FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vos impressions sur le nouvel album E2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
l_italiano1
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 26 Oct 2007 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !
Alors vos impressions sur ce nouvel album tout juste sorti ?

Je trouve le deuxieme cd plutot réussit, certaines versions sont sympa, mais le premier cd bof bof...un peu deçu du choix de certains titres, et je trouve les nouvelles chansons sans plus.
(J'ai pas pris la version avec le dvd inclus vu que ce ne sont que des clips)

Vous en pensez quoi ?

Olivier
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lamery
Membre Eros VIP
Membre Eros VIP

MessagePosté le: 26 Oct 2007 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve les nouvelles chanson inédites hors siamo soli a tomber par terre
c est du bon eros
mais en france on a pas encore l album man !!!
je sais pas comment tu l as eu ????????
sinon c est vrai que les extraits que j ai pu ecouter du 2eme cd
sont bien sauf la catastrophe de l aurora
absolument horrible
moi en bon fan je prendrais avec le dvd car il y a certainement une meilleur qualitée des clips par rapport a ce qu on a
alain

l_italiano1
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 26 Oct 2007 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai acheté l'album ce matin dans un "city disc" en suisse près de mon taf, mais je pensais qu'il devait aussi sortir aujourd'hui en france...

Sinon c'est vrai que la version de l'aurora n'est pas top, et pour le dvd c'est clair que la qualité des clips doit etre meilleur que ce qu'on trouve jusqu'a present mais bon j'aurais préféré un dvd live du dernier concert.

Olivier
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
francesca54
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 26 Oct 2007 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut et bienvenue chez eros le cd ne sort que lundi en france alors on te donneras des nouvelles lundi par contre est ce que una storia importante a ete remixee car j ai achete le single a rome elle est dessus mais c est la version normale
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nephtis
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 26 Oct 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part , je l'aurais que dans 15 jours mais je pense que depuis le temps qu'on l'attend , il vaut le détour !!!!!!!
et puis c'est clair qu'un dvd de sa derniere tournée aurait été une sublime idée mais la eros il a pas assuré .... Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
soledad
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 26 Oct 2007 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi j'ai entendu des extraits des nouvelles chansons sa ma lair très très bien comme eros quoi lol Very Happy

au non pour quoi l'aurora n'est pas bien c'est une de mes chanson préféré Sad Sad Sad

sarà sarà l'aurora per me sarà cosi,come uscire fuori come repirare un'aria nuova sempre di piu ..................

baciiii

favolina
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 27 Oct 2007 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh moi je viens de l'acheter hihi trop contente Laughing je vais aller l'écouter et je vous dis ce que j'en pense !!!!!!!!

alors tout ça pour vous dire qu'il est sorti puisque je l'ai déjà trouvé et en france mais sans tee_shirt Crying or Very sad !!! allez-y courez !!! perso je l'ai trouvé à hypermédia !!

déjà j'adore le pakage trop beau 4 volets (petit étui en plastique avec à l'intérieur 2 cd (marqué a+ et b) et un dvd marqué +c, tous argentés et décorés d'équation d'algèbre ( pour une fois nephtis tu vas adorer les maths Wink ) et un beau petit livret avec de belles photos dont la 1 ère avec un beau sourire mum

bon allez j'vais l'écouter maintenant !
:zebule
favolina
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 27 Oct 2007 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbes les inédites tout simplement superbes et comme le dit si bien alain c'est du pur eros

pour les reprises personnellement je les adores !!! déjà que ça me faisait un bien fou de l'écouter notre eros mais là c'est complétement destressant un vrai médicament Laughing

en gros : des reprises plus rythmées pour les chansons douces et plus soft pour les tubes qui bougent !! un vrai délice à consommer sans modération !!!!
un seule que j'aime pas trop taxy story je préfère l'originale ( surtout pour les choeurs )

juste un bémol pour l'album ( mais là c'est la fan jalouse qui parle ) : cette Amaia Montero encore une occasion de rencontrer une belle blonde Twisted Evil pfffffffffffffffffffffffffff :casse_tete elle a eu aussi son bisou celle là ??

pour celles qui ne l'ont pas encore un petit avant goût : celle où il sourit

Image

ahhh et au fait bienvenu parmi nous olivier Z_Bienvenue
Bidou-Eros
Eros in Love
Eros in Love

MessagePosté le: 27 Oct 2007 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenu pamis nous olivier Z_Bienvenue moi je ne suis pas difficile j'adore toutes les chansons d'eros sauf une celle ki a fait avec Cher :s moi ici je suis en train d'ecouter le nouvel album Je vais donner mon impression apres Wink

>--(```v```)--> :coeur :coeur :coeur EROS TI AMO :coeur :coeur :coeur <--(```v```)--<
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bidou-Eros
Eros in Love
Eros in Love

MessagePosté le: 27 Oct 2007 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le 1er single trop genial trop boooooooooooooooooooo et les 3 dernier alors là je CRAAAAAAAAAAAAAQUE

Image ImageImageImage ImageImageImage ImageImage

Mnt je v ecouter le 2eme cd ^^ Very Happy

>--(```v```)--> :coeur :coeur :coeur EROS TI AMO :coeur :coeur :coeur <--(```v```)--<
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
francesca54
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 27 Oct 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi auss fav j e l ai eu aujourd hui trop contente par contre je n ai pas tout ecoute encore mais dit voir pour una storia important c est ecrit remixee moi je trouve que c est comme l original donne moi ton avis bon je vous laisse je vais cuisiner avec mon bel eros
Bidou-Eros
Eros in Love
Eros in Love

MessagePosté le: 27 Oct 2007 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

haa pour moi je la trouve un peu remixée Razz fo comparer avec le 2 en ecouter une puis la nouvelle Very Happy

Bidou-Eros
Eros in Love
Eros in Love

MessagePosté le: 27 Oct 2007 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

alor pour le 2 eme cd j'ai ecouter une premiere parti pendant un bon bain moussant Image

alors pour adesso tu et cose che ho visto : J'adore Very HappyVery Happy
Musica é alors la je dis chapeau Magnifique Le debut me fait penser au film Pirates des Caraïbes LOOOL Laughing Laughing et la fin tres rhytmant g danser dans mon bain mdr :vache

Dolce barbara TRes bien Very Happy

Taxy story: J'adore La premier version etait bien mais celle ci encore Mieux Very Happy

pour le reste j'adore ^^ Very Happy hummmm me suis bien régaler slurp slurp Razz

Dernière édition par Bidou-Eros le 27 Oct 2007 18:45; édité 1 fois
francesca54
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 27 Oct 2007 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

le cd 2 est tout simplement magnifique ADESSO TU SUBLIME musica e MAGNIQUE bon je ne vais pas trop en dire pour ceux qui n ont pas encore le cd comme ca ils ont la meme surprise je voudrais juste dire je ne sais pas si vous allez me comprendre mais j ai l impression que ce cd a ete fait pour la meme generation que eros il y a + de maturite dans la musique est ce que vous m avez compris ? Confused
ramazzottina_stefy
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Oct 2007 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

BELLISSIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EROS GRAZIE DI ESISTERE
Z_ti_amo_eros Z_ti_amo_eros Z_ti_amo_eros

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent