| Auteur |
Message |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Nov 2007 20:25 |
  |
et toi magicorama quel est ton metier vu ton physique on croirait un joueur de foot italien et je te jure je ne plaisante pas  |
|
|
  |
 |
MAGICAROMA
Membre Habitué

|
Posté le:
30 Nov 2007 20:31 |
  |
| francesca54 a écrit: |
et toi magicorama quel est ton metier vu ton physique on croirait un joueur de foot italien et je te jure je ne plaisante pas  |
...haaa mais je savais pas qu'en fait je m'étais inscrit sur un forum des métiers...pas vrai Janot ? mdrrrr
....Par contre Francesca tu n'est vraiment pas loin de la vérité , tu es devin ma parole ???? |
_________________ io sono francese ma amo l'ITALIA piu che tutto: la cultura,la musica,la gente...SONO ITALIANO DI CUORE!!!! |
|
    |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Nov 2007 20:33 |
  |
ah oui alors je veux savoir par contre excuse moi a la place de magicoroma j ai ecris magicorama scusi  |
|
|
  |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Nov 2007 20:41 |
  |
ca y est j ai trouve avec les lunettes de soleil tu ressembles a filipo inzaghi maintenant sans je ne sais pas |
|
|
  |
 |
MAGICAROMA
Membre Habitué

|
Posté le:
30 Nov 2007 20:55 |
  |
T'es toute excusée, mais si tu met magicaroma a la place de magicoroma ca sera encore mieux
....c'est énorme que tu me dise ca pour Inzaghi car j'ai une anecdote poilante la dessus: lors de mes dernieres vacances en ITALIE, un vieux monsieur a vraiment cru que j'étais SIMONE Inzaghi (et pas son frère Filipo) et ma tapé amicalement dans le dos en s'exclament:"SEI SIMONEEEEE!!!!!" en me donnant un stylo.... Véridique! Avec mon fratello et le serveur du restaurant ou ca s'est produit on était mort de rire pendant un bout de temps !!! |
_________________ io sono francese ma amo l'ITALIA piu che tutto: la cultura,la musica,la gente...SONO ITALIANO DI CUORE!!!! |
|
    |
 |
MAGICAROMA
Membre Habitué

|
Posté le:
30 Nov 2007 20:58 |
  |
.... Par contre je me fais chambré avec ca car SIMONE INZAGHI c'est un joueur symbolique de ...la lazio ....OR moi vous l'aurez compris: C'E SOLO L'AS ROMAAAAAA!!!!!!! |
|
    |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Nov 2007 21:41 |
  |
ahhhhh tu es pour la roma moi je n y connais rien au foot par contre je suis alle pour la premiere fois a rome en octobre (ville bellissima) et l equipe de la roma est passe dans la rue en bus avec les flics sirenes a fond tout le monde les regardait en faisant de grand signes voila moi aussi je te raconte ma petite histoire  |
|
|
  |
 |
labefana
Membre Chez Eros

|
Posté le:
30 Nov 2007 23:16 |
  |
bienvenue magicaroma, moi aussi j'adore tout ce qui touche de près ou de loin a la culture italienne, les chanteurs italiens, (pausini, masini, litfiba, ligabue, tozzi et bien sur erossssssssssssssssssssssssssssss) et tout ce qui touche a la sardaigne, forcément !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
30 Nov 2007 23:50 |
  |
bienvenue labefana alors c'est toi qui va venir remplir mes chaussettes cette année ( pour la petite histoire la befana est un peu l'équivalent de la saint nicolas chez nous )
eh bien c'est vraiment génial en ce moment quel bohneur de voir autant de personnes sympathiques rejoindre notre forum
alors ça me fait encore plus de joues à embrasser ça allez je me lance : énooooooooooooooormes bisous à tout le monde  |
|
|
  |
 |
MAGICAROMA
Membre Habitué

|
Posté le:
01 Déc 2007 21:02 |
  |
| labefana a écrit: |
| bienvenue magicaroma, moi aussi j'adore tout ce qui touche de près ou de loin a la culture italienne, les chanteurs italiens, (pausini, masini, litfiba, ligabue, tozzi et bien sur erossssssssssssssssssssssssssssss) et tout ce qui touche a la sardaigne, forcément !!!!!!!!!!!!!!! |
.... Comme je te comprend car la SARDEGNA porte si bien son surnom d'ISOLA PARADISO!!!! Je devais la découvrir cette été avec mon frère , j'avais mon billet d'avion et tout été prévu jusqu'à ce maudit coup de téléphone d'un collégue du taf qui m'annonce que j'allait devoir annuler mes vacances pour le remplacer
....Mais mon fratello me l'a décrite comme merveilleuse ton Ile et l'acceuil des gens l'a marqué a jamais.... Et il a pu écouté le duo EROS-Tazenda toutes ses vacances ...trop belle la rencontre entre un groupe sarde mythique et... NOSTRO MITICO EROSSSSS!!!!!!! |
|
    |
 |
labefana
Membre Chez Eros

|
Posté le:
05 Déc 2007 19:43 |
  |
oui c une ile merveilleuse ou il fait bon vivre, ou l'eau est cristalline, le sable blanc, les gens accueillants, le soleil, ahhhhhhhhhhh j'ai le cafard d'être ici en belgique ou il fait cra cra lolll, et il est clair que le duo tazenda-eros fait un malheur la-bas, "domo mia" c slendide, je me le passe et me le repasse, j'adore!!!!!!!!!!! |
|
|
  |
 |
labefana
Membre Chez Eros

|
Posté le:
05 Déc 2007 19:45 |
  |
| favolina a écrit: |
bienvenue labefana alors c'est toi qui va venir remplir mes chaussettes cette année ( pour la petite histoire la befana est un peu l'équivalent de la saint nicolas chez nous )
eh bien c'est vraiment génial en ce moment quel bohneur de voir autant de personnes sympathiques rejoindre notre forum
alors ça me fait encore plus de joues à embrasser ça allez je me lance : énooooooooooooooormes bisous à tout le monde  |
et oui la befana viene di notte con le scarpe tutte rotte, col vestito da romana, viva viva la befana, si tu n'as pas été sage, je te mettrais du charbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
  |
 |
beezbee91
Suprème Fan

|
Posté le:
06 Déc 2007 13:33 |
  |
meme pas cap! lol
et pis tu sais, la befana, favo elle est jamais sage, c'est pas du charbon qu'il faut lui mettre, c'est des coups de balai
lol
gros bizzzzzzzz à tous |
 |
deborah
Chez Eros Power

|
Posté le:
06 Déc 2007 21:03 |
  |
tu verras nous sommes une grande famille ici !!!
bises et à très bientôt
deborah |
 |
MAGICAROMA
Membre Habitué

|
Posté le:
16 Déc 2007 11:25 |
  |
| MAGICAROMA a écrit: |
| francesca54 a écrit: |
...haaa mais je savais pas qu'en fait je m'étais inscrit sur un forum des métiers...pas vrai Janot ? mdrrrr
....Par contre Francesca tu n'est vraiment pas loin de la vérité , tu es devin ma parole ???? |
Alors francesca54 j'attend de nouvelles proposition de métiers ....Reste sur tes 1er impressions , tu n'étais pas très loin vraiment |
|
    |
 |
|
|