Posté le:
26 Nov 2005 14:37
COUCOU! je suis nouvelle dans le forum, mais en regardant les messages j'ai reconnu certaines filles, comme stellagemela, et Marilyse. Salut mes filles . Je trouve bien d'avoir un site en français dedié à Eros. Mais je dois dire que je ne suis pas française, je suis espagnole . J'éspere connaître plus de fans d'Eros.
je te souhaite la bienvenue sur le forum dédié a mister Eros
c'est cool qu'il y a des personnes autres que des français qui viennent sur le forum
j'espère qu'il te plairas
au plasir de te revoir parmis nous
kisssss
Posté le:
18 Déc 2005 00:54
je n'ai pas visité le site dernierment , j'avais trop des choses à faire et aussi j'ai eu des problems avec l'ordinateur. J'espère avoir l'occassion d'entrer plus souvent et parler avec vous.
Lola merci pour dire que je parle bien le français, j'adore votre langue, je l'ai appris à l'école et dans une école des langues. Je profite toutes les occassions que je peux pour le practiquer.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum