| Auteur |
Message |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
28 Mai 2006 18:23 |
  |
Pauvre Eros on va l'epuisé!!! hi hi |
|
|
  |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
28 Mai 2006 18:27 |
  |
je suis sure quil arriverait à assuré a oui mon cheri? LOL |
|
|
   |
 |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
28 Mai 2006 18:31 |
  |
Bon pour l'instant sa liste va jusqu'a 4 alors oui la je pense qu'il assure!! hi hi |
|
|
  |
 |
Lydia R
Eros in Love

|
Posté le:
29 Mai 2006 09:21 |
  |
un truc fou pour Eros ? disons que pour la tournée 9, j'ai pas mal voyagé en Italie et aussi fait pas mal de dépenses : hôtels, avion, et tutti quanti. J'avais fait la 1ère date à Ancone (le 11-10-2003), une date inoubliable !!!
Pour ce qui est d'apprendre les paroles et étant d'origine italienne, je les assimile assez rapidement...ceci dit, il y a encore quelques mots que je découvre.
Un autre truc de ouf ? quand j'étais ado, je squattais les librairies afin d'arriver à dénicher un article, ou la moindre petite photo sur notre idole..et quand j'en trouvais, je vous dis pas, le coeur qui battait à fond et hâte de rentrer avec le magazine sous le bras. Je revois encore la tête de ma mère 'tu achètes le magazine ENTIER parce qu'il y a 2 lignes sur Eros ?', vous avez peut-être connu ça vous ? |
_________________ Lili |
|
    |
 |
cannistraci
Membre Habitué

|
Posté le:
29 Mai 2006 11:19 |
  |
bonjour a vous!!!!
Moi la chose que j'aimairais faire pour notre bel eros, c'est de pouvoir passer toute une soirée en sa compagnie et plus si affinité bien evidemment, c'est mon rêve le plus fou, je connais ses chansons et je l'ai vu 4 fois en concert mais c'est peu a mon gout, on a pas toujours la possibilité de se déplacer. Ah oui!!!! si mon voeux pouvait se réaliser dans 3 ans pour mes 40 ans!!!! ça serait le top .............
bisous a vous toutes les filles!!!!
anabelle |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
29 Mai 2006 13:02 |
  |
lol!!! trop génial!!! mais vous êtes toutes tarées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!! moi avant d'avoir mes filles, je faisais les tournée que je pouvais, j'ai connue mon mari à 15 ans, alors le faire suivre pour voir eros, c'était pas evident, mais il faisait de son mieux pour me faire plaisir, on a fait rome, hanower ( une ville en allemagne) et d'autres.....
des trucs de malade................j'en fais tout les jours!!! je crois que ceux qui sont autour de moi...........savent que j'adore eros, et si vers chez moi il le connaissent, c'est GRACE à MOI!!!!!
et sinon, si j'avais les moyens de le faire connaitre mieux en france, je le ferai!!! mais comment????!!!! je trouverai!!! |
 |
flo
Suprème Fan

|
Posté le:
29 Mai 2006 22:11 |
  |
j'ai fait decouvrir Eros a bcq de gens de mon entourage. tout les gens qui me connaissent savent que je suis fan, et m'informe immediatement de chaque passage tv ou magazine......l'accro de la région koi!!!!!!
j'avais 15 ans lorsque j'ai attrapé le virus et Lydia R m'a rappeler une époque ou les magazines français des années 86/90 parlaient souvent d'Eros et parfois même nous avions droit a un poster. je donnerai cher pour retrouver celui grandeur nature que j'ai paumé. [/color
[color=orange]bizz |
|
|
  |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Mai 2006 18:50 |
  |
Ouaou un poster grandeur nature j'aimerais tant en avoir un !!! Si quelqu'un sait on l'on peut en trouver je suis là !!! |
 |
nadia
Membre Eros VIP

|
Posté le:
31 Mar 2007 15:54 |
  |
chere anabelle je ne te connais pas mais moi aussi je reve de passer une soiree avec EROS et plus si affinite et aussi un enuit entière pourquoi pas
cest vrai pour mes 40 ans se serait un merveilleux cadeau
ecoute moi je les auraient dans 1 an donc il n y aura pas de problème je passe la nuit avec lui après je te le laisse puisqu apparement j aurais 40 ans avant toi allez courage l'espoir fait vivre
je l'ai quand meme en photo sur ma table de nuit tous les soirs je lui fais un bisou avant de m'endormir et il est en photo dans mon entree de maison quand les gens rentre chez moi ils tombent dessus aussitot
je te laisse eros sonne a ma porte mord de rire
bizzzzzzzzzzzz a plussssssssssssssss |
_________________ merci |
|
    |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2007 16:23 |
  |
je lisais vos msg et comment rester indifferente c'est impossible
eros nous monte a la tete je me pose toujour cette question le sais til vraiment de l'impact qu'il nous procure? Sais t'il le tps fou que lon passe a parler de lui a longueur de journée?ce que l'on serais capable de faire pour lui imaginer les filles "coucher"(pour moi j'irais pas jusque la) lol
en tout cas pour vous dire que ca me rassure que je suis pas la seule a etre folle de ce mec car je me pose la question ne vais je pas trop loin avec ce eros? je pleind mon entourage!!
je peux souhaiter que du bonheur aux gents qui le rencontrerons un jour dont moi je l'espere de tout coeur
merci de nous faire partager tout ca !!
bizouz a tous |
_________________ rosa |
|
   |
 |
|
|