| Auteur |
Message |
Celine
Membre Chez Eros

|
Posté le:
16 Avr 2006 12:18 |
  |
Salut tout le monde !!!
moi c celine, jai bientot 24 ans et mardi dernier jai embrassé Eros sur la scene de Bercy !!!! pas mal endroit pr un premier baiser non???
Vous imaginez ma fuerie, je pleurais...je pleurais... ct merveilleux
Merci à Aurel95 de ma voir prise en foto à ce moment là, elle a d ailleurs diffusé la foto sur ce forum!!! je tadore aurell
Ce souvenir restera pr toujours gravé ds ma memoire !!
Jai hate de chater av vous pr kon parle de notre fanatisme mdr!!!
Allez bisouss  |
|
|
  |
 |
Eroselia
Membre Confirmé

|
Posté le:
17 Avr 2006 11:44 |
  |
Et bein dis donc tu as vachement de la chance toi... En plus je pense que jusqu'ici il n'y a que toi kil a embrassé sur scène... Pour céline HIP HIP HIPPPPP!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps que je n'avais plus laissé de message, j'espere que vous allez tous bien, moi je suis allé aux concerts du 6/4 et du 7/4 a bruxelles, et oui 2 fois et je ne regrette pas du tout, c t 2 jours magnifiques, j'y serais bien retournée le samedi mais impossible pour moi...le jeudi il etait descendu passer près de ses fans mais g t ds les gradins, et le vendredi bien evidement je vais tout devant au 1er rang et bien sur il n'est jamais descendu, un peu deçu mais juste pour ca, pcq la vision ke l'on a au premier rang c inoubliable, c deja une forte approche, je c pas si vous etes de mon avis mais je pense que oui...
Gros bisous a toutes et a tous, LIA |
_________________ Lia  |
|
  |
 |
Eroselia
Membre Confirmé

|
Posté le:
17 Avr 2006 11:45 |
  |
Et bein dis donc tu as vachement de la chance toi... En plus je pense que jusqu'ici il n'y a que toi kil a embrassé sur scène... Pour céline HIP HIP HIPPPPP!!!!!!!!!!! Ca faisait longtemps que je n'avais plus laissé de message, j'espere que vous allez tous bien, moi je suis allé aux concerts du 6/4 et du 7/4 a bruxelles, et oui 2 fois et je ne regrette pas du tout, c t 2 jours magnifiques, j'y serais bien retournée le samedi mais impossible pour moi...le jeudi il etait descendu passer près de ses fans mais g t ds les gradins, et le vendredi bien evidement je vais tout devant au 1er rang et bien sur il n'est jamais descendu, un peu deçu mais juste pour ca, pcq la vision ke l'on a au premier rang c inoubliable, c deja une forte approche, je c pas si vous etes de mon avis mais je pense que oui...
Gros bisous a toutes et a tous, LIA |
_________________ Lia  |
|
  |
 |
Aurel95
Membre Eros VIP

|
Posté le:
17 Avr 2006 14:44 |
  |
Oui je confirme, dans l'état que tu étais c'était trop fort en transe oui c'est ca  |
|
|
   |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
17 Avr 2006 23:29 |
  |
salut celine!!
et bien contente que tu vienne enfin nous rejoindre!! moi qui ai bavé de jalousie quand j'ai vu les type te soulever pour te transporter à EROS
je t'ai vue pleurer aussi!!! mais quel souvenir........ alors j'imagine pour toi!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
Lydia R
Eros in Love

|
Posté le:
18 Avr 2006 09:34 |
  |
Coucou Céline,
Alors la chanceuse, remise ???
c'est dur hein de redescendre de son petit nuage... allez rosy, ne désespère pas, un jour ton Eros viendra !!!
baci a tutti  |
_________________ Lili |
|
    |
 |
cannistraci
Membre Habitué

|
Posté le:
18 Avr 2006 11:32 |
  |
^ce jour la, j'étais également dans la salle, et kan on t'a vu monter sur scène, on a vraiment eu les boules, mais tant mieux pour toi, j'espère qu'un jour cela m'arrivera aussi, je pense que ce jour la, sera inoubliable pour toi.
anabelle |
|
|
  |
 |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
18 Avr 2006 11:42 |
  |
Coucou Celine!!!
Je crois que ce que tu as vécu est un peu le reve de tout le monde sur ce forum!!
J'espere aussi un jour avoir cet chance!
Je croi aussi que sa doit etre dur dur de s'en remettre?
Biz
kat |
|
|
  |
 |
erostiamo
Petit Nouveau

|
Posté le:
23 Avr 2006 10:53 |
  |
Bjr céline, tu as bien de la chance de l'avoir embrassé! J'imagine très sincerement sur quel nuage tu es! Moi j'ai été le voir en concert a bruxelles le 06 et j'ai pu tenir sa main un court instant et déjà ce petit geste m'a mis dans un de ces état je ne te raconte meme pas! Alors imaginer l'embrasser, oh mon dieu je crois que j'en meurs sur place! Quoi qu'il en soit, c'était la première fois que j'allais le voir et ça ne sera pas la dernière! J'en ai toujours été dingue mais depuis le concert c'est pire! Bisous à toutes!  |
|
|
   |
 |
AnGeLs
Eros in Love

|
Posté le:
24 Avr 2006 17:34 |
  |
C'est super de pouvoir l'embrasser!!
Et tu n'as pas la photo que l'on voit ca!!!  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
24 Avr 2006 19:56 |
  |
|
   |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
25 Avr 2006 08:47 |
  |
HA quand j'y pense qu'elle chance tu as eut !!! J'espère que ça nous arrivera à nous toutes présentes sur le forum !!!  |
 |
carla
Membre Confirmé

|
Posté le:
02 Mai 2006 14:43 |
  |
ouai nous on a vu!! maman avait les boule! quelle chance tu a eu celine, moi la prochaine fois je vais avec ma tata dans la fose! |
|
|
  |
 |
Celine
Membre Chez Eros

|
Posté le:
06 Mai 2006 13:03 |
  |
coucou les filles !!! oui je sais la chance que j ai eu.. vous imaginez l effet qu il nous fait cet eros? c vraimen un dieu
j aimerais savoir qui va le voir à Monaco, ca doit etre genial, mais bon c vrai que c quand mem tres cher
gros bizouuuuus les poulettes!!!! :Atitle_Eros: |
|
|
  |
 |
|
|