FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Eros et moi.... una storia ché non si fermerà mai ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
naphtaline74
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai 2006 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ! je me lance dans mon premier sujet ! d'abord pour mieux vous connaitre toutes et tous et ensuite pour comparer nos histoires d'amour avec Eros ! Navrée je vais être longue !

Moi j'ai fait connaissance avec Eros au collège pour vous dire, j'ai 32 ans alors comptez.... à ce moment il n'y avait pas de CD, juste une cassette dans un walkman qu'un ami italien m'a fait écouté , j'ai flashé et pris en seconde option en 4ème l'italien pour comprendre les paroles et depuis c'est l'amour fou ! j'aime ses paroles j'ai l'impression qu'elles font références à des choses que j'ai vécu, l'amour, la déception , la rupture... lorsqu'il a sorti son album 9, je venais de me faire larguer après 4 ans de vie commune, je ne vous dit pas l'effet que ça m'a fait avec Solo ieri, puis ensuite de déceptions en décéptions avec Non ti prometto niente.. chacune de ses chansons à une place spéciale dans mon coeur et me rappelle un évènement de ma vie ! Et ça me plait : Nomadi d'amore me rappelle que je ne suis peut être pas faite pour la vie à deux mais j'y crois encore et calma apparente me fait tout simplement penser à....MOI ! C'est rare de trouver un chanteur pour lequel on aime toutes les chansons ! Ciao papà me donne les larmes aux yeux moi qui ne connait pas mon père .... et je dit tout simplement merci Eros pour toutes ces émotions que tu apportes à travers ces mélodies et paroles :

gli occhi miei vedranno ancora
dietro gli alberi l’aurora
che dal buio salirà

Grazie di esistere

Naphtaline

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai 2006 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy salut naphtaline74, je m'appelle natalie et comme tous et toutes j'ai grandi avec Eros. D'origine Italienne, je l'ai donc découvert tres tot auprès de ma famille en Italie et depuis il ne cesse de m'accompagner tout le long de ma vie. Ton parcours est assez proche du mien, moi aussi j'ai 32 ans, un premier amour qui a duré presque 10 ans avec un mariage désormais terminé, la solitude mais aussi l'indépendance... Je pense que tu as du être au rendez vous jeudi soir passé pour voir notre Eros. Fabuleux encore une fois. Moi je ne le rate plus que ce soit en France ou a Milan (lorsque je le peux). Je lance moi aussi ce message pour tous nos futurs correspondants de ce super site!!!! Si vous voulez m'envoyer des messages je réponrai bien volontier! A plus salut.

natalie

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 09 Mai 2006 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Z_Bienvenue à toi tessanat

à bientôt Wink

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 09 Mai 2006 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu m'as émue naphta Crying or Very sad Crying or Very sad tu as raconté une très jolie histoire de ta vrai vie ... (bien que des fois cela a été très difficile) mais très très belle histoire !!!
en espérant que tu trouves l'amour de ta vie et que vous soyez très heureux ! Wink

Moi aussi beaucoup de déception ... résultat célibataire à 30 ans ... (mais je crois que je le veux bien Laughing )

bravo à toutes les deux les filles (naphta et tessanat) Wink

et Grazie di esistere à Eros !!!!!

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 09 Mai 2006 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir et bienveue a vous deux baci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
naphtaline74
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai 2006 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les filles,

Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance car mes proches trouvent que je les soule trop avec eros ! Et grâce à vous je peux en discuter car les gens ne comprennent par que Eros ce n'est pas seulement des chansons d'amour c'est beaucoup plus profonds ces paroles sont très touchantes et racontent toujours une histoire !

Et jeudi je peux vous dire que j'étais sur un nuage, je me suis mise bien devant et j'étais en transe il a une telle chaleur, de l'humour et il est adorable lorsqu'il bouge ses petites fesses ! ça y est je m'enflamme !!!

Vous savez, je n'ai jamais pu allé à un de ses concerts à marseille peut être que j'avais peur d'être déçue et ses paroles me suffisaient hé bien maintenant je le regrette ! dire que j'étais la première arrivée devant la Fnac lors de la sortie de son nouvek album !

En tous les cas je suis contente ! enfin j'ai trouvé des personnes qui comprennent mon attachement à Eros mais pour autant je ne ferme pas la porte à un nouvel amour ! courage Nathalie la vita é davanti a noi !

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 09 Mai 2006 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue a toutes les deux on vous souhaite plein de belles choses et vous allez voir , sur le site on est vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tessanat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai 2006 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Bonsoir naphtaline, lila et rosa!!! merci de m'avoir répondu si vite.
suis contente de commencer avec vous toutes una stora importante sur Eros. ne vous inquiétez pas je vais de l'avant, célibataire moi aussi comme lila car je le veux bien aussi. Moi depuis 1994, je ne rate plus aucun de ses concerts a Marseille et les environs même jusqu'a Milan! enfin le concert de décembre 2003m'avait émerveillée et je l'avais trouvé tres réussi. celui de jeudi dernier ne fait que confirmer la montée, le talent et la fidélité du public 8000 personnes! avec une technique encore une fois spectaculaire. enfin je l'aime que voulez vous! sinon ce site est super je le découvre un peu plus tous les soirs dès que je peux me connecter. suis jalouse de la photo de Lyna à Florence la chance (hihi!!) mais en même temps je lui dis chapeau pour le controle de sa personne. c'est ce qu' Eros apprécie chez ses vrais fans. merci Geoffrey d'avir créer ce site que je n'ai pu connaitre malheureusement qu'il y a une semaine (car avant je n'avait pas d'ordi). Bibis à toutes !!!!!!!!!!

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing merci a toi aussi Francesca54 !!!

Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 09 Mai 2006 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les filles!!!
j'ai bue chacuns de vos mots.............. içi, nous sommes tous acros au seul être qui sache nous comprendre, sans vraiment nous connaitre.....à moin que ce ne soit le contraire... allez savoir comment nous pouvons par moments réceptionner les choses............libre à vous de vous exprimer parmis nous, nous sommes une seule et unique famille içi, tous toujours de bonne humeur, et tous les meilleurs!!!
bizzzzz à vous Tessanat et Naphtaline............

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 09 Mai 2006 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Genial_merci
bonsoir a toi aussi rosy. me suis aperçu assez vite que la bonne humeur est au rendez vous sur ce site. j'espère pouvoir partager un maximum de choses avec vous. bisou du soir ... espoir!!!
ciao natalie

Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 10 Mai 2006 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai lu avec attention les messages et moi aussi les temoignages mon emus.

Moi aussi j'ai découvert eros au début de mon adolescence ( j'ai 30 ans) et mon 1er 45 tours "una storia importante" je l'ai toujours. Je n'etais pas une grande fan a l'epoque mais j'aimai ses chansons. Peut etre qu'a ce moment je ne les comprenais pas.

avec le temps, comme tous le monde j'ai eu des bas dans ma vie. et eros etait la. C'est vrai que grace a ses chansons, il est proche de ses fans car elles sont la vie.

maintenant je peux plus me passer de ses chansons. tous les jours j'ecoute et je me cale souvent ses concerts que je balance a fond ( mes voisins savent qui j'aime). et ma fille adore !!!!!!

je vous souhaite la bienvenues a toutes les deux

Lydia R
Eros in Love
Eros in Love

MessagePosté le: 10 Mai 2006 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bienvenues à vous Naphta et Tessanat.
Vous verrez, ce forum est synonyme de joie, sourires, et bonne humeur.
Sans se connaître, je peux déjà dire que nous avons un point en commun : EROS....oui c'est grâce à lui que nous nous connaissons, que nous nous rencontrons, et grâce à lui, nous vivons des instants d'émotions. Moi, je suis admiratrice (parce que le mot fan, me dérange) depuis 15 ans environ. Eros est un homme formidable ! tant sur l'aspect chanteur mais aussi comme personne. Je pense notamment aux 'partite del cuore ' (parties du coeur). Ce sont des match de foot, chanteurs contre journalistes italiens, et l'argent est ensuite versé aux enfants défavorisés. Je trouve ça magnifique de sa part, car il ne s'arrête pas qu'à la chanson, concerts, et basta.
Pour les z'amours, comme dit Eros A VOLTE VINCONO ANCHE I SOGNI (les rêves parfois gagnent)...alors écoutez les bons conseils de tonton Eros Laughing bises

Suprème Fan
Suprème Fan

MessagePosté le: 11 Mai 2006 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi, je me suis retrouve dans tes dires. Eros me reconforte enormement et chaque chanson me rappelle un moment de ma vie.
bizzz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent