| Auteur |
Message |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
02 Avr 2006 11:46 |
  |
coucou les filles
pardonnez mon retard..je vais tout vous raconter
Je suis arrivé à la salle à Lyon vers 12h il y avait environ 10 personnes..
J'étais seule ..mais j'ai vite rencontré une fille Anne sophie..Laurent et Andriano..Aurely aussi avec sa maman super sympa sa maman..
Et un couple que je salue aussi par la meme oocasion..
L'attente ..le mal de pied le mal de dos..
les gens sont vite arrivés ..les portes ont été ouvertes vers 18h30..
Là nous avons beaucoup ri ..nous avons tous chanté..nous étions devant les portes 2 par 2..tous très exités..nous entendions Eros répéter à l'interieur..et chantions avec lui..ah quel souvenir..
Ouverture des portes...l'horreur..les gens de loa sécurités nous arreté car nous courions tous..
ca y es je suis devant contre la barrière..yes..
Casiment tous mes nouveaux copains et copines aussi ..nous sommes tous soulagés..et crevé..
Une heure et demi d'attente..puis l'avant groupe Abesse..
Puis encore une demi heure d'attente ..Là a ce momment là je n'en peux plus..depuis 4 h du matin debout..
Et là 21h ..ça y est EROS rentre sur scène...l'émotion..la joie..je n'en reviens pas il es(t là..devant moi..
Il commence au piano avec l'Equilibista..magnifique...et là il enchaine chanson après chanson..avec une forme incroyable ..il est heurex et nous fait partager sa joie d'etre sur la scène..le public est chaud et chante toutes les chansons..avec lui à l'unison..Waouh ...
A un moment il descends de scène et s'arrete devant une fille et moi..et chante là c'est l'hysterie..je lui tiens la main la fille à coté aussi et je me dis il faut que je le prenne en photo ce que j'ai fais..
Quand il est parti j'ai failli m'évanouir..je vais vous dire sincèrement j'ai carrement pleuré..autour de moi les gens étaient trop sympa..
Sur la scène Eros à l'aise se déanche..saute un peu partout sur les ampli d'ailleurs il a failli tombé ..on a vu à sa tete qu'il a eu peur..
Il fait meme des grimaces et se prete gentillement à poser pour les photos avec des poses rigolotent..
Il envoie des bisous..
Ah il a envoyé 4 casquettes au public..
et une serviette..
Pas loin de moi Modesty (que j'embrasse) lui envoie un sachet ..dabods il ne le prends pas..puis reviens et le prends..Modesty lui a acheté une casquettes de la juv et un porte clef..il a mis la casquette..
Je vous montrerai la photo..
Voilà 2 h15 se passe..il termine avec la chanson avec L'Ombre del Gigante..
Le public est fou..il l'acclame à la hauteur de notre chouchou et de son talent..
Là on est tous très heureux..mais dès que nous sortons de la salle une immense tristesse s'empare de moi ..c'est fini..je ne verrai plus mon chouchou avant longtemps ..j'ai un peu le caffard..mais je reste avec cette image d'Eros chantant à 20 centimetres de moi et je me dis qu'est ce que je l'aime..
Voilà c'est le coeur un peu plourd les larmes aux yeux que j'écris tout ça..
Je ne regrette pas le mal de dos les pieds en compote ..l'attente,la pluie..la faim la soif...
EROS ...MERCI...TU ES UN GRAND ARTISTE..BRAVO BRAVO ET MERCI
J'embrasse tout ceux que j'ai croisé au concert |
|
|
  |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
02 Avr 2006 11:52 |
  |
J'ai oublié j'ai quelques photos du concert je ne sais pas les mettre qui peux m'aider.. |
|
|
  |
 |
Laetis
Membre Confirmé

|
Posté le:
02 Avr 2006 12:57 |
  |
Quelle chance t'as u d'etre devant........Moi comme je n'est pas pu arriver avant 18h ben j'atais à 10 metre de la scene ...... c'est vraiment mon seul regret de cette soiréeparce que sinon tout etais genial .......surtout quand on chantait tous "sara sara l'aurora per me sara cosi...." !!!
Et puis il à chante un passage de "ti sposero perche", c'est une chanson qui est tres belle et qu'il chante rarement en concert
et puis aussi "il buio ha i tuoi occhi"qu'il n'avait pas chanté pour la tournée 9...........................
Mais c'est passe trop vite; quand il est sorti de scene je me suis dit "quoi deja" : 2h30 de pur bonheur!!!!!!!! je suis sortie de la halle et je chantait dans la rue , j'avais encore l'impression d'y etre........ |
|
|
  |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
02 Avr 2006 14:07 |
  |
Tu as trop de la chance Lola d'avoir été devant moi j'étais loin j'ai pas pu venir avant !!! Mais bon c'était quand même génial je suis trop triste en me disant que je vais pas le revoir avant longtemps snif !!!
 |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
02 Avr 2006 16:45 |
  |
petite rectification..
C'est Elsa avec sa maman que j'ai rencontré..
D'ailleurs je vous fais un bisou à toutes les deux..pardon Elsa..  |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
02 Avr 2006 19:10 |
  |
salut lola!!! cool mais quelle chance!!!!!!!! pour tes photos, tu vas sur ce lien! si problème je reviens!!!!
bizzzzzzzzzz ma biquette!!!
http://imageshack.us/ |
|
|
   |
 |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
03 Avr 2006 10:21 |
  |
salut lola tu nous a manquer on t'attendais avec impatience t'a eu trop de la chance t'a vu comme il etait beau c'etait vraiment un vrai regal mais quand on a entendu l'ombre del gigante on savait qu'il fallait vraiment en profiter et apres l'horreur plus rien non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas grave plus que 2 ans environ avant son nouvel album on se raproche un peu plus chaques jours ( l'espoir fait vivre)
et finalement t'a pas pu filmer ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
03 Avr 2006 10:57 |
  |
Oui Aurely
J'ai pu filmer un peu de patiente..je vous promet de partager avec vous..
C'est entre les mains de ma cops Rosy....
Un peu de patiente..
Big bisou..et vive Eros |
|
|
  |
 |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
03 Avr 2006 11:04 |
  |
merci beaucoup a notre journaliste lola en direct de lyon ou c'est produit le meillleur chanteur du monde EROS
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 |
|
|
   |
 |
Laetis
Membre Confirmé

|
Posté le:
03 Avr 2006 16:15 |
  |
Depuis le concert je fais tourner ses disques sans arret (deja en tps normale je les ecoute en boucles, là c'est carrement la surchaufe de mon lecteur )...........Et dire qu'il va faloir attendre pres de 2 deux ans pour le revoir
Mais quel souvenir !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
  |
 |
erosforever
Membre Chez Eros

|
Posté le:
05 Avr 2006 15:45 |
  |
hello lola c'est MODESTY ta vu je me suis inscrit!
franchement c'est vrai il est vraiment pas mal ce site!
tout le monde a l'air super sympa!!
merci pour ton beau message et d'avoir parler de moi!!lol sa ma fait plaisir que t'ai penser a moi ma poulette!!
vivement tes fotos les miennes je les ai mise sur cd pr toi donc dès qu'on se voit je te les files!!!de toute facon on va se voir biento nest ce pas?
tien moi au courant pour zurich car si tu y vas le 25 je veu bien venir avec toi!!!!!
aller bisoussss miss a biento jéspère!! |
_________________ EROS CONTINUA A FARE MUSICA COSI BELLA "PIU CHE PUOI"!!!!!
sei unicoooooooooooooooooo |
|
  |
 |
Laetis
Membre Confirmé

|
Posté le:
06 Avr 2006 21:26 |
  |
Coucou Modesty bienvenu parmi nous ......................... |
|
|
  |
 |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
06 Avr 2006 21:48 |
  |
salut modesty
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
06 Avr 2006 21:51 |
  |
salut modesty!!!!
bien venue!!! ce qui serait sympa c'est que tu ailles dans le post le salon et que tu te présente un peu plus à nous......... non??
en tout cas, merci d'être là parmis nous!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
09 Avr 2006 10:29 |
  |
coucou les filles ! desoler pour ce retard mais je n'ai pas le temps de venir sur le forum tres souvant !! merci bocoup lola pour avoir penser a moi ! je suis contente de t'avoir encontrer, vous tous vous avez apporter de la joie en attendant notre cher eros adoré !!! lol !!! mem si moi j'étais tres fatigué !lol ! nous nous sommes perdu qu'and ils ont ouvert les grilles !!! mais ma mere et moi on a été devant aussi ! c'était superbe !!! alors ct toi a ki il a pris la main??? la chance !!!! tu as trop de chance !!! alors ca fait koi ??? !!!! j'ai une photo justement , il est juste contre les barrière et il doit te prendre la main mais on te voi pas !! dommage, je vais les envoyer a geoffrey pour ki les mettes sur le site ! jespere ke ca sera possible, sinon je te l'enverrai !!! en tous cas le concert était superbe , eros en pleine forme !! génial !!! fetes nous partager les photos les vidéos du concert ! ca rappellera des souvenir!!!!!
a tres bientot, et merci encore pour ta gentillesse lola et vous tous ke g rencontrer a lyon !!!!
bisouxxxx
elsa |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
|
|