|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
20 Avr 2006 12:25 |
  |
bonjour !
qu'elle tournée préférez vous ???
moi perso j'ai préféré la tournée 2003/2004 ! j'ai trouver plus original, plus de mise en scène ! par contre j'adore le choix de ses vetements cette année !!! j'ai bien aimé qu'il chante les vieilles chansons ! il devrais en chanter plus de vieille, j'adore ce qu'il faisait avant aussi !!!
et vous ??
bises
elsa |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
fabius0_11
Eros in Love

|
Posté le:
22 Avr 2006 21:24 |
  |
salut
moi aussi j'aimais mieu son ancienne tournée |
_________________ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- |
|
   |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
22 Avr 2006 21:34 |
  |
Moi je ne peux pas dire c'était mon premier concert ( ) mais en tous cas j'ai adoré et c'est vrais que ces vêtements trop bien !!! |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
22 Avr 2006 23:20 |
  |
bah moi justement j'avais pas accroché son concert il y a 2 ans, de toutes les tournées que j'ai faitent, depuis la première, ça avait été la plus mauvaise, il avait un truc qui ne passait pas, les chansons n'étaient pas chantés comme il le fait, avec son coeur, bon faut dire aussi qu'il était dans une impasse, coté vie perso. Cette année les chansons sont plus vers son aveir, il a la argne, il les chantent mieux, on ressent mieux les choses.......... bon......; ça reste mon impression!!! |
|
|
   |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
23 Avr 2006 09:32 |
  |
moi aussi j ai ete tres decue du concert d il y a 2 ans je trouve que c etait bacle et qu il etait la parce que il ne pouvait pas faire autrement mais bon vu ses problemes perso on lui pardonne et il faut dire qu il s est bien ratrappe a bercy |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|