FI Black 3D Blue

Accueil  •  FAQ •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

eros concert halle tony garnier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
aurely
Eros in Love
Eros in Love

MessagePosté le: 01 Avr 2006 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'aller chercher mes photos elles sont archi nuls je suis degoute j'avais peur de prendre mon numerique total j'ai pris un jetable on dirait qu'eros est a 15 km on voit rien je vais les mettre quand meme Crying or Very sad

j'espere que les p'tits suisses ce soir en profiterons bien et les p'tites parisiennes aussi Laughing

ps: dites lui que je l'aime et embrasser le de ma part merci et si il revient sur lyon je lui ferais des massages gratuits

Dingue Per sempre Z_ti_amo_eros
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Laetis
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: 01 Avr 2006 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ahhhhh j'arrete pas de me souvenir du concert........ Sad pourquoi c'est fini Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!! C'etais vraiment trop fort !!!
En tout cas j'espere que pour Eros aussi c'est un bon souvenir , parce que j'aimerais qu'il vienne plus à lyon...........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mirabelle
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 01 Avr 2006 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez nous il ne vient pas du tout

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
francesca
Membre Chez Eros
Membre Chez Eros

MessagePosté le: 09 Avr 2006 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

vou avez ete tous chanceux de l avoir vu moi j avai ma place pour le 1 er avril mai par mal chance g eu un pb de sante je n ai pa pu y alle. g du offrir ma place a ma soeur el y es alle avec carine. el m on tel kan il es rentre sur scene g pa arreter de pleurer et el m on tel ossi kan il a chante il ritmo della tua passione. el on pris de photo el l on filme. carine a pu le touche. le concert etai genial. je n arrive toujour pas a croire ke je ne l ai pa vu.le 2 avril apres le concert on a decide toute le 3 d aller a geneve pour essayer de le voir a l aeroport vu ke je n avai pa pu y alle g kan meme tenter le diable malgre mon grave pb de sante. malheureusement il a pri son jet prive donc on a pa pu le voir. comment fais t on pour pouvoir le rencontre? donnez moi la solution j aimerai tro le rencontre c mon reve com a vous tous. gro bisous a tous
LOLA
Chez Eros Power
Chez Eros Power

MessagePosté le: 10 Avr 2006 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es pas la seule à rever moi aussi..

Tu vas mieux???Francesca

bisou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent