| Auteur |
Message |
elsa
Fan Club Eros

|
Posté le:
13 Mar 2004 20:42 |
  |
Bonjour à tous.
Je voulais passer une annonce, car je suis à la recherche de plusieurs choses sur notre eros chéri.
Tout d'abord je suis à la recherche de [url]vidéos, de cassettes, d'émissions[/url], [url]d'interwieux[/url], où eros ait passé. Je n'ai malheureusement pas grand chose sur lui, alors j'aimerais agrandir ma collection.
De plus si vous savez où je peux trouver des [url]posters, des affiches, des photos...[/url]Si vous avez des choses comme cela, ou que vous savez où je pourrais me les procurrer, merci de me prévenir.
J'attends avec impatiance vos réponses, sinon je vais démoraliser...
Gros bisous
elsa* |
_________________ Erosit@ |
|
    |
 |
STAFFOLANI-MARX
Membre Confirmé

|
Posté le:
13 Mar 2004 21:06 |
  |
Hello elsa,
Dès que je sais qqch je te tiens au courant!!!
A+ bec.
Sandra.  |
|
|
   |
 |
Nithaella
Petit Nouveau

|
Posté le:
22 Jan 2006 22:01 |
  |
Pour tous les fans d'Eros, j'ai des reportages, des émissions genre Taratata ( qui datent) mais le problème c'est qu' elles sont sur des cassettes vidéos, il faudrait que je les recopient sur un CD. Si quelqu'un d'autre a une autre solution qu'il me la disent, je veux bien vous en faire profiter. Sinon si vous voulez des objets ou autres choses d'Eros, il faut regarder sur les ventes aux enchères genre ebay italien (mais attention des fois c'est pas donné). Moi personnellement j'ai plein de choses sur Eros puisque je le suit depuis ses débuts. J'ai un album photos complet de son concert pris par son photographe et quelques un de ses livres rares à trouver avec des articles, photos et posters. Je vais les scanner dès que j'ai un peu de temps rien que pour vous. Je vous dit donc à bientôt.
Ciao a tutti.
Nithaella (nouveau membre sur le forum)  |
|
|
   |
 |
Geoffrey
Administrateur

|
Posté le:
22 Jan 2006 23:11 |
  |
Bonsoir Nithaella,
Je suis content que vous nous aillez rejoint, j'espère sincérement que vous vous plairez parmis nous.
Pour remettre des casettes sur CD ou DVD étant technicien informatique j'ai des petits trucs n'hésite pas à me contacter par mail car les explications via le forum risque d'être un peu trop longue.
A bientot. |
_________________ Geoffrey,
Le webmaster et concepteur du site et du forum => www.chezeros.com |
|
    |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
25 Jan 2006 21:52 |
  |
salut nithaella,
je te proposerai bien de m'envoyer tes cassette pour t'en faire des dvd, cd, ( comme tu veux), je suis équipé pour ça, mais c'est toi qui vois! a ta disposition!!!
bizzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
karine
Petit Nouveau

|
Posté le:
27 Jan 2006 12:14 |
  |
Salut elsa pour se qui est des poster d'Eros tu peux t'en procuré dans tous les concert d'eros ou prendre une photo et la faire agrandir chez un photographe on m'a déja la surprise ca rend super karine |
|
|
   |
 |
karine
Petit Nouveau

|
Posté le:
27 Jan 2006 12:16 |
  |
Salut elsa pour se qui est des posters d'Eros tu peux t'en procuré dans tous les concerts d'eros ou prendre une photo et la faire agrandir chez un photographe on m'a déja la surprise ca rend super karine  |
|
|
   |
 |
LOLA
Chez Eros Power

|
Posté le:
29 Jan 2006 18:36 |
  |
Karine
Bienvenue sur le site de notre chouchou..
Si tu veux tu peux te présenter "membres"..c'est juste pour faire un peu connaissance avec les super personnes qui sont déjà là..
Alors bises
LOLA |
|
|
  |
 |
uragano
Petit Nouveau

|
Posté le:
29 Jan 2006 22:22 |
  |
salut elsa,
tu peux en effet aller jeter un oeil sur ebay france ou étranger. Mais attention sur les frais de port, parfois ils sont plus excessifs que le prix de l'objet, alors ouvre tes yeux en grands !
buona vità |
|
|
  |
 |
|
|