FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Interview de Rosy Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rosy
Modo ChezEros Fan Forum
Modo ChezEros Fan Forum

MessagePosté le: 01 Mar 2006 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

1/ Comment vous appelez vous ?

rosy

2/ Pouvez vous vous décrire en quelques mots, et nous faire part de vos hobbys ?
Mes Hobbys :

Ma petite famille, élevées sur la douce mélodie d'Eros,
Eros ( que j'écoute quasi à longueur de journée!)
Le tennis ( pratiqué avec le quasi sosie d'Eros!! lol!!)

Physiquement :

A la base chantain foncée ( devenue éméchée blonde, pour garder mes neuronnes!!)
yeux marron
1m65

Caractériellement :
Qualités :

Donnerais tout pour que les autres soient heureux
toujours en éclat de rire
très sensible et émotive

Défauts :

Bah aucun!!! femme parfaite!! ( lol )

3/ Comment avez-vous connu Eros Ramazzotti ?

En été 1985 à rome, il y avait un concert gratuit découvert, et ma cousine m'a emmené avec elle car elle avait Rdv avec un garçon!!
( elle avait 4 ans de plus que moi j'était la couverture), et Eros a chanté!!

4/ Qu’est ce qui à fait que vous l’adorez autant ?

Ecoutez le timbre de sa voix suivant chaque chanson!! il est dedans, et du coup, nous aussi!!! il a la voix charmeuse!!!

5/ Quel(s) chanson(s) préférez vous et pourquoi ?

elles sont toutes belles pour leurs rapports avec les moments de sa vie, mais celle qui restera vraiment mon coup de coeur, NEL CUORE LEI, chanté avec Bocelli, la principale du jour de mon mariage il y a 6 ans.

6/ Avez-vous déjà été à un concert d’Eros ? Si oui lequel(s), et comment avez-vous vécu cette ou ces soirée(s) ?

Son tout premier concert en france était au Zénith de paris ( mais alors l'année.....?????...) ensuite il est passé tout les 2 ans à bercy!!! j'en ai pas loupé un!!!! toujours aussi génial, et quand son entrée en scène se fait, j'ai toujours la chaire de poule!!!! ( et envie de faire pipi!!!! lol)

7/ Avez-vous déjà pleuré lors d’un concert et si oui pourquoi ?

euh.......Non........

8/ Avez-vous déjà rencontré Eros ? Si oui, pouvez vous nous décrire avec précision cette rencontre ?

Non!!!!.........mais ce jour viendra!!!!!!

9/ Comment avez-vous connu ce site ? Et quand ?

il y a 2 ans en rentrant de son concert à bercy, mais je n'y mettais pas inscrite, c'est géo qui me l'à gentillement suggeré, et depuis voilà!!!

10 / Comment le trouvez vous ainsi que son évolution ?

Bah c'était déjà très sympa!! mais là depuis quelques jours, c'est vraiment le top!!!!!

11 / Avez-vous participé à l’amélioration de ce site ?

Bah bien sure!!! je suis là!!!!! (lol)

12 / De quelles manières pensez vous qu’on pourrait améliorer ou le rendre encore plus populaire ?

En placardant l'adresse du site un peu partout!!!! je le fait si il faut!!!

13 / Est-ce que vous suivez de près et de loin notre Eros ainsi que sa vie ? Si oui de quelle(s) manière(s) ?

Oui d'aussi près que je peux!!! avec le web, et ma famille en italie que je saoul pour s'avoir si il y a des infos nouvelles!!!
mais maintenant le site est quand même très à jour!!!

14 / Qu’aimeriez vous voir changer ou voir faire votre Eros ?

J'aimerai que notre Eros se montre un peu plus près de son public à ses apparitions, et qu'il se montre un peu plus en france!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent