|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
erosandra
Petit Nouveau

|
Posté le:
14 Nov 2005 09:16 |
  |
Ciao geoffrey, pourrais-tu me dire s'il va faire un concert sur strasbourg l'année prochaine ou amnéville ? Avec son nouvel album!!!
Pour le concert 9 on a eu de la chance de le voir chez nous d'ailleur je crois que c'était la première fois qu'il vennait sur strasbourg et bien sur je n'ai pas manquer l'occasion trop beau, j'ai 33 ans mais au moment ou il est rentré sur scéne j'avais l'impréssion d'être une ado toute folle, tropo bello.
Voilà j'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle, ciao à +
erosandra |
_________________ je suis allée voir pour la première fois un concert et en + celui d'eros à strasbourg trop bien , je suis une fan depuis mon adolescance et là encore je l'adore |
|
  |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
14 Nov 2005 09:58 |
  |
Bonjour Eros sandra
Moi aussi j'étais à ce concert ..c'était génial..j'ai eu la chance d'avoir un bisou après le concert..c'était de la folie!!!!!
Je suis sur qu'il reviendra à Strasbourg..sinon tu peux aller en suisse ou en Allemagne..c'est ce que j'ai fais la tournée précedente ce qui fait que je l'ai vu 4 fois rien que pour cette tournée..voilà
Bises
:ti_amo_eros:
LOLA |
|
|
  |
 |
lala68
Membre Habitué

|
Posté le:
15 Nov 2005 09:23 |
  |
moi aussi ce concert à été le 1er pour moi et du haut de mes 25 ans on aurait aussi dit une ado en folie....
ça a commencé juste en voyant son ombre derrière le rideau
soirée inoubliable....et g aussi hâte de le revoir soit à strasbourg ou amnéville...
bec
ciao
sandra. |
|
|
   |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
07 Déc 2005 12:54 |
  |
Salut Erossandra,
Désolé ce message m'a échappé. En fait toute les infos sur les dates de concerts sont dans la rubrique [CONCERTS] sur le site.
Je n'ai pas eu de date pour ces villes là, désolé, mais sa pourrais encore venir.
Bonne journée. |
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|