FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je suis nouveaux, alors bonjours a tous! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
francesca54
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Nov 2007 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

et toi magicorama quel est ton metier vu ton physique on croirait un joueur de foot italien et je te jure je ne plaisante pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MAGICAROMA
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 30 Nov 2007 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

francesca54 a écrit:
et toi magicorama quel est ton metier vu ton physique on croirait un joueur de foot italien et je te jure je ne plaisante pas Very Happy

...haaa mais je savais pas qu'en fait je m'étais inscrit sur un forum des métiers...pas vrai Janot ? mdrrrr Laughing
....Par contre Francesca tu n'est vraiment pas loin de la vérité , tu es devin ma parole Shocked ????

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Nov 2007 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui alors je veux savoir par contre excuse moi a la place de magicoroma j ai ecris magicorama scusi Wink
francesca54
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Nov 2007 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est j ai trouve avec les lunettes de soleil tu ressembles a filipo inzaghi maintenant sans je ne sais pas
MAGICAROMA
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 30 Nov 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es toute excusée, mais si tu met magicaroma a la place de magicoroma ca sera encore mieux Wink

....c'est énorme que tu me dise ca pour Inzaghi car j'ai une anecdote poilante la dessus: lors de mes dernieres vacances en ITALIE, un vieux monsieur a vraiment cru que j'étais SIMONE Inzaghi (et pas son frère Filipo) et ma tapé amicalement dans le dos en s'exclament:"SEI SIMONEEEEE!!!!!" en me donnant un stylo.... Véridique! Avec mon fratello et le serveur du restaurant ou ca s'est produit on était mort de rire pendant un bout de temps !!!

Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 30 Nov 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

.... Par contre je me fais chambré avec ca car SIMONE INZAGHI c'est un joueur symbolique de ...la lazio Sad ....OR moi vous l'aurez compris: C'E SOLO L'AS ROMAAAAAA!!!!!!!

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Nov 2007 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhhhh tu es pour la roma moi je n y connais rien au foot par contre je suis alle pour la premiere fois a rome en octobre (ville bellissima) et l equipe de la roma est passe dans la rue en bus avec les flics sirenes a fond tout le monde les regardait en faisant de grand signes voila moi aussi je te raconte ma petite histoire Wink
labefana
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 30 Nov 2007 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue magicaroma, moi aussi j'adore tout ce qui touche de près ou de loin a la culture italienne, les chanteurs italiens, (pausini, masini, litfiba, ligabue, tozzi et bien sur erossssssssssssssssssssssssssssss) et tout ce qui touche a la sardaigne, forcément !!!!!!!!!!!!!!!
favolina
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Nov 2007 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue labefana alors c'est toi qui va venir remplir mes chaussettes cette année Wink ( pour la petite histoire la befana est un peu l'équivalent de la saint nicolas chez nous )

eh bien c'est vraiment génial en ce moment quel bohneur de voir autant de personnes sympathiques rejoindre notre forum :zebule

alors ça me fait encore plus de joues à embrasser ça Rolling Eyes allez je me lance : énooooooooooooooormes bisous à tout le monde Z_chez_refer
MAGICAROMA
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Déc 2007 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

labefana a écrit:
bienvenue magicaroma, moi aussi j'adore tout ce qui touche de près ou de loin a la culture italienne, les chanteurs italiens, (pausini, masini, litfiba, ligabue, tozzi et bien sur erossssssssssssssssssssssssssssss) et tout ce qui touche a la sardaigne, forcément !!!!!!!!!!!!!!!

.... Comme je te comprend car la SARDEGNA porte si bien son surnom d'ISOLA PARADISO!!!! Je devais la découvrir cette été avec mon frère , j'avais mon billet d'avion et tout été prévu jusqu'à ce maudit coup de téléphone d'un collégue du taf qui m'annonce que j'allait devoir annuler mes vacances pour le remplacer Confused Sad Sad
....Mais mon fratello me l'a décrite comme merveilleuse ton Ile et l'acceuil des gens l'a marqué a jamais.... Et il a pu écouté le duo EROS-Tazenda toutes ses vacances Laughing ...trop belle la rencontre entre un groupe sarde mythique et... NOSTRO MITICO EROSSSSS!!!!!!!

Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 05 Déc 2007 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c une ile merveilleuse ou il fait bon vivre, ou l'eau est cristalline, le sable blanc, les gens accueillants, le soleil, ahhhhhhhhhhh j'ai le cafard d'être ici en belgique ou il fait cra cra lolll, et il est clair que le duo tazenda-eros fait un malheur la-bas, "domo mia" c slendide, je me le passe et me le repasse, j'adore!!!!!!!!!!!
labefana
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 05 Déc 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

favolina a écrit:
bienvenue labefana alors c'est toi qui va venir remplir mes chaussettes cette année Wink ( pour la petite histoire la befana est un peu l'équivalent de la saint nicolas chez nous )

eh bien c'est vraiment génial en ce moment quel bohneur de voir autant de personnes sympathiques rejoindre notre forum :zebule

alors ça me fait encore plus de joues à embrasser ça Rolling Eyes allez je me lance : énooooooooooooooormes bisous à tout le monde Z_chez_refer

et oui la befana viene di notte con le scarpe tutte rotte, col vestito da romana, viva viva la befana, si tu n'as pas été sage, je te mettrais du charbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beezbee91
Suprème Fan
Suprème Fan

MessagePosté le: 06 Déc 2007 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme pas cap! lol
et pis tu sais, la befana, favo elle est jamais sage, c'est pas du charbon qu'il faut lui mettre, c'est des coups de balai
lol
gros bizzzzzzzz à tous

Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 06 Déc 2007 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Z_Bienvenue
tu verras nous sommes une grande famille ici !!!
bises et à très bientôt
deborah

Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 16 Déc 2007 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

MAGICAROMA a écrit:
francesca54 a écrit:

...haaa mais je savais pas qu'en fait je m'étais inscrit sur un forum des métiers...pas vrai Janot ? mdrrrr Laughing
....Par contre Francesca tu n'est vraiment pas loin de la vérité , tu es devin ma parole Shocked ????

Alors francesca54 j'attend de nouvelles proposition de métiers Very Happy ....Reste sur tes 1er impressions , tu n'étais pas très loin vraiment Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent