|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
BrendanAdams
Petit Nouveau

|
Posté le:
20 Déc 2005 21:57 |
  |
Voilà, j'ai le dvd du live à Rome, mais j'aimerais savoir si une version mp3 existe en ligne, car j'aimerais bien le mettre sur mon lecteur mp3.
Merci si qq1 peut m'aider  |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
21 Déc 2005 13:12 |
  |
Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu va te plaire parmis nous.
En fait il n'existe pas de version audio du dvd par contre il est possible d'extraire le fichier son du dvd pour en faire un ou plusieur mp3.
Si tu n'y arrive pas ou que tu connais pas de programme, je pourrais t'aider très volontier, je l'ai fait pour moi cette manipulation car j'adore vraiment beaucoup ce dvd et je ne me lasse de l'écouter même dans ma voiture.
A bientot.
PS à tout les membres : Désolé pour mon absence ces deniers temps mais j'ai beaucoup à faire en privé et avec les fêtes de fin d'année... Mais je suis bientot de retour avec plein d'info encore ... |
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com |
|
    |
 |
BrendanAdams
Petit Nouveau

|
Posté le:
21 Déc 2005 14:03 |
  |
Tout d'abord merci pour ton accueil
Je suis plus qu'intéressé, car j'avais essayé avec dvd audio extractor, mais ça n'avait pas marché. Et là je suis en Angleterre, mais je n'ai pas mon dvd avec moi
Si tu l'as, en très bonne qualité mp3 (genre 192 et +), ça me tente vraiment  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|