1 euros c'est le prix de départ de l'enchère ..c'est pas forcement le prix auquel le billet sera vendu..
Bise
LILA Chez Eros Power
Posté le:
13 Mar 2006 19:33
LOLA a écrit:
1 euros c'est le prix de départ de l'enchère ..c'est pas forcement le prix auquel le billet sera vendu..
Bise
d'accord avec toi mais je trouve que les enchères de départ sont vraiment basses
rosy Modo ChezEros Fan Forum
Posté le:
14 Mar 2006 13:06
ouais!!!! hallucinant!!!! mais un autre truc!!! quand je pense que dans certaines ville il affiche pleins, içi à paris je me suis renseignée, il reste pleins de places!!! mais pourquoi!!!!
ah ils sont vraiment nuls ces parisiens!!!! j'ai honte!!!!! mais c'est pas grave mon petit Eros!!! je serai là pour toi....rien que pour toi......
rosy Modo ChezEros Fan Forum
Posté le:
14 Mar 2006 13:09
ah oui!! je voulais vous dire aussi!!! ma fille est mignonne, elle veux me décrocher ma pendule de cuisine ( qui est en verre avec des tasses noir )
pour me gratter les tasses et me faire un transfert d'Eros dessus!!! c'était ça son idée!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum