c'est mieux d'écrire à plusieurs sinon ça n'a pas d'impact
romain cool les photos merci !!! t'en as de la veine !!!!
mais c'est vrai c'est quoi ton secret pour avoir eu une place hein ?
tu es avec une de ses musiciennes hein c'est ça avoue ...alors laquelle l'asiatique à la batterie ou la guitariste avec sa choucroute ??? dis nous tout
rosa Chez Eros Power
Posté le:
24 Juin 2009 19:54
allez sur le site cherie fm retrouver les photos et videos du concert
bizouz
_________________ rosa
romain Membre Eros VIP
Posté le:
24 Juin 2009 20:21
De rien pour les photos du concert, je me suis inscris sur cherie fm et j'ai été sélèctionné par tirage aux sort, et j'ai reçus une place, cherie fm ont été vraiment cool, j'ai eu de la chance.
Et oui ma Favy adoré lol je suis avec une de ses musiciennes la guitariste mais pas celle avec sa choucroute mais l'autre, "ça depend à laquelle tu pense quand tu dis celle qui à la choucroute, lol. Mais non favy je suis avec personne, pas avec ça guitariste dommage lol.
Bisous
Romain
Posté le:
29 Juin 2009 20:50
Voici deux photos du concert à la fête de la musique.
Je suis heureux d'avoir été aux concert de cherie fm plus celui de la fête de la musique, à 2 emissions sur les 3 que Eros à fait.
Romain
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum