| Auteur |
Message |
cri
Membre Habitué

|
Posté le:
26 Mai 2006 19:45 |
  |
Il existe plusieurs types de fans: les tarés qui sont pret a tout faire pour leur chanteur préféré et les moins tarés, lol... De toute facon, taré ou pas, on a nos raisons de le faire, Eros c'est le mec parfait !
Mais vous, qu'avez-vous fait pour votre chanteur préféré? Jusqu'où etes vous allé pour l'amour d'eros? Par exemple, vous avez pt etre fait un max de km pour aller a son concert, ou vous avez essayé de lui envoyé un cado, ou j'en sais rien, jsuis a court d'idée lol ...
Moi perso j'ai rien fait de special a part apprendre ses chansons par coeur ... c'est deja pas mal nan ?lol
La discussion est ouverte...a vous de repondre...
 |
_________________ "E ci sei adesso tu a dare senso ai giorni miei, va tutto bene dal momento che ci sei adesso tu...." |
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Mai 2006 19:59 |
  |
moi j'ai appri les chansons par coeur et d'essayer de les traduires c'est pa mal du tout sa m'aide pour mon italien hihi
et sinon je passe des heures devan internet a le regarder en photos,et je parle de lui .
sinon moi j'ai fais 2heures de route enfin mes parent m'on enmené a paris le voir hihihi je lmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
cri
Membre Habitué

|
Posté le:
26 Mai 2006 20:04 |
  |
ben oué c deja vrmt pas mal! mais si jms t'as des problemes pour ton italien, dis moi et je pourrais t'aider sans probleme  |
_________________ "E ci sei adesso tu a dare senso ai giorni miei, va tutto bene dal momento che ci sei adesso tu...." |
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Mai 2006 20:10 |
  |
est-ce que tu peux me passer ton adresse msn stp j'aimerais bien faire ta conaisance |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Mai 2006 20:26 |
  |
merciii cri pour ladresse
bisous |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Mai 2006 21:18 |
  |
moi j'ai rien fait de fou mais ca va pas tardé a ouai la il me monte trop a la tete il faut faire qq chose lol |
|
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Mai 2006 21:53 |
  |
j'ai limpression kon est de plus en plus folle de lui vous etes pas d'accord???????????????????
moi javou ke ouiiiiiii bocoup meme mes paren mon di ke c plus de lamour maintrnan c de la rage ptdrrrr
 |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Mai 2006 12:50 |
  |
Bin moi je n'ai pas fait quelque chose de vraiment très fou, enfin là le 5 juin c'est CERTAIN maintenant je vais à Milan le voir, dc on peut dire que c'est bien ça de faire bcp de km pour aller le voir nn???
|
 |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
27 Mai 2006 13:43 |
  |
Alors moi aussi je commence a apprendre ces chansons parcoeur!! dur dur quand on parle pas Iltalien, donc grace a lui je prend des cours avec ces chansons lol!
sinon bin j'ai fais pas mal de km pour allez le voir déja 3 fois a Paris, Stuttgart et Kempten et peut etre meme monaco si les moyens le permette!! Si je serais riche j'irai a tout ces concerts !!!
Et je passe enormement de temps devant l'ordi a regardé des vidéos et photos !!! enfaite eros prend beaucoup de temps dans notre vie!!!
haaaaaaaaaaaaa eros quel folie!!!!
bisous a vous tous
 |
|
|
  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Mai 2006 14:07 |
  |
les filles je croi ke si un jour il li tous se kon a ecri sur lui et tou se kon pense d elui il nous invitera direct chez lui vou croyez pas????
hihihihi je me fais des reves kom sa c souvent vous inquitez pas
bisouu a tous
 |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
27 Mai 2006 14:11 |
  |
A moi je suis la premiere a aller chez lui!!!! lol et je ferme la porte a double tour!!!!!!  |
|
|
  |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Mai 2006 17:28 |
  |
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Mai 2006 19:14 |
  |
moi je baricade la porte je ferme les rideaux pour les paparazzi et tou hihihihi et pa de visite svp chakune son tour moi dabord hihihi |
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
28 Mai 2006 17:01 |
  |
Bin moi la deuxième lol !!!!  |
 |
cri
Membre Habitué

|
Posté le:
28 Mai 2006 17:33 |
  |
ok ok alors faites pas trop long, parce que celle qui suivra ce sera moi
A ki la place numero 4 ?? LOL c'est a la limite où on va pas distribuer des tickets pour savoir dans kel ordre on va le voir!
en plus on prend nos reves pour une réalité snifff |
|
   |
 |
|
|