| Auteur |
Message |
ANTONNELLA
Membre Confirmé

|
Posté le:
13 Nov 2006 20:38 |
  |
--------------------------------------------------------------------------------
1/ Comment vous appelez vous ? ANTONNELLA
2/ Pouvez vous vous décrire en quelques mots, et nous faire part de vos hobbys ? Je suis de taille moyenne, 1m65 , brune aux yeux noisettes, cheveux très longs et très lisses, je suis quelqu'un qui aime la vie, je me sens bien dans ma tête et dans mon corps et je pense que tout ça je le dois aux nombreuses heures de sport que je pratique chaque jour, j'adore eros ramazzotti depuis de longues annees et toute la musique italienne.Je suis très interessee par la mode, les vetements, les grands couturiers, je suis actuellement en train de dessiner quelques modeles qui , un jour, je l'espere, sortiront au grand jours !
Physiquement :
Environ 1m65
brune
Yeux noisettes
Caractériellement :
Qualités : [/color
je n'aime pas parler de mes qualites car je trouve que c'est un peu prétentieux donc je répete seulement ce que me disent les gens, que je suis trop gentille et trop genereuse, il est vrai que parfois je depasse un peu les bornes, je pourrais donner ma chemise à mon pire ennemi mais ma philosophie de la vie a toujours ete d'aider du mieux que je le pouvais tous les gens qui m'entourent et surtout ceux qui en ont reellement besoin
[color=yellow]Défauts :
je suis par contre très dominatrice, je n'aime pas que l'ont prenne les décisions à ma place et j'aime qu'on m'écoute quand je parle, je suis également un peu rancuniere, mais très peu, lol !
3/ Comment avez-vous connu Eros Ramazzotti ?
vraiment par hasard à la radio, je devais avoir environ 12 ou 13 ans
4/ Qu’est ce qui à fait que vous l’adorez autant ?
j'ai tout d'abord apprécie ce timbre de voix si particulier et les mélodies d'amour pour un jeune fille de 13 ans, ça me laissait rêveuse, ensuite quand j'ai grandit c'était toujours la même chose sauf que là, l'homme qu'il est ne m'a pas laissée indifferente, je le trouve magnifique, très viril et exagérement sexy
/ Quel(s) chanson(s) préférez vous et pourquoi ?
Elles sont toutes bien!! J'aime beaucoup, l'ombra del gigante , e ancor mi chiedo, una storia importante
6/ Avez-vous déjà été à un concert d’Eros ? Si oui lequel(s), et comment avez-vous vécu cette ou ces soirée(s) ?
oui c'etait à locarno en suisse cette annee, c'etait grandiose !
7/ Avez-vous déjà pleuré lors d’un concert et si oui pourquoi ? Non , je n'ai pas pleuré mais tellement heureuse donc ça vous fait un petit pincement au coeur de le voir tout près, c'est tout
8/ Avez-vous déjà rencontré Eros ? Si oui, pouvez vous nous décrire avec précision cette rencontre ?
je n'ai pas eu cette chance mais j'espere qu'un jour ça arrivera
9/ Comment avez-vous connu ce site ? Et quand ?
en cherchant des photos sur internet, j'ai vu que ce site revenait souvent donc je suis allez voir, je me suis inscrite et je ne suis pas prete de partie, c'est génial
10 / Comment le trouvez vous ainsi que son évolution ? comme je le disais juste avant, je ne peux pas m'empecher d'y aller le plus possible
11 / Avez-vous participé à l’amélioration de ce site ? non, comment ?
12 / De quelles manières pensez vous qu’on pourrait améliorer ou le rendre encore plus populaire ?
En parler autour de soi et en venter les merites
13 / Est-ce que vous suivez de près et de loin notre Eros ainsi que sa vie ? Si oui de quelle(s) manière(s) ?
un peu sur internet mais pas au pont de tout savoir sur sa vie privee, c'est quand même l'artiste qui me plait à la base
14 / Qu’aimeriez vous voir changer ou voir faire votre Eros ?
qu'il vienne un peu plus en france, je trouve qu'on ne le voit pas assez chez nous et puis aussi un rêve pour moi, un duo avec le mythe français JOHNNY HALLYDAY |
|
|
   |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
14 Nov 2006 10:40 |
  |
merci à toi antonnella de t'etre un peu dévoilée à nous !!
dis donc si tu fais autant de sport que ça et vu que tu habites pas très loin tu pourrais venir me coacher ???? faut que j'me remette au sport ....histoire de gommer mes courbes disgracieuses et capitonnées je te promets je t'écouterai
je te souhaite bonne chance pour ta carrière dans la mode et met moi de côté une belle robe de ta collection
gros bisous et bonne journée !!  |
|
|
  |
 |
ANTONNELLA
Membre Confirmé

|
Posté le:
14 Nov 2006 12:40 |
  |
FAVOLINA, je fais autant de sport car j'en ai grand besoin , j'ai du suivre un programme alimentaire sérieux pour ma santé et j'ai en fin de compte perdu 20 kg, maintenant, le sport m'aide à me remuscler mais si tu es partante, je t'invite volontiers à me rejoindre un de ces 4, tu pourras pratiquer avec moi, tout le fitness, cardio, abdos, fessiers, steps, sauna,etc... et à la fin il y a toujours de supers massages!
alors partante? |
|
|
   |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
14 Nov 2006 12:52 |
  |
partante ???
plutot deux fois qu'une ma belle !! enfin surtout pour les massages
est-ce qu'ils font des programme pour les mamiches comme moi !! faut que j'my remette doucement !!
en ce moment j'pratique plutot le far niente surf
on croierait pas comme ça mais c'est des années d'entrainement !!
j'pense que ça me ferait du bien de bouger un peu !!
bon ma belle j'arrive à pas de course ....... , j'dois aller vers où le haut ou le bas rhin?
en tout cas bravo pour ta perte de poids, quel courage !!!
mais bon ça vaut le coup non?  |
|
|
  |
 |
ANTONNELLA
Membre Confirmé

|
Posté le:
14 Nov 2006 15:22 |
  |
Eh ma puce, je crois que si tu viens me voir, tu vas souffrir mais tu verras ça en vaut vraiment la peine et tu te sens mieux après, pour les massages, effectivement, c'est pas désagréable et si tu y tiens vraiment, c'est dans le bas-rhin, alors à bientot.Bisous |
|
|
   |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
14 Nov 2006 21:24 |
  |
je tiens a te feliciter antonella pour la perte de tes 20 kgs moi j en ai perdu 6 et en ce moment c est tres dur j espere ne pas craquer en tout cas de te lire ca me motive bisous a la prochaine |
|
|
  |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
15 Nov 2006 10:36 |
  |
devoile moi ton secret antonnella  |
|
|
   |
 |
ANTONNELLA
Membre Confirmé

|
Posté le:
15 Nov 2006 20:45 |
  |
je vois que cela a l'air d'interesser bcp de filles sur cette perte de poids, donc je vais vous livrer une partie de mon petit secret, d'abord, avant de prendre votre petit dejeuner, prenez un jus de citron, ajoutez-y un peu d'eau chaude et buvez le, cela eliminera toutes les mauvaises graisses que vous ingurgiterez dans la journée,ensuite, il faut garder une alimentation équilibrée le midi et le soir, à savoir crudites ou légumes + viande ou poisson + laitage ou fromage + fruit ou compote .
Pas de collation, ni à 10h00 ni à 16h00 mais par contre vous pouvez prendre un the ou un cafe toujours avec du sucre .De même que pour les matières grasses, il faut les conservees dans les legumes mais crues et non cuites.
Enfin, ne pas boire plus d'1 litre d'eau par jour comme tout le monde dit car il y en a déjà suffisamment dans l'alimentation de la journee.
Si possible , 30 mn de sport par jour, je vous promet que cela fait déjà plusieurs mois que je pratique cette nouvelle façon de manger, rien ne me manque et je n'ai absolument rien repris, je pesais 72 kg, je fais aujourd'hui 52 kg.
Alors bon courage à toutes ou à tous ( car certains hommes aussi sont concernés) et donnez moi de vos nouvelles , ce serait sympa, si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hesitez surtout pas !!!!!!!!!!!!  |
|
|
   |
 |
céline06
Chez Eros Power

|
Posté le:
15 Nov 2006 21:35 |
  |
Ravie de te connaitre un peu plus antonnella !!
Tu as l'air d'avoir du caractere !!!! C bien !!
Y'en a une autre qui en a pas mal ... ca commence par beez et ca fini par Bee ???!!!
Bizou en encore bienvenue parmis nous !!! |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
15 Nov 2006 21:54 |
  |
merci antonella pour les conseils et si je craque je te laisse un message comme ca tu me motives ok? bisous |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
16 Nov 2006 10:53 |
  |
merci beaucoup antonnella pour nous avoir livré tes secrets tu es un amour !
alors j'vais me mettre au jus de citron le matin des le réveil ça doit réveillé ça !!ouf !! |
|
|
  |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
17 Nov 2006 13:37 |
  |
FAV alors le jus de citron? |
|
|
   |
 |
Cathy
Chez Eros Power

|
Posté le:
19 Nov 2006 15:23 |
  |
Merci de ta présentation Antonnella !!
Continue bien le sport c est super ... |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
19 Nov 2006 15:56 |
  |
| rosa a écrit: |
FAV alors le jus de citron? |
...je préfère quand même le nutella, tu vois !! |
|
|
  |
 |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
19 Nov 2006 18:24 |
  |
Merci à toi ANTONNELLA de cette petite présentation..bien sympa ma foi
...et surtout chapeau pour le régime...le sport...et tout et tout ...tu es bien courageuse |
 |
|
|