| Auteur |
Message |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Mai 2006 21:31 |
  |
celine moi je t vu monté sur la scene javou ke j'avai les nerfs,
g t vraimen jalouse hihihihi
en plus g t o premier rang sur le coté,
donc voila je te voyai bien hihih je me sui di dan ma tite tete mai kel chance pourkoi c pa moi ptdrrr et ouai biento se sera mon tour mdrrr
 |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Paolo
Petit Nouveau

|
Posté le:
06 Mai 2006 21:36 |
  |
Ben ca alors! si je croyais avoir des réponses aussi rapides, woualou... Comment ca va un mois après le show, innoubliable non? surtout pour toi "miss bisous, j'me la pette en me fesant embrassée devant tout le monde"... En tout cas n'oublie pas que je t'ai porté pout te faire passer par dessus la grille! Grand moment... Sinon message à ceux qui étaient présents avec moi et Eddy devant la porte si vous avez des photos faites signe... Bonne soirée à bientôt |
_________________ le fan de la juventus et d'Eros!!! |
|
  |
 |
Aurel95
Membre Eros VIP

|
Posté le:
06 Mai 2006 21:38 |
  |
Eyyyyy Paolo je t'es dit moi moi moi j'en ai des photo alors je t répondu moi aussi dit donc  |
|
|
   |
 |
Celine
Membre Chez Eros

|
Posté le:
07 Mai 2006 09:43 |
  |
| Paolo a écrit: |
Ben ca alors! si je croyais avoir des réponses aussi rapides, woualou... Comment ca va un mois après le show, innoubliable non? surtout pour toi "miss bisous, j'me la pette en me fesant embrassée devant tout le monde"... En tout cas n'oublie pas que je t'ai porté pout te faire passer par dessus la grille! Grand moment... Sinon message à ceux qui étaient présents avec moi et Eddy devant la porte si vous avez des photos faites signe... Bonne soirée à bientôt |
PAOLO !!! oui merci ca va tres bien... et ce show restera à jamais gravé ds ma memoire!!!! ca fait tro plaisir d avoir de tes nvelles!! jte laiss mon adress msn si tu ve m ajouter à tes contacts : youyette@hotmail.com
oui joublie pa ke tu mas aidé à escalader la barriere!! merciiii
contente d avoir partagé ces moments de folie av toi, aurel, lea, eddy, ilhem !! ct genialllll
BISOUS  |
|
|
  |
 |
Celine
Membre Chez Eros

|
Posté le:
07 Mai 2006 10:38 |
  |
| soledad a écrit: |
celine moi je t vu monté sur la scene javou ke j'avai les nerfs,
g t vraimen jalouse hihihihi
en plus g t o premier rang sur le coté,
donc voila je te voyai bien hihih je me sui di dan ma tite tete mai kel chance pourkoi c pa moi ptdrrr et ouai biento se sera mon tour mdrrr
 |
coucou soledad!! serieu tu etais au premier rang!!! tas pa une foto de toi ?? on a du faire la queue ensemble alor?? ciaooooooooooo bacini |
|
|
  |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Mai 2006 11:58 |
  |
Bienvenue à toi Paolo !!!!!! |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Mai 2006 18:46 |
  |
non en faite g t o premier rang mai assise donc non on a pa fé la keu ensemble donc voila biz a tous
 |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Paolo
Petit Nouveau

|
Posté le:
12 Mai 2006 18:39 |
  |
bon un petit bonjour en passant... désolé de prendre contact que le week-end mais j'ai pas internet la semaine! Sérieusement, j'ai lu que des vidéos et photos circulaient, donc petite question d'un attardé de l'informatique (non en fait un pas doué !) : comment peut-on les récupérer? Merci à vous et bon début de week-end!!! |
_________________ le fan de la juventus et d'Eros!!! |
|
  |
 |
Aurel95
Membre Eros VIP

|
Posté le:
12 Mai 2006 23:02 |
  |
Ben Paolo tu nous donne ton adresse msn (enfin si tu en a une) et on t'envoi tout ca |
|
|
   |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
13 Mai 2006 13:53 |
  |
slt tt le monde on avez parler de video qui devais etre mis sur e forum st t'elles mise? si non pourais je les avoir svp merci ca serais tres gentil de votre part baci |
|
|
   |
 |
|
|