ouilleouilleouille !!!!la cata !!!!
: c'est un crime de ne pas mettre più bella cosa en entier ( honte à la star ac !!!!!) et 2eme point : le trio etait catastrophique !!!!!
franchement j'étais super degoutée !
mais bon ...
deja qu'il ne passe pas souvent à la télé francaise !!!!
ouilleouilleouille !!!!la cata !!!!
: c'est un crime de ne pas mettre più bella cosa en entier ( honte à la star ac !!!!!) et 2eme point : le trio etait catastrophique !!!!! ...
oui c vrai le trio vraiment la cata il a completement foirer bon moi comme g tout enregistrer je prendrai des prise d'ecran de notre belle eros (mais kaand j'aurai le temps)
bisous
Posté le:
01 Déc 2007 10:22
géniale ma chérie on attend ça avec impatience parce que malgré le fiasco il était quand même trop beau donc on va cracher sur quelque sprises d'écran !! (enfin presque on va juste baver lol )
romain Fan Club Eros
Posté le:
01 Déc 2007 10:37
Ciao,
Oui je suis daccord avec vous , je suis déçus du trio, en plus celui de la star ac il chantait beaucoup la partie d'Eros donc on a moins entendu Eros chanter, avoir attendu jusqu'a pratiquement la fin de l'emission pour ça c'est dommage.
Je suis d'accors avec toi Deborah car il aurait pu mettre la chanson d'Eros più bella cosa en entier.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum