Posté le:
11 Déc 2005 01:54
carine la fefette a omis de te dire que moi aussi je vais au concert de marseille et qu'on y allait ensemble !!!
donc je pense qu'on sera un petit paquet c'est super sympa !!!
(pour ma part on sera 4 ma soeur son copain et ma belle soeur)
on prendra tout le devant de la scéne entre tous !!!!!
je vous tiens au courant dés que j'ai les places
a++
Posté le:
11 Déc 2005 04:57
coucou lila
ecoute c vraimen geniale on va bien bien se marrer et si sa te dit je peu te donner mon adresse msn ?
c'est clair que moi je me calle au devant de la scene comme en 2003, je le voyais trop bien. et cette fois ci j'en profiterai pour le mitrailler de photos ( c'est autorisé au moins de prendre des photos du concert ? car j'ai entendu que c'etais interdit vrai ?)
ben moi demon coté je serai toute seule car mon homme si il taf pas gardera sa fille et pi eros c'est pas son style
Posté le:
12 Déc 2005 19:34
les appareils foto son interdit je croi mai bon il suffit de bien le cacher pour rentrer apres c bon si tu veu faire kelke foto!!!!!!!
a tou les concert d eros ou je sui allé les gen avai des appareil foto mai c vrai ka la base c interdit!!!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum