FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

POST OFFICIEL : PROBLEMES DU FORUM -Demande participation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Geoffrey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Oct 2006 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Comme vous le savez toutes et tous, je rencontre d'énorme problème avec le forum pour le moment.

Il n'y a pas vraiment de solution miracle que j'ai pu trouvé pour l'instant !

Par contre, il va surement faloir que je refasse une installation complète, ce qui risque de me demandé beaucoup de temps.

Les problèmes qui peuvent être rencontré si je fait une réinstallation complète:

Arrow Différents module comme les photos dans le profil, les smilies, les dates d'anniversaires risquent de disparaitre au début mais réaparraitrons petit a petit.

Arrow Le design du forum risque malhereusement de changé car celui ci n'est plus rendu compatible avec les dernières version de phpbb.

Arrow Perte des points Fan club.

Arrow Un jour ou deux sans forum et quelque bugs relatif au points précédents qui seront corrigé petit a petit.

Question En quoi pouvez vous m'être utile ?

Arrow Si je ne trouve pas de solution pour régler rapidement le problème, je réinstallerai tout le forum ce qui reviens a dire nouveau design et la je vous interpèle pour faire un choix et/ou plusieur qui vous conviennes et qui vous plaise car avant tout ce qui m'intéresse c'est que vous vous plaisiez ici, oui oui c'est vrai.

Comment faire ?

Vous pouvez tester des thèmes ici : http://www.phpbbfrench.com/forum_themes/index.php?s=18

Et simplement m'indiquer le nom de celui qui ou ceux qui vous plais ici en répondant a ce sujet ! Vous pouvez en choisir plusieur.

Le premier thème figurant dans le lien me plais parce qu'il ressemble fort a celui ci mais je le trouve un peu trop "noir".

Merci pour votre compréhension, et sachez que je fait mon maximum pour que tout rentre dans l'ordre et ce rapidement. J'espère que vous participerez a ce post pour m'aider a choisir un ou des thèmes qui vous plaisent.

PS : Je sais qu'il y en a qui perde patience et qui sont "limite" faché sur moi, j'en suis désolé mais n'oubliez pas que je reste seul créateur / développeur / webmaster pour le site entier et le forum. Et que malhereusement étant tout seul je fait ce que je peux durant mon temps libre et après le travail et que je n'ai jamais suivi des cours de webmastering donc je fait mon possible et ne vous inquiétez pas je ne vous ai jamais laissé tomber et c'est maintenant que cela va commencer Very Happy !

Merci encore a tout le monde pour votre patience.

Amicalement,

Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com

Dernière édition par Geoffrey le 18 Déc 2006 12:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 19 Oct 2006 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

na geo on est pas faché contre toi et je pense que tous le monde et moi meme comprenons qu'il y a des soucis.

par contre geo est ce par hasard su au probleme avec ton hebergeur ? avant de tous refaire tu as essayé cette soluc? car sur le forum ou je tafé avant s'etait juste l'hebergeur qui faisait tous ramer ( jexiste)

Geoffrey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Oct 2006 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Merci fefette pour ta réponse, mais en fait je dois toujours attendre plus d'unse semaine maintenant avant la réponse de mon chers hébergeur.

Donc en attendant, je vais réinstaller mon forum en local, la toute dernières version, y ajouter mes options et modification.

Comme sa au cas ou la réponse est négative au niveau de mon hébergeur, je pourrais directement enfin presque mettre le nouveau en place j'aurai déjà fait toutes mes modifs..

Sinon ben j'aurai bosser pour rien mais c'est pas grave. Je comptais quand meme remettre de l'ordre dans le code source de toute facon donc je me dit que ce ne sera pas perdu, si il va mieux j'opterai pour la nouvelle version..

Merci.

BOnne soirée.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 19 Oct 2006 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki ben je croise les doigts pour toi par contre je t'ai laissé un post dans la section modé

LILA
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 20 Oct 2006 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord je te souhaite bon courage pour nous dépatouiller de tous ces problèmes Wink
et que le forum aille plus vite ! Wink

Laisse moi te dire que ces thèmes sont vraiment une horreur !!!!!! :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo :hooo

j'ai pris mon courage à 2 mains !!! et je me suis paluchée tous les thémes !!!
il y en a 89 !! oui oui je les ai compté Laughing

voilà mon avis :

(je précise que ma couleur préférée est le bleu Smile )

Ce que je trouve sympa :

- Pussycatblue
- Ipch_blue
- Fisubsilver
- Myelegance

Ce que je trouve assorti à ton site :

- Ipch_red
- Mustang-gt

Ce que je trouve originaux :

- Mylmédiaplayer
- Mylannonce

Ce que je trouve cool :

- Mylbleujean
- Mylgrandbleu

Ce que je trouve clair :

- Mylnyobleu

Ce que je trouve sympa (mais changer l'image du fond mettre Eros par exemple Laughing ) :

- Stvalentin

voilà en espérant que cela va t'aider un peu Wink

COURAGE GEO
Wink

Suprème Fan
Suprème Fan

MessagePosté le: 20 Oct 2006 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de problème Géo, il faut bien que tu fasses quelque chose pour le forum de toutes façons, on ne t'en voudra pas ! :sendlove

En ce qui concerne les thèmes, il me semble me souvenir que tu as la possibilité de mettre dans le profil des membres le choix de leur propre thème (il y avait ça sur mon ancien forum) et ça avait bien plus aux membres ! Wink Comme ça au moins tu ne te casses pas la tête à en choisir un, sauf pour celui des visiteurs ! Wink

Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 20 Oct 2006 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

[b]viii geo scindy a raison j'avais oblié cette astuce

si tu vois que certains themes donné par les membres sont les memes tu en selectionne quelques uns et tu les place dans profil

moi j'ai pas donné mon avis mais je suis d'ac avec lila les programmateurs de phpbb n'ont pas trop fait des efforts depuis 1 ou 2 ans concernant la couleur des themes

fait au mieux moi perso tant que le forum reste la c'est le plus important

et les filles vous avez par remarqué que depuis hier le forum rame plus ????[/b
]

Geoffrey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Oct 2006 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou,

Merci les filles pour votre avis et soutiens.

Mais je dois vous expliquer une chose sur les thèmes. En fait un thème est facile a installer, je pourrais en mettre plein mais il y a un HIc oui comme pour tout en informatique.

J'ai rajhouter plein de module pour rendre le forum plus agréable, et c'est ce qui prend pas mal de temps.

Le problème avec les thème c'est qu'une bonne partie des modules sont a incroporé aussi dans le thème donc je ne pourrais pas en mettre des dizaine sinon a chaque petit ajout que je veux faire je dois le faire en 4, 5, 6, 7 , 8 exemplaires et vu que ce n'est pas toujours évident.

Un grand, enéorme , merci aussi à ma petite Lila car j'ai regardé moi aussi tout les thèmes et je sais que cela prend du temps..

PS : Pendant certaine période comme Noël, Halloween, Paques, St Valentin je pensais aussi changé le thème le temps d'une semaine obligatoire durant cette période puis une fois la période finie tout le monde récupère son thème.

Bizz..

rosy
Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 20 Oct 2006 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh làlà moa gueule d'amour!!!! tu sais que moi j'ai pas tout compris ......... mais là récupérant ma connexion, et un peu de mon temps, dès ce soir je me penche sur votre " dialect " !!
Qui pourrai êre faché contre toi???? Shocked Shocked !!! toi notre créateur???!!!! tu sais qu'au ca ou........ tu peux m'appeller pour voir si.......... je peux t'aider!!! Laughing
promis de ma réponse!! plus tard!!!

Geoffrey
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Oct 2006 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

La réinstallation d'origine du forum a été effectué.

Il va y avoir quelques petits bugs qui sont normal, comme la disparition de certaine images, des photos profil, smilies ...

Ne vous inquietez pas cela va revenir petit à petit et surtout je ne voulais pas vous priver de votre forum préféré trop longtemps lol Laughing

Le principale maintenant est de voir si la vitesse est rétablie pour tout le monde, merci de m'en tenir informé.

Je sais que le forum c'est pas la joie comme sa mais un peu de patience, vaut toujours mieux un forum ansi que plus de forum Wink

Bonne soirée.
céline06
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 20 Oct 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

YES !!

merci Geo !!!
pour la vitesse c nikel !!!

Grazie !!!

Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 20 Oct 2006 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi c'est nikel mon geo!!! c'est reparti!!!

La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 21 Oct 2006 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci geo d'avoir pensé a nous et s'est vrai que sans 1 jours ça va mais apres na na je peux pas lollll

Dernière édition par La Stroumfette le 21 Oct 2006 15:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
soledad
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 21 Oct 2006 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa y est la vittesse est génial et tou merci géo tu es tros cool
gro bisous

favolina
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 21 Oct 2006 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci géo pour ton travail et d'avoir fait aussi vite pour ne pas nous priver de notre forum !!

impécable pour l'instant tout fonctionne ! que demander de plus ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent