|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
mico
Membre Habitué

|
Posté le:
20 Déc 2007 00:03 |
  |
1/ Comment vous appelez vous ?
Mico
2/ Pouvez vous vous décrire en quelques mots, et nous faire part de vos hobbys ?
Mes hobby :La juventus ,eros ramazzotti et la musique italienne,rester entre copain
Physiquement :
1m84
66 kilos
cheveux chatin foncer
yeux vert foncer
Caractériellement :
Qualités :
a l'ecoute,gentil,très rigolo
Défauts :
rancunier,impulsif,rageur
3/ Comment avez-vous connu Eros Ramazzotti ?
Grace a ma famille
4/ Qu’est ce qui à fait que vous l’adorez autant ?
c'est un dieu pour moi!ca facon d'etre ,de chanter ,de bouger sur scene ,j'adore tous chez eros !
5/ Quel(s) chanson(s) préférez vous et pourquoi ?
c'est extrenement dur de choisir !j'aime un petit plus pour piu che puoi,parce que j'aime la chanter et elle me fait penser a beaucoup de chose .
6/ Avez-vous déjà été à un concert d’Eros ? Si oui lequel(s), et comment avez-vous vécu cette ou ces soirée(s) ?
oui j'ai deja ete ,2004 et 2006,j'ai trouvé ces soirée magnifique , maintenant que je vais avoir la voiture quand eros ramazzotti fera une tournée j'irai le voir au moins 5 fois si pas plus ..
7/ Avez-vous déjà pleuré lors d’un concert et si oui pourquoi ?
non faut comme meme pas exagéré lol
8/ Avez-vous déjà rencontré Eros ? Si oui, pouvez vous nous décrire avec précision cette rencontre ?
non ,malheuresement!
9/ Comment avez-vous connu ce site ? Et quand ?
je le conais depuis pas mal de temps
10 / Comment le trouvez vous ainsi que son évolution ?
le forum est bien mais le site est mis a jour rarement ..
11 / Avez-vous participé à l’amélioration de ce site ?
non
12 / De quelles manières pensez vous qu’on pourrait améliorer ou le rendre encore plus populaire ?
deja faire enormement de pub ,plus le nombre de membre sera enorme ,plus le forum s'améliora de lui meme !
13 / Est-ce que vous suivez de près et de loin notre Eros ainsi que sa vie ? Si oui de quelle(s) manière(s) ?
Je suis eros de très pret meme ! j'ai un skyblog consacrer a lui ,je suis sur sa vie tous les jours . ( www.tutto-er0s.skyblog.com )
14 / Qu’aimeriez vous voir changer ou voir faire votre Eros ?
Rien du tous ,il est parfait ! |
 |
misspurple
Membre Chez Eros

|
Posté le:
24 Déc 2007 10:06 |
  |
je ne connaissais pas ton blog mais il est vraiment super!!!  |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|