|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
08 Nov 2005 11:40 |
  |
vila en surfant sur le net pour chercher des news d'Eros je suis tombé sur une interview d'Erso accordé a la radio NRJ
sur la page, cliquer sur la petite camera pour lancer la vidéo :
interview video NRJ |
 |
LILA
Chez Eros Power

|
Posté le:
09 Nov 2005 12:25 |
  |
oh super stroumfette
merci de l'avoir mis
j'ai reçu cette info par mail via les alertes google et c'est vraiment super
j'en ai reçu d'autres que j'ai mis dans le forum !!
 |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
09 Nov 2005 18:34 |
  |
merci pour l'info,stroumfette
Bises
LOLA |
|
|
  |
 |
stellagemella
Membre Habitué

|
Posté le:
12 Nov 2005 02:08 |
  |
|
   |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
07 Déc 2005 00:33 |
  |
Bonsoir,
Merci Stella pour le clip allé hop quelques petits point Fan club.
Pour ceux qui ne l'avait pas vu j'ai retranscris toute l'interview dans la catégorie [ARTICLES] du site. Je la colle ici au cas ou :
- Ton premier single la Nostra Vita est une chanson très optimiste. Ça change de ce que tu faisais avant ?
Dire que c'est une rupture avec le passé, je ne dirais pas tout à fait ça. Je pense que cette chanson regarde la vie avec un regard actuel. Le passé comme elle le dit doit rester dans la mémoire, car il est juste que nous regardions l'avenir avec confiance et que nous regardions l'avenir avec optimisme.
Je crois que c'est une chanson qui donne de bon signe, les gens doivent continuer à se tourner vers l'avenir et doivent aborder l'avenir avec beaucoup de force. Et c'est ce que transmet cette chanson.
Vous savez de nouveaux départs il y en a pour tous, il faut qu'il y est de nouveaux départs pour tout le monde. On part, on revient, on arrive, on repart c'est un cycle un peu perpétuelle mais il faut toujours garder l'optimisme.
En ce qui concerne l'autre album Novè, c'est vrai que c'était un album un peu plus intérieur. Qui donnait un peu l'image du moment qui n'était pas spécialement un moment très heureux mais il y avait quand même beaucoup d'espoir dans l'album Novè. Celui ci est beaucoup plus optimiste, énergique et de force
- Peut tu expliquer le titre de ton nouvel album « Calma Apparente » ?
En fait « Calma Apparente » sa signifie un petit peu la vie de l'instant. Il faut être calme mais en apparence car tout peu toujours arriver. D'ailleurs il suffit de lire la presse, de regarder les journaux télévisés, tous les jours on voit qu'il se produit des fais imprévus donc il faut absolument aborder la vie avec du calme mais en étant un peu en retrait tout en restant en éveil.
- Tu as fait un duo avec Anastacia, « You belong to me » ?
Anastacia a entendu ma chanson, elle l'a écouté à plusieurs reprises et elle lui a plu énormément. Elle a voulu me rencontrer, nous nous sommes vu à New York. J'étais aux Etats-Unis à ce moment là car j'enregistrais quelques chansons à Los Angeles
Elle a écrit le texte et moi j'ai écrit la partie Italienne et on a commencé à travailler ensemble.
Je dois dire que c'est une expérience extrêmement positive parce que c'est une personne qui sur le plan humain est vraiment quelqu'un exceptionnel. Et puis bon c'est vrai qu'un duo de temps en temps ça vous garde en forme.
A vrai dire le texte d'Anastacia est un texte très simple, tu es fait de moi et je suis fait de toi, je fais parti de toi et tu fais parti de moi. Enfin bon, moi j'ai voulu ajouter des paroles un peu plus spéciales mais finalement les deux parties, l'Italien et l'Anglais se marient très bien. Tout compte fait, cette chanson parle quand même de la manière dont on peut surmonter certaine crise de couple, avec la force et l'énergie de se tourner vers l'avant !
Eros tu sembles timide alors que sur scène, tu es transformé…
Ben vous savez j'étais timide au début de ma carrière mais ça fait 20 ans, on peut dire qu'aujourd'hui je suis très discret. Avec le temps la timidité ne disparaît pas complètement mais on parvient à la surmonter avec l'expérience, avec le vécu.
En ce qui concerne la scène, je pense que c'est vraiment une étincelle très forte pour un artiste. Le public quand il vient te voir il paye son billet et donc quand tu es sur scène tu dois vraiment lui donner la preuve qu'il a payé pour voir ce qu'il attendait de toi. Par contre, c'est important de changer quand on quitte la scène et de redevenir sois même.
Tu aimes jouer en France ?
J'aime beaucoup être en France pour les tournées, j'espère que se sera une belle fête il y a beaucoup d'ambiance, il y a beaucoup d'Italien, de français. C'est un public très chaleureux et ça m'aide vraiment beaucoup quand je suis sur scène. |
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|