| Auteur |
Message |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Jan 2007 20:59 |
  |
lol bon bas bienvenue chez eros Pascale.....
tu as fait "une entrée fracassante" !!!!!!
ciao a bientot |
|
|
   |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
09 Jan 2007 10:23 |
  |
salut pascale!!!!!!!!!! oui tu vas voir...........c'est un peu spécial içi , mais personne ne se moquera de notre EROS ( surtout pas de lui!!! ) ...........fais confiance aux allumées de notre équipe!! et savoure nos moments de détente et régal!!
bizzzzzzzzzzzz |
 |
pascale
Petit Nouveau

|
Posté le:
11 Jan 2007 18:19 |
  |
Pour répondre à ta question j'ai 37 ans , mais ne le répète à personne,promis!!!!!!
j'espère avoir le temps de venir très souvent vous faire un petit coucou
d'abord je dois me familiariser un peu avec le site car l'informatique et moi ça fait deux:le dinosaure est de retour
on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes peut-être que c'est vrai
de toute façon il n'y a pas d'age pour aimer EROS ou bien???
kiss les filles |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
11 Jan 2007 18:27 |
  |
bah pascale!!! il n'y a pas de problème!!!! et je te rassure!!!!!!!!! on est plus de 2 à avoir 37 ans et plus.................. alors pas de soucis!!!  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
11 Jan 2007 19:37 |
  |
| pascale a écrit: |
Pour répondre à ta question j'ai 37 ans , mais ne le répète à personne,promis!!!!!!
j'espère avoir le temps de venir très souvent vous faire un petit coucou
d'abord je dois me familiariser un peu avec le site car l'informatique et moi ça fait deux:le dinosaure est de retour
on dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes peut-être que c'est vrai
de toute façon il n'y a pas d'age pour aimer EROS ou bien???
kiss les filles |
ah ça non ma chère pascale il n'y a pas d'âge pour aimer eros d'ailleurs ici il y en a de tout age et 37 ans ( oups j' lai répété ) c'est pas ce que j'appelerais un vieux pot !
oui tu as raison prends doucement tes marques et si tu as un soucis d'ordre technique n'hésite pas on fera tout pour t'épauler alors à bientôt  |
|
|
  |
 |
scindy
Suprème Fan

|
Posté le:
11 Jan 2007 21:12 |
  |
Bienvenue par ici Pascale, non non tu n'es pas un fossile, t'inquiète !!!! Ou alors c'est plein de fossiles par ici !!  |
 |
MARILYSE
Membre Eros VIP

|
Posté le:
13 Jan 2007 11:42 |
  |
| Citation: |
| on est plus de 2 à avoir 37 ans et plus.................. |
...et moi alors, qu'est-ce que je dirais !!!! regarde un peu mon âge sous mon avatar et je t'assure que moi aussi, de même que mon p'tit mari (qui a le même âge que moi) on est "fans" à 10000000000%... "LA MUSIQUE" n'a pas d'âge.....et moi j'ajouterai "L'AMOUR & LA FOLIE"...non plus
....Bienvenue à toi PASCALE passes de bons moments parmi nous |
 |
|
|