FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

eros ce week end sur cherie fm Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
favolina
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 27 Mai 2009 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part j'ai tenu jusqu'à 22 h 30 / 23 h Confused trop pénible de se taper toutes ces chansons entre chaque bout d'interview bon et puis un peu à cause de la fatigue j'avoue Embarassed
je pensais que l'interview serait en seule fois et qu'il n'y aurais que des chansons d'eros Rolling Eyes

t'inquiète pas nephtis pour l'interview du moins jusqu'au moment où j'ai rejoint mon titi lit j'ai noté et en voici les grandes lignes

Chéri fm :A propos d’ali e radicali :

Eros : Actuellement c’est dans l’état d’esprit où je me trouve
Je ne sais pas si je dois envisager une nouvelle relation parce qu’après avoir été séparé durant 8 ans, je n’arrive pas encore à me décider si je dois me poser, m’enraciner ou fuir
Je ne sais pas vraiment si je veux reprendre une relation stable. Je suis un artiste c’est une façon d’être, une façon de faire et avoir quelqu’un, une femme à mes côtés qui me soutienne,
ça peut être important mais pas obligatoire.
Ce n’est pas, disons, fondamental pour ma musique mais ce sont les femmes en général qui m’inspire et ma vie.

Chéri fm :
Quand j’ai écouté l’album on se rend compte qu’il y a pas mal de ballades et surtout d’autres chansons qui sont hot tempo plus rock, c’est un choix pour vous eros ramazzotti ?

Eros : La musique est libre, libre dans le sens que je fais ce qu’il me plait, ce qui m’inspire.
Il n’ y a pas de règle finalement.
C’est aussi un nouvel album, alors, avoir trois chansons plus rock et bien ce n’est pas une nouveauté mais une façon de voir les choses, de développer ce que j’ai en ce moment dans la tête et ça méritait d’ être plus up tempo

Chéri fm : Quand on écoute l’album, on a quand même une belle surprise, c’est qu’il n’y a aucun duo, est-ce que c’est un choix pour vous ?

Eros : Alors c’est drôle parce qu’en fait ma maison de disque m’a presque forcé à en faire mais je pensais qu’un changement ne serait pas une mauvaise chose.
C’est aussi, on va dire, comme une stratégie pour moi, je ne ressentais pas le besoin d’avoir un duo dans cet album.
En fait, dans les années 80, j’ai un peu ouvert la mode des duos et d’un seul coup on en entendait partout, et c’est encore plus vrai pour ces 5 ou 6 dernières année. Alors je me suis dit qu’il serait plus original de sortir un nouvel album seul.

Chéri fm : après une carrière comme la vôtre, après tout ce succès est-ce qu’aujourd’hui vous n’avez pas un peu peur de la sortie de cet album ?

Eros : il y a tellement de gens dans notre métier qui cartonnent et pourtant qui n’ont pas de talent !
Moi j’ai décidé de faire attention à tout, de prendre le temps de faire et ce que je fais, je le fais avec beaucoup de respect, du respect pour les gens qui écoutent et achètent ma musique.
Je ne dis pas non plus que c’est ça la recette du succès et que ça durera toujours mais ce que je fais, je le fais avec sincérité.
Je suis très exigent envers moi même, alors je me dis que ça peut durer, j’ai pas trop peur.
Je ne pense pas qu’il y ait vraiment de secret de longévité parce que sinon tout le monde y aurait accès !
Maintenant en France, vous avez un bel exemple c’est Johnny Halliday, il a un talent immense, beaucoup de charisme, il est fort et le sera toujours. Alors peut être finalement le premier des secrets de la longévité, c’est d’être unique, le deuxième, peut être aussi de la chance, et le troisième tout donner.

Chéri fm :On va parler de séduction vous avez la réputation d’être un homme à femme, que en plus vous aimez être l’homme des plus belles ballades qu’est-ce que vous en pensez ?

Eros : Déjà je ne trouve pas que je sois particulièrement un séducteur, je me trouve normal
Ce sont les autres, les journalistes qui le disen,t qui l’écrivent mais ça ne correspond pas à la réalité !
Et croyez-moi si les femmes pensaient vraiment ça de moi, et bien j’aurais un harem
Y’a plus désagréable que de plaire aux femmes
!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
francesca54
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 27 Mai 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ma favolina pour la traduction smile eros a eu raison de ne pas mettre de duo dans cet album car pour ma part j arrivais a saturation !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent