| Auteur |
Message |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Mar 2007 15:54 |
  |
favou allé viens a paris tant qu'a faire viens a lille il y a que 200 km ta interet de venir pendant les vacances y a pas moyen moi jairais bien voulu mais tu connais la cause je tembrasse ma favou
hé romain jespere aussi que nous alons trouver un accord
debo houlalal moi j'en ai des beaux prenoms italiens je vais te preparer une liste et je te donnerais tout ca !!!
bizouz mes amis de mon ami eros |
_________________ rosa |
|
   |
 |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Mar 2007 19:19 |
  |
merci les filles pour les idees prenoms !!!!!
 |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Mar 2007 22:11 |
  |
bon allé je met mes idée prénom
erwan-luca-tim-francesco-paolo hihi
gros bisouuuuuuuuuu erwan c'est le préno mde mon frere et j'adore mdr  |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
scindy
Suprème Fan

|
Posté le:
02 Avr 2007 18:07 |
  |
Félicitations Déborah !! Génial un tit bout de choux !!!!!
Du côté des prénoms, je pense que tu as déjà du bien farfouiller sur le net, il y a pas mal de sites pour ça !
Moi j'aime beaucoup Lucas, Maël, Kelwin, Thomas, Dylan, Enzo, etc...
Pour l'idée de la rencontre à Paris, si c'est en Août, j'aurais repris le boulot, mes vacances c'est juillet cette année  |
 |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
04 Avr 2007 13:06 |
  |
merci les filles ...
je cherche encore et encore ....affaire à suivre ..... |
 |
Cathy
Chez Eros Power

|
Posté le:
05 Avr 2007 19:37 |
  |
Super !!! Toutes mes félicitations à toi et au papa ...
Le petit Théo fera un grand frère super ... je compte sur toi pour nous en dire plus à ce sujet , sur la réaction qu'il aura et tout ça...
Alors comme ça il va naitre mi aout, ca sera donc un Lion .........comme MOI !!! très bon vivant ces signes là, mais fameux caractère heinnn enfin on est quand même supers loool
Point de vue prénom, moi perso j'ADORE Enzo , Mattéo, Lucas, et aussi j'aime bcp Noa !!
Voilà plein de grosse bises, prend soin de toi ... |
|
|
  |
 |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Avr 2007 10:26 |
  |
merci cathy !!!!
vous êtes vraiment tous des amours sur ce forum ....decidemment ...!!!
j'ai de la chance !!!
t inquiète je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
theo comprend dejà pas mal de choses ...il dit bébé...et il vient de lui même me faire un bisous sur mon ventre !!!!!( c pas mimi franchement !!!)
je vous embrasse et merci de votre attention !!!!
 |
 |
nadia
Membre Eros VIP

|
Posté le:
30 Avr 2007 19:36 |
  |
bonjour deborah moi c nadia j'ai lu que tu allais avoir unbebe felicitation moi je n'ai qu'un enfant un garcon de 12 ans et il s'appelle fabien c'est pas long comme prenom et bien sur j'adore c'est une idee comme une autre j'ai un bouquin sur les prenom je le retrouve et je te donnerais tous les petits prénom qu'il y a bisou et bonne chance pour l'accouchement |
_________________ merci |
|
    |
 |
nadia
Membre Eros VIP

|
Posté le:
30 Avr 2007 19:38 |
  |
je suis partante pour l'idee de se rencontrer tous ou dumoins ceux qui le pourront a paris je pense que j'avais propose l'idee , j'avais pense quand eros va revenir en concert que l'on se concerte et que lon ailles en bande en fan le voir pour ce qui est de cet ete si c'est une date qui me corespond je serais ravie de mettre des visages sur des noms bisous |
|
    |
 |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
02 Mai 2007 15:01 |
  |
| nadia a écrit: |
bonjour deborah moi c nadia j'ai lu que tu allais avoir unbebe felicitation moi je n'ai qu'un enfant un garcon de 12 ans et il s'appelle fabien c'est pas long comme prenom et bien sur j'adore c'est une idee comme une autre j'ai un bouquin sur les prenom je le retrouve et je te donnerais tous les petits prénom qu'il y a bisou et bonne chance pour l'accouchement |
merci nadia pour ton message ! |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
03 Mai 2007 19:47 |
  |
ahhhhhhhhhh!!! ça va être galère pour moi aussi cette rencontre sur paris!!!!!!!!!!! bon j'habite paris..................mais je prend domicile dans le sud du 30 juin au 02 septembre!!!!  |
 |
nadia
Membre Eros VIP

|
Posté le:
04 Mai 2007 19:41 |
  |
et la pepette tu vas pas te plaindre 2 mois dans le sud et tu regrettes de ne pas nous rencontrer c calcule pour pas nous voir ca hi hi h allez je plaisante ma biquette a bientot sur msn |
|
    |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
05 Mai 2007 21:22 |
  |
désolée ma chérie!!! mais là j'ai PRESQUE.............pas le CHOIX..............  |
 |
giàgrande
Petit Nouveau

|
Posté le:
23 Mai 2007 17:38 |
  |
Salut tous !
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site,mais j'apprends des bonnes nouvelles, déjà félicitations Déborah, même si on ne se connait pas et penses à te reposer ces dernières semaines, il faut aussi penser à la maman
Autre bonne nouvelle, se rencontrer , mais voilà comme Rosy je suis sur dans le sud une partie de l'été, alors plutôt que de rater une occasion de vous rencontrer, je propose que pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas se retrouver à Paris, et bien tout simplement on se rencontre dans le sud, dans une ville qui arrangerait le plus de monde
Qu'en pensez-vous ? Et ceci en attendant bien sûr, de pouvoir tous se retrouver pour un concert
J'attends vos remarques et suggestions pour le lieu de rencontre dans le sud
Baci a tutti |
|
|
  |
 |
romain
Membre Eros VIP

|
Posté le:
27 Mai 2007 09:28 |
  |
Ciao tout le monde,
Je suis désolé de ne pas être venu depuis un moment, car j'ai pleins de bouleau aux travail en se moment, beaucoup d'heures au mois de mai normal avec mon travail lol. Je suis content de venir vous faire un coucou les filles et de revenir parmis vous.
Bisous
Romain |
|
|
  |
 |
|
|