| Auteur |
Message |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
13 Juin 2009 08:14 |
  |
| rosy a écrit: |
| HEY FAV....dis lui qu'on y va toute les 2!!!! si je t'offre un billet...il est obligé de te faire venir...non??!!! |
ah oui ça je pense qu'avec toi il accepterais lol
ce qu' il veut c'est que je me débrouille toute seule pour m'y rendre et que je n'y aille pas toute seule ( au concert cette fois-ci) car selon lui je ne suis pas capable de me contrôler lol en bref il me faut des gardes fous
non mais sans rire ça me fait chaud au coeur votre mobilisation ! vous êtes des amours ! merci
mais francesca pour ton billet à paris tu l'achètes depuis ton coin ?
sinon vous pouvez laisser vos dons et vos pétitions sur favolinaauconcert deros.com  |
|
|
  |
 |
favolina
Chez Eros Power

|
Posté le:
13 Juin 2009 08:16 |
  |
| rosa a écrit: |
ça m fait rire tout ça car je pense qu'on a toute des histoires similaire entre le casse tête d'aller voir ces concert (organisation ,argent il faut le dire...) et l'homme a la maison qui est un autre casse tête qui lui a beaucoup de mal a comprendre tout ça
moi je dis les filles faite vous plaisir lol
(favou j'ai le meme a la maison mdr je te soutien on peut créer un comité de soutien lol non je plaisante tu a un mari super relativise et puis un homme y a moyen de le faire changer d'avis  |
moi j'ai aussi le problème du fiston faut que jele fasse garder au fait ça tombe un quoi sur Paris ? |
|
|
  |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
13 Juin 2009 14:37 |
  |
oui favou c'est pas facile mais attent qui voudrais pas de ton garçon si beau et gentil monte dans le nord moi yen a plein dans la famille qui se batterais pour le garder ton fils
t'inquiet pas tu trouvera une solution a ton probleme  |
_________________ rosa |
|
   |
 |
Cocogirl
Membre Chez Eros

|
Posté le:
04 Jan 2010 22:20 |
  |
Bonsoir à toutes et tous,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010.
Année qui commence très bien pour moi, je pensais ne pas pouvoir aller au concert d'Eros le 30/03 prochain car il y a l'inventaire dans l'entreprise où je travaille mais... très bonne nouvelle, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il est le 1er avril et non le 31 mars, ça change tout pour moi, car comme je dois me déplacer de Bretagne pour rejoindre la capitale, il me faut poser 2 jours de congés. Je me voyais assez mal les poser le jour de cet inventaire...
Mais maintenant voilà, je pense donc faire le voyage de Rennes à Paris en train (seule en voiture, ça ne me tente pas trop), si des personnes partent de Rennes ou Brest (via Rennes) ou une autre ville dans le coin, je suis ouverte à toutes propositions afin de "faire" pourquoi pas le voyage ensemble ou bien de s'organiser en fonction des "besoins" de chacun.
Egalement, si des personnes présentes ici sur ce forum seront là bas le 30 mars prochain, on peut peut être se donner RV pour se rencontrer.
Contactez moi par MP et je vous répondrai rapidement.
A bientôt pour des nouvelles !!!
Cocogirl |
_________________ ---------------------------------------------
EROS TU ES LE BEEEST
 |
|
  |
 |
erosfan51
Petit Nouveau

|
Posté le:
01 Juin 2010 20:31 |
  |
Coucou c'est nadia pour ce qui se souvienent de moi ca fait longtemps que je ne venais pas sur le site et j'ai du me réenregistrer
j'ai vu EROS a bercy le 30 mars et gt un peu decue car je ne l'ai pas trouve en forme et de bonne humeur mais ct bien quand meme avec mes copines ont ete juste devant a 2 m de lui et ca ct'est innoubliable gt super heureuse de le voir de si pret j'aurais pas fait 300 bornes pour rien il est génial tout simplement
bisou à tous et je suis contente d'etre revenue sur le site ca fait des mois que j'essais de me réenregistrer et je n'y arrivait pas je peux dire merci a mon fils qui m'a aidé
ciao et bonne soiree |
_________________ j'ai bientot 42 ans et suis fan d'EROS depuis 20 ans et je ne m'en lasse pas j'adore les enfants que je gardent d'ailleurs et les animaux surtout les chiens j'adore la musique surtout celle dEROS |
|
  |
 |
lamery
Fully Fan

|
Posté le:
15 Juin 2010 23:26 |
  |
hello nadia
bonjour avant tout
j etais également a bercy le 30 mars et j ai trouvé le concert fabuleux
je ne vois pas ce qui te fait dire que eros etait en mauvaise forme ou contrarié
a quoi as tu vu cela ??????
alain |
_________________ alain lamery
eh oui j ai le meme age que eros |
|
     |
 |
luluxiu
Petit Nouveau

|
Posté le:
03 Aoû 2011 01:38 |
  |
Vous ne savez jamais ça peut marcher ..... rolleyes ou trop mauvais, je m'en vais, mais si je rencontre quelqu'un, les fans Eros ... Je ne peux pas répondre n'importe quoi! Je reconnais un peu farfelue, mais les catastrophes naturelles... |
_________________ Tera Money,Tera Gold,Buy Maplestory Mesos |
|
   |
 |
|
|