FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

rencontre cet été entre fans d'eros du forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nadia
Membre Eros VIP
Membre Eros VIP

MessagePosté le: 27 Mai 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c nadia une titte nouvelle de quelques mois alors pour te rencontrer c quand tu veux ou tu veux le sud le nord le pole nord si c toi sur la photo ou tu veux au groenland en ete en hiver
je plaisante je voulais rigoler un peu
enchantee de faire ta connaissance moi je serais dans le nord je penses que ta proposition est bonne et pour l'approfondir je pensais
les gens qui vont en vacance dans le sud se trouve une ville pour se rencontrer
ceux qui comme moi seront dans le nord se trouve une ville pour se rencontrer et ainsi de suite
chaque personne qui va en vacance on se laisse un mot sur le forum des lieux de rd vous et hop on se rencontre chacun dans son coin
en attendant un concert et se retrouve tous a paris se serait géant en tout cas j'attend ca avec impatience
alllez bisou a toi a une prochaine fois nadia
n'empeche que celle qui aura la chance de te voir dans le sud elle a de la chance
Laughing
on peux rire
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent