| Auteur |
Message |
eros3813
Membre Confirmé

|
Posté le:
26 Sep 2007 17:23 |
  |
putain de merde c bien ce que je redoutais au vu du duo...c de la merde tout simplement mais que pouvait il faire d'autre avec Ricky martin?
D ailleurs ce n'est pas pour rien qu'en Colombie ricky est appellé le mannequin qui chante!(a prendre dans les 2 sens...)
Eros la tu m'as deçu et cette chanson rejoindra la seule que je n'aimais pas de toi qui est Marmara.
putain le navet de merde de chanson pourrie
Il aurait mieux fait de faire un duo avec Marc Anthony .Au moins lui il a de la voix....et c une vraie star de la musique latine... |
_________________ j'ai 32 ans je travaille en tant que directeur de restaurant.Fan de ramazzotti et italien par ma mere je suis fan de ma bmw z3 M cabrio.
1m75 69kg brun yx bl teint mat |
|
   |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Sep 2007 20:26 |
  |
moi non plus j'aime pas trop , mais de la a dire que c'est de la merde.... c'est du Eros quand meme !!!!!!!!!!!
c'est dommage c'est tout ! et puis pas de tournée ca c'est encore pire !!!!!!! EROS QU'EST CE QUE TU FOUS ????????????????  |
|
|
   |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
27 Sep 2007 07:30 |
  |
Eros 3813
Je te trouves un peu dur
C'est vrai c'est pas terrible...mais bon peut etre que des gens vont aimés une chanson un peu plus légère ..apres tout pourquoi pas..
C'est ton avis ..mais àense à ceux qui aimeront ..chacun c'est gout..et heureusement personne n'a le monopole du bon gout
Biz |
|
|
  |
 |
lamery
Fully Fan

|
Posté le:
27 Sep 2007 11:58 |
  |
oui moi aussi j ai eu la meme impression aux premieres ecoutes
ca va un peu mieux aujour d hui mais bof
en tant qu auteur compositeur interprete puisque je le suis
des chansons comme ca je peut t en faire 50 par jour sans probleme
ya rien au niveau recherches harmoniques c est vide
moi qui fait la collection des cd d eros depuis 25 ans et surtout des maxis
j ai un probleme je me sens pas d acheter len maxi du duo