Posté le:
19 Déc 2005 20:53
coucou
aujourd hui o info sur la (rai) ils ont parlé d eros et michelle com koi il y avai anguille sou roche et kil y avait de fortes possibilités kil se remette ensemble je n ai pa vu les info personnellemen (on me l a dit) alor j essaierai de choper kelke info!!!!!!!!!!!
biz a tous
carla59 Membre Chez Eros
Posté le:
20 Déc 2005 23:54
coucou!
peux tu me dire comment on fait pour ecouter cette radio ?
EST CE QUE SUR INTERNET ON PEU LA TROUVER ?
merci
carine Suprème Fan
Posté le:
21 Déc 2005 02:34
coucou carla
en fait la rai c une chaine de télé italienne et il y a un site normalemen!!!!!!
Est ce que ce n'est pas la même info qui a été mis sur mon site dans la rubrique ARTICLES ? Car si c'est la même elle a été démentie comme de quoi il s'entendais mieux mais pour leur s'arranger pour leur fille sans plus ...
A voir...
Pour voir les rumeurs qui ont courrue rendez vous si vous ne les avez pas encore lu, sur www.chez.com/ramazzotti , une fois entrée dans le site allé dans ARTICLES.
Je vous souhaite une bonne journée.
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com
carine Suprème Fan
Posté le:
21 Déc 2005 20:44
coucou linotto
ce n es pa la meme rumeur ke sur l article
c passé o infos italienne il y a kelke jour comme koi il y avait de fortes possibilité kil se remette ensemble.
gaquero Membre Habitué
Posté le:
29 Déc 2005 21:08
linotto merci pour mettre les articles de cette façon je peux lire plus des infos sur Eros, car ici en Espagne c'est impossible de lire rien sur Eros
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum