| Auteur |
Message |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
22 Oct 2009 09:25 |
  |
bonjour a tous il faudrait que l on fasse tous un effort pour relancer ce forum moi ça fait plusieurs fois que j essaye et là ça fait un moment que je ne viens pas car j en ai marre de faire des efforts . Bon etant donné que eros a commencé sa tournée c est l occasion souhaité ! alors qui sera au luxembourg dimanche soir ? |
|
|
  |
 |
sottolestelle
Membre Chez Eros

|
Posté le:
22 Oct 2009 23:00 |
  |
coucou,
c'est vrai que ce forum n'est pas très vivant
quelle chance tu as , d'aller le voir en concert dimanche
moi j'espère aller le voir à Zurich en décembre, mais les forces de la nature sont contre moi lol ! (que des pépins) en bref, j'irais le voir coute que coute !lol
j'espère que tu vas avoir quelques signes de vie...
bonne soirée. euh bonne nuit  |
|
|
  |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
23 Oct 2009 14:18 |
  |
c est vrai qu avant ce forum etait bien vivant on a passé de super moments ici mais je ne sais pas ce qu il se passe en ce moment pourtant la nlle tournée de eros a commencé et rien... oui je vais au concert dimanche et promis le lendemain je te raconterai comment ça s est passé biz et bonne journée  |
|
|
  |
 |
lamery
Fully Fan

|
Posté le:
23 Oct 2009 17:16 |
  |
c est pas qu il est pas vivant c est qu il est completement mort
moi j y passe souvent mais j avais rien a y mettre
mais j ai trouvé que les francais etaient un peu des faignassses et que pour un forum sur eros c etait pas terrible en france
ok ya le forum du site officiel mais bon !!
ou sont les membres de celui ci ????????????
dans les inscriptions j en vois 100 000 et ou kils sont alors ,???
alain |
_________________ alain lamery
eh oui j ai le meme age que eros |
|
     |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
23 Oct 2009 20:53 |
  |
salut alain alors tu va le voir quand eros en concert ? peut etre ce soir a nice  |
|
|
  |
 |
lamery
Fully Fan

|
Posté le:
24 Oct 2009 18:40 |
  |
non malheureusement je bosse le week end
j irais le voir a paris en mars
al |
|
     |
 |
sottolestelle
Membre Chez Eros

|
Posté le:
25 Oct 2009 11:50 |
  |
coucou Francesca , alors tu dois être à fond aujourd'hui ,dans qques heures tu vas le voir !!
quelle chance!!
oui oui n'hésite pas à venir me raconter , j'en ai bien besoin ,je viens de casser malencontreusement le dernier cd d'Eros (Ali et Radici) maintenant y'a un gros pet dessus! j'ai les booooouuuuuuulleeeeesssss!!!
j'attends avec impatience ton récit... fait moi rever un peu
bonjour Lamery, contente de savoir que nous sommes plus de 2 sur ce forum ,lol! en plus les hommes qui apprécient Eros, il y en a pas des masses..
beaucoup de patience à toi,pour ton concert en mars ca fait encore loin tout ça!
bonne journée! a plus. |
|
|
  |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
25 Oct 2009 12:01 |
  |
salut je lis vos messages et je suis d'accord avec vous alors je vais prendre le temps de venir un peu plus même si on n'ai pas nombreux on pourra faire partager nos émotions je vais au concert de eros vendredi a bruxelle comme d'habitude toute exitée j'ai hâte je prendrais un maximum de photo pour vous les faire voir passez une belle journée |
_________________ rosa |
|
   |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Oct 2009 09:54 |
  |
bonjour tout le monde alors voici mon cocert d hier : c etait GENIAL eros etait en grande forme quoique a un moment il s est pas mal enervé a cause de problemes technique je pense qu il avait un probleme avec son oreillette en plus il voulait changer de tee shirt et apparement son habilleuse n a pas compris , sur la chanson un emozione per sempre il a fait arreter la chanson et il a repris apres mais bon c est le debut de la tournée ça n e peut pas etre parfait ça sera mieux en mars a paris ou sinon il etait a 2 m de moi j ai pris pas mal de photos mais desolé je ne sais pas les mettre il a commencé a chanter a 20 h 30 jusqu a 22h45 au debut c est des anciennes chansons et il termine par des chansons de son dernier album dont controvento que j adore la scene etait sympa une seule chose c est quand il danse comme M.jackson là je dis non car il est un peu ridicule , a oui j oubliais les choristes mon dieu pourquoi elles sont sur scene a part la brune qui chante tres bien mais un peu timide les 2 autres c est un desastre (je ne suis pas la seule a le dire tout le monde en parlait dans le public ) ou sinon il a fait comme a chaque concert il est partit tout de suite apres alors pour les autographes on repassera mais c était pas mal est ce que le concert valait 62 euros ça je me pose encore la question mais je ne crois pas ! |
|
|
  |
 |
lamery
Fully Fan

|
Posté le:
26 Oct 2009 12:37 |
  |
merci francesca pour ce résumé sympa
tu as une chance formidable
mais si mais si ca valait bien 62 euros
eros est le meilleur au monde
alain |
|
     |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
26 Oct 2009 12:40 |
  |
oui c est vrai c est le meilleur de toute façon quand on aime on ne compte pas mais je trouve que les places de concerts en general sont cher maintenant !  |
|
|
  |
 |
lamery
Fully Fan

|
Posté le:
26 Oct 2009 13:08 |
  |
oui les époques ont changer je te comprends bien moi j ai payé 73 euros pour etre a bercy assis dans les gradins quand je pense que pour balavoine j avais payé 65 francs tu te rends compte en 1982 aussi
voui j ai le meme age que eros lollllllllllllllllllllllll mais de 65 francs a 73 euros c est énorme !!!!
en meme temps comme je fait partie du milieu un peu show biz
je comprends qu ils ne font du fric qu avec les tournées
on est en pleine crise du disque et tout le staff et la prod qu ils doivent payer eros ne doit recevoir que 10 pour cent sur le prix de la place que tu achete et encore !!!!!
tout ce qu on peut esperer c est que ca n augmente plus car la les gens vont commencer a se détourner du live
al |
|
     |
 |
sottolestelle
Membre Chez Eros

|
Posté le:
26 Oct 2009 23:05 |
  |
merci Francesca pour ton récit! ça fait plaisir
même si il y a un peu de négatif ,une bouffée d'Eros ca fait du bien
puis c vrai ,c le début de la tournée alors ça ne peut pas être parfait !
si j'ai bien compris tu iras aussi le voir à Paris?!
moi c'est à Rome que j'aimerais le voir mais bon c pas interdit de rever !
et c'est bien vrai quand on aime on ne compte pas !
dis-moi est ce qu'il a chanté l'orizzonte?
bonne soirée!  |
|
|
  |
 |
francesca54
Chez Eros Power

|
Posté le:
28 Oct 2009 20:19 |
  |
oui il a chanté l orrizzonte ! c est vrai qu il y a un peu de negatif mais c est pas grave c etait quand meme un beau concert je ne regrette pas en plus c etait la premiere fois que je me retrouvais devant il etait a 2 m de moi en plus je sais pas si je vous l ai dit a un moment donné il a voulu descendre dans le public juste devant moi mais comme ce n etait pas stable est trop haut il a renoncé dommage car c etait sur j aurais pu le toucher ou lui faire la bise !!! |
|
|
  |
 |
lamery
Fully Fan

|
Posté le:
29 Oct 2009 17:30 |
  |
wa mais t etait vachement devant alors
comment tu as fait ca