
Thanksss Bella !!
the most important ...
Have you fallen in love again?
(Serious) (...) I can say that I'm not in love.
What I can say is that I'm at peace and my heart feels content to be like that for the moment.
And now, I wouldn't even know how to fall in love!
Non cerco più ... Sono qui !!!! |
 |
Wooldridge
Membre Chez Eros

|
Posté le:
07 Déc 2006 17:42 |
  |
Celine,
vous ne voulez pas qu' Eros pour ait été dans l'amour ? C'est que vous voulez le garder pour vous ?
Julia |
|
|
  |
 |
céline06
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Déc 2006 20:11 |
  |
Dreams do not cost anything !!!
of course the most important it has a pleasant life ...
 |
 |
Wooldridge
Membre Chez Eros

|
Posté le:
07 Déc 2006 22:01 |
  |
Celine,
vous jamais avez été de voir qu'Eros dans le concert ou vous a jamais l'a rencontré ?
Mon rêve est à un jour voit et entend le chante à un concert.
Julia |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Déc 2006 11:04 |
  |
thank you very much julia for this interview.
it's always a great pleasure to read something about him !
you're right !! we all want to keep eros for ourselves because I quote "he's a perfect lady-killer " end of quote .
that's why, we can't resist eros !!
have a good day julia !
et comme j'ai trouvé l'article vraiment interressant je l'ai traduit pour ceux qui ne connaissnent pas l'anglais :
ErosRramazzotti arrive un peu en retard pour notre interview. Nous sommes assis près de la piscine de l’hôtel Delano à Miami Beach. Heureusement pour lui, il passe presque inaperçu parmi cette foule immense, essentiellement des touristes. Ils sont certainement loin de s’imaginer que cet homme de 40 ans – typé italien, avec des cheveux poivre et sel et un bronzage parfait , est en fait un millionnaire qui a vendu 35 millions d’albums, qui vient juste de finir de chanter aux jeux olympiques d’hiver et qui fait partie de l’élite de chanteurs, sélectionnés pour enregistrer « Voices », l’album officiel de la coupe du monde Fifa 2006 qui s’est déroulée en Allemagne .
Au delà de cette apparence du parfait tombeur de femme (bronzé, bien habillé avec un corps musclé) il semble difficile de croire que son divorce lui pèse autant ou que c’est un papa si dévoué pour sa fille, Aurora. Mais il suffit d’observer les expressions de son visage quand il s’exprime sur ces sujets, pour s ‘apercevoir qu’il ne ment pas.
Il a énormément souffert après sa séparation du mannequin Michelle Hunziker et en tant que papa, il fait tout son possible pour être avec sa fille ( il est en ce moment entraîné dans une immense bataille juridique pour obtenir la garde exclusive de sa fille ).Mais notre conversation commence par la raison de notre interview, son dernier album, calma apparente .
Votre nouvel album a été vendu un million d’exemplaire dans les premiers jours de sa sortie. Vous attendiez-vous à un tel succès ?
On ne sait jamais comment les gens vont réagir. Vous mettez tout votre cœur dans un projet et soudainement vous réalisez que les fans l’aiment autant que vous. Mais c’est toujours une agréable surprise .
La chose la + importante c’est que celui là – comme tous mes albums_ est très très autobiographique. Il parle de choses que j’ai vécu durant ces quelques dernières années, et de mes expériences ou dans certain cas, de la vie privé d’un ami.
L’album s’intitule calma apparente
On a dit que vous avez un tempérament colérique…considérez-vous que ces rumeurs soient justifiées ?
coléreux ? moi ? ( il sourit) je suis une personne très calme !
Qu’est-ce qui vous fait perdre votre sang froid ?
Peu de chose ( il rit ) . Mais le titre de mon album ne me révèle pas vraiment moi en tant que personne, mais IL s’apparente plutôt à tout ce qui se passe réellement en ce moment dans le monde. La plupart d’entre nous se fient aux informations diffusées à la télévision ou sur internet pour apprendre ce qui se passe dans le monde, mais là la vérité, ils nous la livrent qu’à moitié. Le « calme » est réellement parfois, seulement apparent.
Dans la chanson « la nostra vita « (notre vie) vous dites que la vie est une recherche acharnée de l’amour et du bonheur. Etes-vous réellement anxieU vis à vis de ces choses là ?
Ce qui m’inquiète le plus c’est ce qu’il se passe à travers le monde : tellement de guerres injustifiées , tellement d’injustices …. La vie est vraiment spéciale, très belle mais ce qu’il se passe dans le monde est terriblement laid. C’est cette question là que je souligne et qui me pousse souvent à m’interroger pour savoir comment tout cela va- t-il s e finir. Quel en sera le résultat final . Et je ne me réfère pas qu’aux systèmes politiques et aux guerres. Je me soucie également de ce que va devenir la nature : nous la détruisons ! combien de temps encore va t-elle nous supporter ? c’est la question que je soulève fréquemment , aussi bien directement qu’indirectement à travers mes chansons.
Mise à part la défense pour l’environnenent,, vous semblez aimer le cadre de la nature . les paparazzi vous ont souvent photographié appréciant la nature .
Oui, j’aime la neige , les forêts et les plages.
Et il y a peu de temps, vous avez été photographié en train de bronzer avec le top model Noami Valeska à Miami. Cela faisait longtemps – depuis votre divorcé il y a 4 ans_ que vous n’aviez été vu en compagnie d’une femme.
Je suis une personne solitaire. J’aime être seul mais bien sûr se séparer d’une personne qui a partagé longtemps votre vie et avec qui vous étiez bien, est vraiment une souffrance . Ca ne me fait rien d ‘être seul mais une séparation bien entendu me fait beaucoup souffrir.
Etes vous tombé amoureux de nouveau ?
(sérieux) je n’aime pas parler de ma vie privée mais je peux dire que je ne suis pas amoureux. Ce que je peux vous révéler c’est je suis serain et mon cœur s’en contente pour l’instant. Et maintenant je ne désirerais même pas connaître ce que c’est que de tomber amoureux.
Est-ce la raison pour laquelle vous dites ne plus jamais vouloir vous marier ?Votre divorce vous a si profondément marqué ?
N’importe qui, qu’il soit plus ou moins sensible souffre, quand il divorce et je ne pense pas être le seul à vivre ça .
Un divorce est vraiment difficile d’autant plus quand il y a des enfants impliqués.
Maintenant je crois que quand deux personnes s’aiment vraiment, le mariage n’est pas vraiment nécessaire- un couple que s’aime peut juste rester ensemble.
Pensez vous qu’il vaut mieux encore attendre un peu avant de tomber encore amoureux ?
Je pense que c’est normal et nécessaire, mais il y a des personnes qui se séparent d’une personne et qui, le mois d’après, est avec quelqu’un d’autre. Il y en a même qui peuvent tomber amoureux d’une autre personne avant même de quitter la première, mais ma personnalité ne me permettrait pas de me donner si rapidement à quelqu’un d’autre ou de prendre les choses avec si peu de légèreté …. Cela m’est impossible. Ce n’est pas dans ma nature.
Votre séparation a encore des séquelles. Actuellement, en Italie, vous êtes en pleine bataille juridique pour obtenir la garde exclusive de votre fille Aurora
C’est une séparation, un soucis d’ordre privé, comme il y en a beau d’autres, mais qui, rendu publique, prend des proportions énormes .
Les médias dans votre pays, rapportent souvent que vous êtes un père très concerné par votre fille. Comment vous décrivez-vous en tant que papa ?
Je suis un papa qui est toujours là pour elle. Pour moi, ma priorité c’est ma fille et tout le reste peut attendre. Je l’ai avec moi des que je peux, quand je suis libre. Bien sur comme toute famille séparée, elle partage son temps entre sa maman moi et l’école.
Désireriez-vous être père une nouvelle fois ?
C’est vraiment prématuré pour l’instant de penser à ça . Je respecte beaucoup ma fille.
Qui sait ce que l’avenir nous réserve mais pour l’instant la réponse est non.
Quels sont les choses qu’il vous manque dans votre vie ou votre cœur pour décider d’avoir un autre enfant ?
D’abord, je dois être OK, puisque ce n’est pas bien de construire quelque chose sans avoir des bases solides. Il n’y a rie de pire que de fantasmer sur une idée ou une illusion et de réaliser plus tard que cela ne donnera rien avec cette personne en particulier. Cela empire la situation. C’est la raison pour laquelle avant quoique ce soit je dois être ok.
Et à présent comment vous sentez-vous ?
Tranquille (tranquille.
Quelle est la première chose qui attire votre attention chez une femme ?
Son apparence physique bien sur .Les premières impressions comptent beaucoup, mais ensuite vous devez approfondir et voir si cette personne vous correspond, si elle vous convient sous d’autres rapports tels que son intelligence et sa spiritualité. La beauté s’efface avec le temps et si la femme n’a ni spiritualité ni intelligence, elle perd de son charme pour moi .
Une chose qui n’a jamais cessé de vous intéressé c’est votre intérêt pour l’Amérique latine. Vous y retournez toujours et bien que ce soit pour le travail, j’imagine que vous avez déjà quelques paysages gravés dans votre mémoire
Bien sur ! il y a beaucoup d’endroits en Amérique latine que j’aime. Quand je pense au Venezuela c’est une mer merveilleuse qui me vient à l’esprit. Je pense que Punta Del Este est magnifique, comme la beauté naturelle de la Costa Rica, le Mexique, l’Argentine, et le Chili…. Tous ces pays ont de très belles plages à apprécier et comme je le disais tout à l’heure, j’aime la mer _ même plus que les montagnes_ et j’aime beaucoup les montagnes !
Finalement, Eros à 42 ans, quelle est la plus grande leçon que la vie vous ait donné ?
Que nous devons vivre notre vie pour réaliser nos rêves, mais un à la fois et on ne doit pas se soucier de ne pas pouvoir les satisfaire tous. La vie serait très triste et il n’y aurait aucune raison valable de persévérer, si nous n’avions pas encore un rêve à exaucer . |
Dernière édition par favolina le 09 Déc 2006 09:46; édité 2 fois |
|
  |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Déc 2006 21:31 |
  |
ha merci fav et wooldrigde aussi bien sur ....
alors je savais pas qu'eros etait un grand ami de la nature et y a aussi un truc qui m'a fait sourire ..."avec un corps athlétique " ...!! j'adore eros et il est reelement tres beau mais de la a dire qu'il a un corps athlétique ......  |
|
|
   |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Déc 2006 23:01 |
  |
de rien nephtis c'était un plaisir !!
oui pour le corps athlétique...peut etre ai-je poussé la traduction un peu loin en fait mot à mot ça donne un physique musclé mais bon physique musclé ça ne lui correspond pas trop non plus lol là dessus je suis d'accord avec toi la journaliste avait envie de lui faire une fleur peut etre encore une qui n'a pas résisté à son charme  |
|
|
  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
09 Déc 2006 10:28 |
  |
mdr ben je la comprend la journaliste,moi qui veut travailler comme journaliste ou dans une maison de disque si je vois eros pour l'interviewer waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je lui ferais beaucoup beaucoup beaucoup de fleur |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
09 Déc 2006 16:06 |
  |
lol.... oui moi aussi si j'etais journaliste je me contenterais pas de lui dire qu'il a "un corps athlétique"......  |
|
|
   |
 |
giàgrande
Petit Nouveau

|
Posté le:
10 Déc 2006 13:12 |
  |
Merci Favolina pour cette longue traduction, ça m'a permis d'apprécier réellement les détails de cette interview et de l'entendre presque parler
Merci Encore
Cio tutte |
|
|
  |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
11 Déc 2006 10:58 |
  |
Merci Favolina...comme dab t'es un amour
J'en profite pour faire un bisou à tout le monde...je ne suis pas souvent présente sur le forum en ce moment..mais je pense à vous
Bisou
A Bientot
LOLA |
|
|
  |
 |
scindy
Suprème Fan

|
Posté le:
14 Déc 2006 08:56 |