|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
sottolestelle
Membre Chez Eros

|
Posté le:
12 Oct 2009 23:08 |
  |
Bonsoir,
j'habite en Alsace, Eros ne venant pas vers chez moi, je compte aller le voir à Zurich en décembre.
je souhaite savoir si d'autres personnes sur ce forum vont au concert d'Eros à Zurich?
 |
|
|
  |
 |
sottolestelle
Membre Chez Eros

|
Posté le:
22 Oct 2009 22:50 |
  |
personne? |
|
|
  |
 |
l_italiano1
Membre Chez Eros

|
Posté le:
27 Oct 2009 15:51 |
  |
Salut,
J'ai prévu d'y aller, le mercredi 9, billet vip...
Olivier |
|
|
    |
 |
sottolestelle
Membre Chez Eros

|
Posté le:
06 Nov 2009 13:21 |
  |
coucou
cooooollll on est au moins deux fans d'Eros en Alsace!!!! youpi!!
lors de son concert en 2003 à Strasbourg j'avais bien compris que j'étais pas dans un bon "coin " concernant Eros !!! son concert etait magnifique mais l'ambiance au niveau du public n' était pas formidable
personne dans mon entourage n'appécie ses chansons
c'est désespérant.
et toi, tu es aussi tout seul dans ton coin concernant Eros?
moi je devais aller à son concert le 10 décembre à Zurich, mais là j'ai pas le moral ,on va dire que mon billet est retenu en otage
et je risque de ne pas pouvoir y aller (car je ne trouverais jamais un autre billet à temps OoO)
alors si jamais qqn de ton entourage se désiste ,moi je suis preneuse !! (meme si c'est le 9)
en fait j'étais à la recherche d'autres personnes allant à Zurich pour le trajet et pour ne pas y aller seule.
voili ,voilou!
désolée de répondre si tard, mais c'était les vacances et quand j'ai les enfants pas une minute à moi pour répondre !  |
|
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|