| Auteur |
Message |
marinella57
Membre Chez Eros

|
Posté le:
30 Nov 2007 23:14 |
  |
Je viens de voir EROS chantait avec ricky martin et 1 élève de la star academy et franchement je suis trop déçue!!! heureusement que EROS a remonté 1 peu la chanson car les deux autres étaient tout simplement NULS!!!!! En direct, EROS, a exactement la même voix mais en ce qui concerne ricky... rien à voir, il chante trop mal. Heureusement pour lui que le play-back existe.
Merci a EROS d'avoir sauvé la baraque. En plus je le trouve de plus en plus beau avec le temps qui passe... |
_________________ eros, per me, è il più grande... |
|
  |
 |
BEBOUE
Membre Confirmé

|
Posté le:
01 Déc 2007 00:00 |
  |
c eros numero uno
il est de + en + beau c trop
a vrai dire je voi que lui et heureusement pr mes jeux 1 vrai regale
sa musique et tjrs appreciable ta raison il aurai ete seul j aurai prefere il la rage cette fille a toucher sa main et surtout qd elle massacre bien la chanson ainsi que le mec mais le talent de notre beau eros les a rendu invisible
je raide dingue  |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
01 Déc 2007 01:57 |
  |
je suis entièrement d'accord avec toi ma dom!!!! naze!!!naze!!!naze!!!! mais bon le tout c'est qu'il ai refait uneapparition télé française  |
 |
romain
Fan Club Eros

|
Posté le:
01 Déc 2007 10:44 |
  |
Oui d'accord avec vous naze, naze, t'a raison Rosy le plus important c'est qu'il est venu en france présenter son best of. j'espère qu'il reviendra dans une autre emission française. Pour la chanson più bella cosa en début d'emission il était bien habiller Eros il fesait class.
Biz
Romain |
|
|
  |
 |
soledad
Chez Eros Power

|
Posté le:
01 Déc 2007 11:44 |
  |
moi je préfere eros en jean il fait plus jeune et sa lui va mieu
j'aime pas les costumes lol sa fait pingoins mdr  |
_________________ eros per sempre
eros sei il migliore |
|
     |
 |
BEBOUE
Membre Confirmé

|
Posté le:
01 Déc 2007 12:39 |
  |
c vrai qui n'a pas fait des prestations comme on les aime c normal 2 intru chantent avec lui et massacre ses chansons choses qui n'a pas du apprecier et les mises en scene trop rapide la presentation a ete de mauvais gout c sur c la tv françaises rien avoir avec la tv italienne
mais je me suis contenter de le voir apres tout c tellement rare de le voir chez nous
eros tu aurai du venir me cherche  |
|
|
  |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
01 Déc 2007 13:10 |
  |
bebou pour precision je voudrais te dire que dimanche a l tv italienne il a chante en playback avec richy alors ca ne pouvait etre que parfait + les eleves c est vrai c etait pas le top (mais mo j aurais fait pire) et si ils font une star academy c est pour s ameliorer  |
|
|
  |
 |
BEBOUE
Membre Confirmé

|
Posté le:
01 Déc 2007 13:27 |
  |
c normal ricky M c pas 1 chanteur ,mais en italie la musique est primordiale sa fait partie de la patrie
en ce qui concerne la star ac je suis d'accord avec toi on aurai pu y alle tte les deux on aurai peut etre moins massacre les chansons puisqu'on les ecoute en boucle lol
bon a bientot franscesca tu as le meme prenom que ma tante mon pere dit tjrs FORZA ITALIA
1 GROSSO BACCO |
|
|
  |
 |
Nephtis
Chez Eros Power

|
Posté le:
03 Déc 2007 13:30 |
  |
ho c'etait pas si massacrere que ca ... c'est difficle pour des francais de chanter en italien !!!!
en tout cas je suis d'accord avec romain , il etait beau en costume !!  |
|
|
   |
 |
eros3813
Membre Confirmé

|
Posté le:
13 Déc 2007 12:50 |
  |
quand je disais que c etait un duo de merde et que si ca continue il va pas tarder à faire un duo avec des chanteurs a voix comme axel red ,daho,renaud,marc lavoine etc...
alors qui c qui avait raison? |
_________________ j'ai 31 ans et apres avoir ete photo modele(il ya 10 ans de ça) je travaille en tant que directeur de restaurant.Fan de ramazzotti et italien par ma mere je suis fan de ma bmw z3 M cabrio.
1m75 72kg brun yx bl teint mat |
|
  |
 |
mico
Membre Habitué

|
Posté le:
13 Déc 2007 22:03 |
  |
ce duo avait ete rater c'est clair ,le jeune de la starac qu'avait chanter avec eros et ricky il se prennais trop pour une star et en + il ne savait vraiment pas bouger ! |
 |
|
|