|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
erosandra
Petit Nouveau

|
Posté le:
05 Fév 2005 09:35 |
  |
salut c'est sandra nouvelle depuis aujourd'hui, je suis une fan considérable d'eros depuis mon adolescance, j'adore eros je suis allée le voir en concert pour sa tournée 9 à strasbourg en novembre 2003 trop bien, sa fait longtemps que je l'attendais à stras et le voilà super, tropo bello, quand je l'écoute je rêve et cela me permet de m'évader , gros bisous à tous les membres de se site, ciao, caio sandra |
|
|
  |
 |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
19 Mar 2005 11:20 |
  |
bienvenue sandra
moi c elsa, ca fait ke 2ans que je connais eros, j'ai ke 17ans mais je suis tombé dans la marmitte des fans d'eros, et je compte y rester !!! lol !!! bisous a bientot |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
erosandra
Petit Nouveau

|
Posté le:
20 Mar 2005 08:44 |
  |
merci de ta réponse, et bien je te souhaite de rester dans la marmitte car pour le moment je n'ai jamais était déçu de ses chansons , son styles , etc, biz à toi sandra |
_________________ je suis allée voir pour la première fois un concert et en + celui d'eros à strasbourg trop bien , je suis une fan depuis mon adolescance et là encore je l'adore |
|
  |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
05 Mai 2005 10:38 |
  |
Ciaoooooooooooo Sandra
Bienvenue sur le forum !!!
Nous sommes tous fans d'Eros et nous le trouvons tous Beauuuuuuuuuuuuuuuu
Le forum va se relancer d'ici peu ....
Geoffrey fait tout pour et son site aussi
En espèrant te revoir à très bientôt !!!  |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|