| Auteur |
Message |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
19 Avr 2006 14:19 |
  |
Déjà c'est eros qui me réveille le matin lol j'ai mis Non ti prometto niente en réveil ( je suis moins énervé comme ça les matins ) Puis ensuite le matin j'écoute encore ds mon mp3 puis après quand je rentre de chez moi j'écoute encore et encore (d'ailleurs ma mère commence à faire une overdose d'eros je crois bien mais bon...) et puis desfois les soirs avant de me coucher j'écoute mon mp3 avec Eros !!
Dc pour résumer je l'écoute tous les jours au moins une fois !! Même bcp plus...lol !!! Je crois que si j'écoute pas au moins une fois ds la journée je suis malade !!!
Voilà vous savez tous
Bisouss |
 |
flo
Suprème Fan

|
Posté le:
19 Avr 2006 22:34 |
  |
tout les jours, c'est vital. dans la voiture pour rester zen au volant,( je chante aussi en conduisant, la tete des gens au feux rouges!!!). a la maison plusieurs fois par jour( autant les nouvelles queles anciennes)
quand les filles sont a l'école( elles ne sont pas du tout fans, donc très mal élevées) et le mari au boulot. cela dure depuis des années. je ne m'en lasserai jamais je crois. |
|
|
  |
 |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
29 Avr 2006 21:31 |
  |
moi c pareil j'ai mes cd et dvd à la maison j'ai les mêmes dans la voiture...je suis sur msn....j'ecoute eros (doucement mais je l'écoute...)et toute la journée mon petit theo ecoute eros (il à 9 mois....aller dans 3 mois maxi il est bilingue !!!! lol) |
|
|
  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
03 Mai 2006 21:57 |
  |
alors moi kan je sui sur lordi c eros cd ou dvd sa depen de mon humeur lool et dan la voiture de mes paren c eros,dan la cuisine c eros et voila tou le ten eros je beigne dedan toute la journée et noublion pa le mp3 eros ossi hihih biz a vous |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
03 Juin 2006 10:38 |
  |
moi c'est tous les jours .....obligé......c'est mon moteur et ma bouffée d'oxygène .....mon petit moment d'évasion et de détente...
dans la voiture, sur mon ordinateur, ma sonnerie de téléphone, sous ma douche... euh là c'est pas terrible !!! vu que c'est moi l'interprète !
et même en karaoké ou là je m'éclate à fond car j'adore chanter !
et les chansons d'eros c'est un délice de les fredonner autant pour la mélodie que pour les paroles.....
et je suis un peu comme flo j'ai mal élevé mon fils qui en a ras le bol d'entendre eros à longueur de journée mais bon.....sans parler de mon mari qui fait de l'urticaire dès qu'il entend une note !!
ils n'ont aucun goût musical c'est pas de leur faute !
à plus ... |
|
|
  |
 |
thaina
Petit Nouveau

|
Posté le:
08 Oct 2006 15:45 |
  |
tous les jours, mon mari devient dingue |
|
|
   |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Oct 2006 16:31 |
  |
c'est comme mon mari alors
thaina
j'espère que tu vas te régaler parmi nous en tout cas c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre tu verras ici on est vraiment une grande famille pleine de coeur !!
alors je te dis à très bientôt sur notre forum |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
10 Oct 2006 14:29 |
  |
..................... en fait...............comme tous les maris...............  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
10 Oct 2006 17:53 |
  |
ils son jalou c'est pour sa hihi c'est suimplement sa ,en tout cas moi je suis heuruese car mon papa s'est mi a ecouter eros dans la voiture youpiiiiiiii,ma mman c'est depuis toukours eros et voila c'est coool c'est toujours eros tout au long de la journée hihi |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Bidou-Eros
Eros in Love

|
Posté le:
12 Oct 2006 22:20 |
  |
moi c tous les jours je n'envisage meme pas de passer un jour sans l'ecouter moi g toutes ses chansons ds un dossier ds mon ordi ^^ et g meme les chansons k'il a ecrit pour d'otre chanteurs ^^ |
 |
labefana
Membre Chez Eros

|
Posté le:
04 Déc 2007 21:45 |
  |
j'écoute eros a longueur de journée, j'ai mes enfants de 5ans et 7 ans les connaissent par coeur, et mon petit garçon de 4mois se calme quand je met eros hihihihihi, je l'écoutais tellement quand j'étais enceinte, en fait je me lève c hop un cd d'eros, dans la voiture, c eros, sur mon pc c eros, et la nuit je reve d'eros hahahaha fo pas le dire a mon compagnon hahahah  |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
06 Déc 2007 23:38 |
  |
bah ouais, chez nous aussi......hier, mercredi, il pleuvait, faisait froid, alors avec mes 3 filles, on a regardé en boucle le dvd du best off..........d'ailleur elles ont bien rient.......voir le premier clip d'eros, en marin pour elles c'était le pompon, le pire des crises de rires qu'elles ont eu c'est en le voyant dans le clip de ancora vita...............alors celui là.......eros avec les cheveux long gominés...........elles se le sont passé 20 fois pour se moquer de lui  |
 |
Bidou-Eros
Eros in Love

|
Posté le:
07 Déc 2007 15:59 |
  |
rooooooo c pas gentil ca de se moquer de notre eros Snif  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
07 Déc 2007 18:56 |
  |
ouais c'est vrai ça!!! et pendant que j'écris, elles ont remis le disque  |
 |
mico
Membre Habitué

|
Posté le:
09 Déc 2007 10:52 |
  |
Moi c'est tous simplement au moins 50 musique par jours que je dois ecouter de lui ...Je peux pas me passer une journée de ces musique ! |
 |
|
|