FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

il faut faire bouger ce forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
follederos
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 29 Oct 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ton recit francesca. waou .et merci de nous faire peut etre un peu bouger .bisous a tous .follederos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
francesca54
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 30 Oct 2009 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain tu m aurais vu courir vers la scene !!! je courais et en meme temps je me disais " mais ma pauvre fille tu as l air vraiment c... a courir comme ça a 42 ans " mais je voulais a tout prix etre devant et j ai REUSSI donc fier de moi comme on dit le ridicule ne tue pas je vais essayer de me faire aider pour vous mettre des photos car elles sont tres belles
sottolestelle
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 06 Nov 2009 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

francesca54 a écrit:
oui il a chanté l orrizzonte ! c est vrai qu il y a un peu de negatif mais c est pas grave c etait quand meme un beau concert je ne regrette pas en plus c etait la premiere fois que je me retrouvais devant il etait a 2 m de moi en plus je sais pas si je vous l ai dit a un moment donné il a voulu descendre dans le public juste devant moi mais comme ce n etait pas stable est trop haut il a renoncé dommage car c etait sur j aurais pu le toucher ou lui faire la bise !!!

dommage tu étais si près du but!!! Smile
juste une petite bise !lol

pour ma part je n'aime pas trop aller tout devant ,c'est oppressant ,j'ai du mal ,je ne pense pas que ce soit une question d'age! (j'ai 33)
alors si toi tu en as envie ,je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver !! lol

j'ai pas trop le moral , je risque de ne pas pouvoir aller le voir en concert. Crying or Very sad

biz. Wink
lamery
Fully Fan
Fully Fan

MessagePosté le: 06 Nov 2009 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai remarqué personellement que j apréciais mieux le chanteur sur les gradins assis pas du tout parceque je suis quarantenaire mais simplement parcequ on se concentre plus sur la musique et tout l ensemble du décor on peut vraiment savourer chaque seconde ce qui n est pas le cas dans la bousculade
par contre pour polnareff j ai fait deux fois assis et deux fois debout
si j avais le temps et l argent c est ce que je ferais pour eros mais je suis a un virage proffessionelle assez difficile et je ne pourrais faire que bercy assis
allez bon courage a vous et le moral le moral voui voui !!!
alain

luluxiu
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessagePosté le: 03 Aoû 2011 01:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même si vous n'avez pas beaucoup nous pouvons partager nos émotions, je suis allé à chanter vendredi à Bruxelles Eros général, je ne peux pas attendre plus de photos exitée je voudrais les voir, je vais prendre le temps de guère plus que vous avez un Bonne journée...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent