| Auteur |
Message |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Nov 2007 20:58 |
  |
moi aussi je suis d'accord , ce cd est une merveille !!
les inedits trop trop jolis et les remix absolument geniaux !! sauf peut etre adesso tu sur lequel je mets un bemol parce que j'ai pas tro aimé le remix , je prefere nettement la version originale .... et puis terra promessa je pense pareil que deborah , la version 2006 m'aurait beaucoup plu !!
ceci etant dit , ca valait franchement le coup d'attendre !!!!
fav ton orgasme musical , MORTEL !!!!!!!!!  |
|
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Nov 2007 12:59 |
  |
ouai moi j'aime bien mais je pense je vais m'en lasser vite du cd 2 contrairement au 1
jsé pas ya des remix moyen je trouve mais bon ........c'est du grand eros comme d'abitude
bisou à tous
et au faite je veux encore etre en vacance,snifffff je veux voir romu tous les jours hihi un nephtis????????  |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Nov 2007 14:12 |
  |
sacrée soledad...
tu sais qu'il te tuerait a force , trop d'abdos , de courbatures et de fantasmes....
oups j'ai rien dit
bon courage pour demain
et au fait pour revenir a eros , je l'ecoute et le réecoute mais impossible de reconnaitre sa voix sur terra promessa il a changé a ce point la ???? |
|
|
   |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Nov 2007 14:17 |
  |
ooooo ben i lavai 22 ans chouchou on change tous lol
bisou ma copine adoré et bisou a tutti |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
07 Nov 2007 16:28 |
  |
| Nephtis a écrit: |
sacrée soledad...
tu sais qu'il te tuerait a force , trop d'abdos , de courbatures et de fantasmes....
oups j'ai rien dit
bon courage pour demain
et au fait pour revenir a eros , je l'ecoute et le réecoute mais impossible de reconnaitre sa voix sur terra promessa il a changé a ce point la ???? |
oui c'est vrai ça, c'est aussi une réflexion que je fais à chaque fois que je réécoute d'anciens albums il n'a plus la même voix
mais ça c'est à force de la travailler et avec le temps c'est normal et si c'est dans le bon sens ça va
le pire c'est lorsqu'on écoute ses tous premiers disques "rock 80 " etc ...là s'ajoutent les canards mais ouf heureusement aujourd'hui c'est une dieu de l'amour et de la chanson aussi quel taaaaalent !!!! |
|
|
  |
 |
AnGeLs
Eros in Love

|
Posté le:
08 Nov 2007 14:10 |
  |
Alors franchement je suis un peu décue!!!
Je pensais que eros aurait fait plus de chansons inédites mais il ne s'est pas trop fait chier quand même!!!!
Et puis les chansons ne changent pas trop sauf fuoco nel fuoco que j'adore et dove c'e musica!!!! Sinon après bof bof!!! |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
08 Nov 2007 20:17 |
  |
dites moi............ avez vous remarqué la difference de voix entre les premières chansons et maintenant???? ré-écoutez les et dites moi................ pas hallucinant le ton de voix????? |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Nov 2007 20:38 |
  |
oui c est vrai mais la voix change beaucoup avec l age en faite il ne s est pas du tout fouler pour le cd 1 il aurait pu au moins rechanter les chansons avec sa voix d homme mur |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Nov 2007 20:47 |
  |
| francesca54 a écrit: |
| oui c est vrai mais la voix change beaucoup avec l age en faite il ne s est pas du tout fouler pour le cd 1 il aurait pu au moins rechanter les chansons avec sa voix d homme mur |
tout à fait d'accord !! |
|
|
  |
 |
chrims21
Petit Nouveau

|
Posté le:
08 Nov 2007 21:25 |
  |
super best le cd 2 est vraiment enormissime. avec une preference por le remix de l'aurora que je trouve excellent |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
08 Nov 2007 21:47 |
  |
à toi chrims21
bon j'ai un peu de mal à écrire et prononcer ton pseudo ( qui en passant est très original ) mais je pense que je vais vite m'y habituer lol
en tout cas chrims 21 (et de 2 fois ! je m'exerce ), j'espère que tu
prendras autant de plaisir que nous tous à faire vivre ce fabuleux forum !! |
|
|
  |
 |
chrims21
Petit Nouveau

|
Posté le:
08 Nov 2007 22:07 |
  |
merci favolina ....
oui vais essaye depasser souvent vous voir.
pis l'épas trop compliqué mon pseudo lol.... |
|
|
  |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
10 Nov 2007 14:24 |
  |
(c'est vrai que c'est pas ce qui y a de plus facile a ecrire... )
mais bienvenue a toi chrims21
ha !!!moi je croyais qu'il les avaient aussi rechanter celle du 1er album !!!! (sauf terra promessa ou la je reconnais pas , mais alors pas du tout eros ! )
dans ce cas je suis d'accord il s'est pas fouler , mais en meme temps quelqu'un l'avait dit quelque part sur le forum , il est fatigué le petit chou !  |
|
|
   |
 |
lala68
Membre Habitué

|
Posté le:
11 Nov 2007 16:33 |
  |
mon impression : TOUT SIMPLEMENT GENIAL, J'aDOOOOOOOOOOORE je l'ai en boucle dans ma voiture , et tous ses autres cd se reposent dans la boite a gant en attendant
 |
|
|
   |
 |
lala68
Membre Habitué

|
Posté le:
11 Nov 2007 16:37 |
  |
| Nephtis a écrit: |
sacrée soledad...
oups j'ai rien dit
bon courage pour demain
oui moi c pareil j'ais eu du mal a croire que c lui qui chante même mon fils de 8ans a remarqué la différence de voix
biz a+ |
|
|
   |
 |
|
|