|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
STAFFOLANI-MARX
Membre Confirmé

|
Posté le:
08 Mar 2004 10:33 |
  |
hello à tous,
Je viens d'avoir des photos du concert d'Eros à bologne (février2004).
Quel look, nouveau tee-shirt, barbichette (trop mignon com ça!!!), pour celles et ceux qui ont déjà assisté à un des concerts du Tour 2004, arborrait-il encore ce look?
J'ais aussi entendu dire qu'il y a plusieurs autres nouveautés par rapport au Tour 2003? Queless sont-elles?
Merci de me tenir au courant.
Gros bec.
SANDRA  |
|
|
   |
 |
TiTimili
Membre Chez Eros

|
Posté le:
08 Mar 2004 11:40 |
  |
oui je confirme q eros porte tjrs ce nouveau look .. petit bouc gris et tee shirt moulant ... pantalon large ... ca lui va super et je me demande bien ce qui ne lui va pas ??lolol
est c q tu peux me faire parvenir les photos stp ?
merci
titi |
_________________ "una storia importante" ...con Eros da plusieures anni |
|
    |
 |
STAFFOLANI-MARX
Membre Confirmé

|
Posté le:
08 Mar 2004 16:02 |
  |
hello TiTimili,
Merci pour ta confirmation concernant son nouveau look!!!
Pour les photos, dès que j'ais un peu plus de temps, je te les fais parvenir...
Gros bec.
SANDRA.  |
|
|
   |
 |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
08 Mar 2004 20:17 |
  |
C'est exact, il a changer légèrement son look. Ce que je trouve bien, c'est que sur le teeshirt il y a en plus qu'à la tournée 2003, la date du concert. C'est chouette. Il est toujours aussi canon, il n'a pas changer. Il chante pas tout à fait les mêmes chansons qu'en 2003, il fait un duo avec chacunes des deux chanteuses, c'est que du bonheur. En tout ca à lyon, il étais déchenné, c'étais formidable.
Bisous
Elsa |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
08 Mar 2004 23:06 |
  |
Bonsoir,
J'ai été le voir à Bruxelles le 4 mars 2004, je confirme aussi toujours sont look et les duos avec les deux chanteuses étais superbe.
Il était en très grande forme, il nous a montrer du très grand spectacle musicale, il a joué pas mal à la guitare et un peu à la batterie... Je ne dévoilerais rien d'autres pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ...
Juste une petite info , à la fin de sa tournée il y aura sûrement un Dvd du concert à la clef, mais sans aucune certitude ni confirmation de ma part ...
Bonne fin de soirée. |
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|