|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
TiTimili
Membre Chez Eros

|
Posté le:
06 Mar 2004 15:33 |
  |
Coucou .. je recherche des photos du concert d'éros a lyon le 28/02 .. le concert etait fabuleux ... eros très bo avec son petit tee shirt noir avec marqué dessus "lyon 28/02/04" .. et son pantalon un peu large beige ... moi g kiffé .. c t super .. bcp démotion car etre au 2ème rang en face du micro c t fabuleux ...
alors si qq'un a des photos .. merci de me mailer ..
bisous
titi |
_________________ "una storia importante" ...con Eros da plusieures anni |
|
    |
 |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
08 Mar 2004 20:11 |
  |
Coucou
J'étais aussi au concert à lyon, j'étais légèrement sur le côté, au premier rang, il a été super. On s'est envoyer à plusieurs reprises des bisous, c'étais formidables. J'ai quelques photos que j'ai prises, mais je ne peux pas les envoyer car je n'ai pas d'appareil numérique, ni de weebcam... Mais de toute façon, j'avais un appareil photo jetable, donc elles sont pas formidable.
Je t'embrasse.
Elsa |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
08 Mar 2004 20:19 |
  |
Vue que j'ai aussi assisté au concert de lyon, j'aimerais aussi, si vous pouvez m'envoyer des photos de lyon, ça me ferais trop plaisir. Merci d'avance.
Enorme bisous à tous.
Elsa |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
La Stroumfette
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
13 Mar 2004 20:30 |
  |
moi y sui allé a marseille mé po de photo .... il a porté le maillot de L'OM marké EROS derriere AU TOP EROS lollll |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|