| Auteur |
Message |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Juin 2006 09:10 |
  |
dans l'émission de dimanche sur la rai, eros a déclaré avoir préféré son duo avec tina turner, du moins pour la personne !!
personnellement je les aime tous, surtout "amarti e' l'immenso per me " avec antonnella bucci et "la luce buona delle stelle" avec la superbe patsy kensit et aussi son dernier duo avec anastacia et "cose della vita" et .........et.....
bon finalement trop difficile de choisir et vous ????  |
|
|
  |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Juin 2006 09:31 |
  |
je pense comme Eros je pense que son duo terrible est celui avec tina !!
car elle a de la personnalité sur scène tu ne peux pas la rater !!! elle envoie graveeeeeeeeeeeeeeeeee
par curiosité j'aimerai que Eros fasse un petit duo avec laura pausini (voir ce que cela donne )
et j'aimerai qu'il fasse un duo avec un chanteur ou chanteuse française
et je souhaiterai aussi qu'il fasse une chanson en français
voilà mon avis
oups j'en ai peut être trop demandé non ? |
 |
Laetis
Membre Confirmé

|
Posté le:
06 Juin 2006 10:07 |
  |
POur moi c'est son duo avec Anastacia.......... Je trouve qu'il y a une veritable complicité entre eux, ça se sent quand ils chantent ensemble.....
En fait a chaque que je les vois chanter , ils donnent l'impression de se connaitre depuis toujours................ Ca rend la chanson encore plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Juin 2006 11:03 |
  |
ah ça laetis pour être complices, ils sont complices ces deux là (vu le nombre de bisous échangés !!)
pour le duo proposé par lila avec laura pausini je suis tout à fait d'accord ça devrait être magnifique deux si belles voix italiennes !!! du tonnerre !!
pour ce qui est du duo français eros apparemment choisirait johnny halliday d'après son interview à la méthode couet
là bof j'aime moins !!!
remarquez difficile de trouver parmi la chanson française ......une idée ? |
|
|
  |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Juin 2006 11:08 |
  |
pour le duo anastacia c'est grace à Aurora qui l'ont fait !!!!
et pour le duo français avec eros je n'ai pas précisé car justement je ne voyais personne ..... |
 |
Laetis
Membre Confirmé

|
Posté le:
06 Juin 2006 13:21 |
  |
| LILA a écrit: |
pour le duo anastacia c'est grace à Aurora qui l'ont fait !!!! |
Comment ça ????? c'est elle qui lui a donné l'idee????? Elle est fan d'Anastacia ??????
Sinon pour le duo français , perso j'adore Goldman......Iils ont un style different mais on sait jamais un duo goldman/ramazzotti moi je dit que ça pourait faire des étincelle........ |
|
|
  |
 |
Cathy
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Juin 2006 13:51 |
  |
J'ai adoré son duo avec Tina(artiste incroyable) ... mais aussi celui avec Anastacia (ca fait déjà quelques années que j'apprécie cette chanteuse)leurs voix s'accordaient vraiment bien !
Je me souviens d'une émission ou Cauet demande avec qui Eros aimerai faire un duo, celui ci a répondu : "avec le plus grand Johnny hallyday" ... c son avis pas le mien lol |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Juin 2006 14:14 |
  |
oui laetis tu as bien deviné il a fait le duo avec anastacia car sa fille est fan de cette dernière |
|
|
  |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Juin 2006 14:42 |
  |
| Laetis a écrit: |
| Comment ça ????? c'est elle qui lui a donné l'idee????? Elle est fan d'Anastacia ?????? |
tout à fait !!! car Aurora est fan d'anastacia et c'est elle qui a demandé à son père de faire un duo avec elle ! |
 |
Laetis
Membre Confirmé

|
Posté le:
07 Juin 2006 08:23 |
  |
C'est trop mignon ....................... Ce mec doit etre un papa formidable !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
  |
 |
flo
Suprème Fan

|
Posté le:
07 Juin 2006 09:44 |
  |
Duo Eros et Laura ça ne serait que GEANT!!!!!!
mais Eros a dit souvent qu'il aimerait faire un duo avec Johnny(j'suis pas trop fan) mais de toute façon quoi qu'il fasse ç'est toujours génial.
et stroumphette avec Madonna ce serait pas graaaaaveeeeeeee ça dit???? |
|
|
  |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Juin 2006 10:38 |
  |
ah ouaisssssssssssssss fefette et la madonne !!!!
torp GEANT !!!!!! |
 |
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
07 Juin 2006 23:51 |
  |
ah ouaiiiiiiiii le jour ou j'entend eros et madonna en duo je vous jure que je hurle ma joie je chiale et je creve ...... mon dieu fasse qu'il m'entende MADONNA arffffff j'arrete mes fantasmes.......
sinon avec laura viiii je verrai bien mais un duo avec un artiste français alors la je seche total
pour revenir a tina elle assure grave cette femme j'aimerai qu'elle revienne et moi quand j'entend leur duo j'en ai la chair de poule. j'aime madonna mais tina is the queen (l'ai vu en concert sur aix en 87 ) |
 |
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
07 Juin 2006 23:53 |
  |
vive madonna
...... je sors ...... |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
08 Juin 2006 17:31 |
  |
heu...........bon moi j'ai aimé tous ces duos, c'est vrai qu'avec anas. ils ont le même TEMPO sur la voix, maintenant j'ai tellement de souvenirs sur son duo avec bocelli.................que bon!
pour est d'une personne en france....................... bah MOI!!! |
 |
|
|