FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

MA RENCONTRE AVEC EROS REVE REALISER Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Priscilla
Fully Fan
Fully Fan

MessagePosté le: 23 Jan 2007 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

MILAN Lundi 22-01-07 ==> REVE REALISER
07h du matin ma maman et moi se levons dans un tres bel hotel, nous nous preparons, arrivé dans le centre à 10h30 nous allons nous promener et chercher après le café restaurant dans lequel je tenai a y aller.
Nous voila devant le café restaurant, nous entrons nous nou installons tranquillement, je vois au mur un grand cadre avec photos Eros et autres... Wow![Surprised.Il se fait 12h30 je commence a avoir faim[:/], nous mangeons..Lol le personel et le patron super simpat nous dit que Eros viens de leur tel pour les prevenir quil sera là a 13h45.Puis je vois arrivé VIERI le beau joueur Milanais[Smile]je savais plus comment il s'apellais il etais a la table en face de moi, sachant que mon frere etais pour Milan je me leve pour demander un autographe, foto ensemble...
14H[Surprised]Qui je vois arrivé!!EROS[Surprised]EROS en persone Mon dieu jai crus que j'allais mourrir il passe devant moi pour s'installer a la table d'enfacen je reste Zeeennnnn [Neutral]Puisque la ces sa vie privé et je la respect.fin il narretais pas de me regardai juska un certain moment je lui fait un tit sourir la dessus me fais les grand yeux et me fait signe(il busait une bouteil d'eau)[Very Happy]Eros mange trankil..Pui il m'appel me fai signe discretement de venir sassoir a coter de lui maa![Surprised]Moi bien evidement jy vai il me di "Ben ton livre?" je dit ahhh Ok mdrrrr je vai le chercher je di a ma mere de me suivre avec appareil foto...Eros me dit "Ohoo tutto Dolce Gabbana" haha (psk jetais habille comme va) je massis lui donne mon cd que javais recu du Fanclub[Wink]mon livre il vois la signature de Luca il me dit je netais pas au couran pour hier soir (la soiré ramazzotti dallieur parfaite merci Gianfranco)mais Eros le di d'un air un peu triste[Sad]je dit "Hennn!!" il me signe 2 autographes je reste assise a coter de lui ma maman nous film Eros fait le bebete[Razz]sur la video il me demande kel age jai, dou je viens, cmt je mapell, alors je lui demande si il se rapel de moi il me dit "Oui Oui je reconnais ton visage" jetais contente ces pr ca kil e regardai le tit chou lol...Pui je presenter ma maman a Eros tout gentil kil etais je fai une foto de eux 2,EROS MA FAIT TROP RIRE,IL JOU AVEC LES COLLIERS DE MA MAMAN ET IL FAIT SEMBLANT DE LES MANGER MDRRR!!! .Puis nous allons nous rassoir a notre table.Apres 1h30 Eros decide de partir (hen domage) il dit aurevoir au personne kil connaisssai s'approche de nous il tien ma mere par les epaule pr lui dire aurevoir , a moi il me prend la main pr me faire une baize dessus hihi! je lui montre la tite medaille que jai eu en chantant a la soiré il me prend et m'embrasse fort en me disant "Brava" et il part en disant "Ci vediamo nel 2 anni)moi je di "non ces trop long en rigolan";il sort va telephoner et fume une tite cigarette lOl il revien je vai lui parler un peu et je lui redemande de fair une photos avec lui parsque sur lotre je lui donnais un bisous, lui bien gentil il me di "Biensure" et hOp ces fait lOl.Eros va rejoindre son groupe moi je reste devant la porte je le regardai il etais devant moi et repart vers sa "Mini vert foncé" moi je le film et passe en voiture devant moi et voila..Toute bonne chose on une fin [Sad][:E][:E]MAIS JE SUIS HEUREUSE REVE REALISER MERCI EROS DAVOIR ETE SI GENTIL
VIERI & MOI (tres simpat jai parler dehors avec..jai parler d'Eros mdr)
Image
MOI QUI DONNE UN BISOUS A EROS ¨PSKIL SENTAI BON "GILETTE" IL A RIGOLER
Image
MAMAN ET EROS
Image
EROS QUI ME PARLE AVEC MON LIVRE EN MAIN ET IL NE VOULAIS PAS LACHER MON BIC EROS LOOL
Image
DEHORS AVEC EROS MA SALE TETE EN RIGOLAN PQK JE VENAI DE DIRE A EROS KE JE LIMAGINAIS PAS AUSSI GRAND ALORS ME SUIS MISE SUR LA POINTE DES PIEDS
Image
EROS PRES A PARTIR

Image

Dernière édition par Priscilla le 27 Jan 2007 11:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
soledad
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 23 Jan 2007 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

et voila encore une de nous qui a réaliser son reve a qui le tour maintenan??hihi

non mais prisci tu te ren compte que moi aussi je devais venir et mes parents n'ont pas voulu m'enmener c'est affreu je déprime mdr mais bon moi aussi je l'ai rencontré donc je me plein pas mdr je vais me faire taper lool

mais vraimen tu as tro de la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee

gro bisou jtdrrrr ma tite priscilla

Priscilla
Fully Fan
Fully Fan

MessagePosté le: 23 Jan 2007 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ces vrai, jtaurai telefoner et tu serai venu me rejoindre parce que personne de la soiré nes venu la
Il netai pas au couran que Eros alllai labas

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 23 Jan 2007 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

que dire je reste bouche baie je sais pas qoi dire es de la chance ou le destin je suis ravi pour toi merci de nous avoir mise ces maginifiques photos Very Happy la chance que tu as
j'espere qu'n jour j'aurais cette immence joie mais je doute fort Crying or Very sad

Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 23 Jan 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est génial ça petite puce!!!! un super souvenir!!!!
garde le bien!!! Wink

Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 23 Jan 2007 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait prisci!!! vieri................il est aussi beau qu'à la télé??? hein???

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 23 Jan 2007 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

contente pour toi priscilla ton reve s est realise et en plus tu as vu vieri genial en plus tu as mis les photos sur le forum c est super gentil merci Genial_merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Priscilla
Fully Fan
Fully Fan

MessagePosté le: 23 Jan 2007 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Oui il es aussi beau Cool Laughing

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 23 Jan 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dingue ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu quelle chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quand mon tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les photos sont top !!!!!!!

Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 23 Jan 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh les minettes!!! chacune son tour!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
prisci maintenant tu cede ta place!!!! Wink

Fully Fan
Fully Fan

MessagePosté le: 23 Jan 2007 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Biensure Wink
Je pensais que ca narrivais qu'aux autres...
Mieu vau tard que jamais
pk je tai pas di "TI AMO EROS" en concert je le dit , et hier pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 23 Jan 2007 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi quand je lui avait di pendan que j'etais dans ses bras mdr il avait rigolé mdr mdr j'etais tro géné dire je t'aime a un homme de l'age de mes parents.ralala l'amour mdr mdr mdr mdr

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nephtis
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 24 Jan 2007 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

WAOUH !!!!!
moi aussi je sui scotchée devant mon ordi !!!! Shocked Shocked
ca a réelement du etre un grand moment .... je suis contente pour toi ! Very Happy (et un peu jalouse aussi ....faut l'avouer ! Embarassed )
bravo et super belle tes photos..... Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fan2eros
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 24 Jan 2007 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

..............
J'arrive pas à te féliciter!... Trop rongée par la jalousie Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas bien je sais!!!
Mais quand est-ce que ca m'arrivera des trucs ainsi Crying or Very sad Crying or Very sad

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 24 Jan 2007 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

"J'arrive pas à te féliciter!... Trop rongée par la jalousie c'est pas bien je sais!!! "mdr fan2eros
non c'est pas bien ca tu la dis mais il faut etre ravie que c'est arrivé a qulequn qui fais parti du site et qui la bien mérité cette rencontre
maintenant elle le sais hein priscilla tu laisse ton tour au autre comme moi par exemple Very Happy
c'est normal que lon reagit comme ca mais moi je perd pas espoir jai envie dy croire et je continurais a rever jusqu'au jour J
Jespere que nous aurons toutes loccasion de pouvoir le recontrer et ainsi mettre nos photos Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent