| Auteur |
Message |
Priscilla
Fully Fan

|
Posté le:
10 Nov 2006 20:51 |
  |
|
    |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
10 Nov 2006 21:37 |
  |
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'y crois pas mes yeux waa eros ti amo amore mio,sei tutto per me,ti amo piu che tutto al mondo
ti amo ti amo |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
beezbee91
Suprème Fan

|
Posté le:
10 Nov 2006 22:38 |
  |
franchement Prisci, tu y crois toi que c'est Eros qui a écrit??
je voudrais bien y croire, mais j'avoue que j'ai un peu de mal quand meme.... un plaisantin, ou à la limite un mec de sa prod, ok
mais lui...
j'y crois pas
moi je demande qu'à y croire, mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, à la limite ce que j'entends, alors on va faire un truc, mon numero de portable c'est le 06.28.56.70.42
alors ERos, si tu passes par là, pas la peine d'écrire, c'est trop impersonnel, passe moi un ti coup de fil
je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
11 Nov 2006 11:05 |
  |
non c est bien eros qui laisse un message sur le forum officiel ce n est pas la premiere fois qu il le fait meme si c est tres rare il a un copain qui s occupe de son site officiel et qui le tient au courant du forum |
|
|
  |
 |
Priscilla
Fully Fan

|
Posté le:
11 Nov 2006 11:58 |
  |
Oui c'es bien Eros qui passe sur son site
Ces tres serieu ils ne jouent pas avec les sentiments des gens, la derniere foi ki les pass" cetais caremen un peu avan sa tournée
Sur le message il di kil va repasser pour nous tenir au couran de son prochain best of ...ect [/b] |
 |
beezbee91
Suprème Fan

|
Posté le:
11 Nov 2006 12:05 |
  |
okkkkkk,
les poulettes, je tiens à etre bien claire! loin de moi l'idée de dénigrer, ou de dire ou penser du mal, juste que moi perso j'ai du mal à y croire, apres si c'est lui, tant mieux...  
moi, j'ai pas mes entrées perso, je connais personne du staff, je ne l'ai jamais rencontré, je ne lui ai jamais parlé...
alors je peux pas confirmer ou infirmer vos propos, juste que j'exprime mon étonnement et mes doutes... niente di più!
ma veramente, se era lui, sono felicissimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassima
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 |
 |
Priscilla
Fully Fan

|
Posté le:
11 Nov 2006 17:59 |
  |
|
    |
 |
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
11 Nov 2006 22:00 |
  |
trop cool se qu'il fait c'est pas pour rien que je l'aime ce mec meme madonna ne fais pas mieu
par contre aurait il une ame gentille pour traduire ? j'ai jamais fais d'italien mais ce que j'ai pu pigé s'est qu'il a pris des vacances, qui'il prepare un best of avec des arrangements sons mais apres je pige rien de chez rien
PLEASE !!!!!!!!! |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
12 Nov 2006 00:20 |
  |
je traduis : De suite je veux vous remercier pour tout les messages et cadeaux pour mon anniversaire. J ai profite de mon anniversaire pour faire de breves vacances et pour avoir des idees pour le prochain travail que je vais avoir, vous savez deja qu il s agit d un best of et j espere faire mon possible pour le realiser en esperant qu il vous plaira. Je chanterai presque tout les morceaux et de nouveaux arrangements et son.J espere trouver du temps pour revenir vous raconter comment vont les enregistrements. En attendant je vous embrasse de tout coeur. EROS |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
12 Nov 2006 15:42 |
  |
erosssssssssssssssss ben pourquoi tu viens pas nous faire un p'tit coucou à nous
oh et eros..... si tu passes par là, fais attention à toi !! beezbee (celle qui t'a laissé son portable ) elle est pas fréquentable non non j'tassure vaut mieux que tu me contactes avant
non c'est une fille très belle, mais elle a, comment dire .....un léger handicap, et toi qui aime les p'tits ventres...je préfère te prévenir.....la voilà :
sans blague les filles vous pensez vraiment que c'est lui en personne de ses petits doigts tout mignons qui a écrit ce message
bon ben si vous le dites j'veux bien y croire alors !!
ahh ça fait rêver quand même cette histoire
merci francesca pour la traduction et contente de te relire ! ça faisait un p'tit moment et tu manquais !!  |
|
|
  |
 |
céline06
Chez Eros Power

|
Posté le:
12 Nov 2006 17:34 |
  |
Alors la j'suis morte de rire !!
Bravo ma favi !!!
Elle va pas etre contente tu l'as demasquee !!!
Ps ; pour ce qui est du mess j'te rassure favi moi j'y crois pas ...
bizou bella |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
12 Nov 2006 17:50 |
  |
moi je sais pas qoi pensé!!!!
a vrai dire jai du mal a y croire et rester dans le doute ca m'enerve
je pense aussi que c'est quelqun qui la écrit a sa place
jaimerais y croir mais des fois il faut etre réaliste meme si au plus profond de moi j'aimerais tant que ca soit vrai et j'yrais meme encore plus loin qu'il vienne non pas dans un autre site mais ici
la ca serais que tu bonheur pour nous tous |
|
|
   |
 |
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
12 Nov 2006 18:18 |
  |
cool merci pour la traduction j'avais compris une toute petite partie |
 |
Priscilla
Fully Fan

|
Posté le:
12 Nov 2006 19:50 |
  |
Chacun son avi lOl
Mais moi jy croi psk je connais certaine persones importante de se forum officiel et jen suis sure que ces Eros
Pui ca serai tro facile de se faire passé pour Eros alors...., le createur de se site est tres sévere sur ce point la
Meme dans le livre "Eros lo giuro" Eros le di , qu'il passe des fois
Mais ces tres tre rare |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
12 Nov 2006 23:57 |
  |
moi aussi j y crois vu que c est son site officiel et qu il ne mets des messages que rarement si c etait une autre personne il y aurait + de messages et en + eros le dit dans son livre que de temps en temps il va sur son site mais que internet ce n est pas trop son truc et qu il prefere l echange de courrier |
|
|
  |
 |
|
|