FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Présentation .. chui nouvelle .. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TiTimili
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 22 Fév 2004 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou a tous !
je vient d'atterrir sur votre site qui m'a l'air super sympa ca fait longtps q je cherchais un site pour parler de Mr Ramazzotti ...dc je vais me presenter
je m'appel Emilie j'ai 20 ans .. j'habite Lyon je suis 2ème année de BTS
Pour moi eros c un chanteur a part entière ... une voix magnifique .. des vibrations enormes .. c surtout bcp de souvenirs cm la chanson "una storia importante" qui m'a fait découvrir Eros , je l'ecoutait avec mon meilleur pote qd on etait gamin couché sur son lit a regarder le plafond .. et Eros en fond qui tournait en boucle ..on comprenait rien ms c t pas grave .. a chqe fois on se relevait avec les larmes aux yeux ... dc voilà ca fait au moins 7 ans q je l'écoute .. mon autre passion musical c Patrick Bruel lui c différent ca fait plus de 10 ans qu'il ocuupe une partie de ma vie ..( mon site est www.voirplussiaffinites.fr.st)
voilà dc Eros je le vois samedi prochain le 28 févier pr la première fois en concert à Lyon .. les autres fois je pouvais pas .. grrrrr ..
j'espère q ca sera a la hauteur de mes espérances ...

a bientot
Emilie ou mili ou titimili

Fan Club Eros
Fan Club Eros

MessagePosté le: 22 Fév 2004 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou titimili !!!
Twisted Evil Je m'appele elsa et j'es 16 ans ! Cela fait même pas un an que je connais eros, je l'ai connu sur Un emozione per sempre, tu vois c'est récent ! Mais je suis une fan bien accroché ! En effet, je suis aller à son concert à Bercy, c'étais géant, innoubliable ! Razz Razz Razz Razz
Je t'assure tu ne vas pas etre déçut, je te promet !!!
A ma grande satisfaction, moi aussi je vais au concert à lyon dans une semaine et crois moi je suis toute impatiante de le revoir !!!
Peut-etre qu'on pourra se rencontrer, et parler de notre eros chéri!
Contante de t'avoir parmis nous dans ce site que je trouve vraiment super agréable !!!
Peut-etre à lyon et gros bisous
elsa***

Fan Club Eros
Fan Club Eros

MessagePosté le: 22 Fév 2004 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Razz
Me revoilà, je vien de parcourir ton cite , il est vraiment très bien !
Félicitation
très interressant
continue
bisous
elsa**

Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: 24 Fév 2004 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello émilie,

Bienvenue parmi nous!!
Pour le concert ça m'étonnerait fort que tu sois déçue, en ce qui me concerne je l'ais vu pour la première l'année dernière en novembre à Strasbourg, et tu peux être sûre que s'était + que génial!!!!

Un souvenir inoubliable.
A bientôt gros bec.
SANDRA Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent