WWWWWWWWAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe journée...comment connaissais tu ce café ? Pur hasard ou préparation..
Bisous à tous et toutes
fatima Petit Nouveau
Posté le:
02 Oct 2008 08:08
tou nana vraiment la chance moi je pourrais jamais le voir j habite a la reunion
francesca54 Chez Eros Power
Posté le:
03 Oct 2008 06:37
ysabella n attend pas une reponse de priscilla depuis qu elle a rencontrée eros elle ne vient plus sur le forum on a toujours pas compris pourquoi ( si quelqu un le sait dites le ) en fait il suffit d aller a milan a la trattoria del corso je crois il y va souvent manger a midi je ne devoile rien il le dit lui meme dans son livre lo giuro ou sinon fatima peut etre qu un jour il viendra faire un concert a la reunion et tu auras la chance de le rencontrer
rosa Chez Eros Power
Posté le:
05 Oct 2008 10:56
tout a fait d'accord avec toi francesca ca mérité d'etre dit
et apres elle se dit "partager"
allé bonne journé bizouz
_________________ rosa
rosy Modo ChezEros Fan Forum
Posté le:
15 Oct 2008 21:26
coucou les filles.....si je peux intervenir moi aussi....bon j'ai pas de jugements a donner...mais...esce que quelqu'un c'est ce qu'est " avoir la grosse tête"?????.........a méditer....
Posté le:
16 Oct 2008 14:23
rosy qoi tu apel ca "la grosse tete" tu es gentille toi "moi je dirais avoir le melon" comme on dit chez moi
bizouz a vous tous
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum