je viens d'aller chercher mes photos elles sont archi nuls je suis degoute j'avais peur de prendre mon numerique total j'ai pris un jetable on dirait qu'eros est a 15 km on voit rien je vais les mettre quand meme
j'espere que les p'tits suisses ce soir en profiterons bien et les p'tites parisiennes aussi
ps: dites lui que je l'aime et embrasser le de ma part merci et si il revient sur lyon je lui ferais des massages gratuits
Laetis Membre Confirmé
Posté le:
01 Avr 2006 17:47
Ahhhhh j'arrete pas de me souvenir du concert........ pourquoi c'est fini !!!!!!!!!!!!!!! C'etais vraiment trop fort !!!
En tout cas j'espere que pour Eros aussi c'est un bon souvenir , parce que j'aimerais qu'il vienne plus à lyon...........
vou avez ete tous chanceux de l avoir vu moi j avai ma place pour le 1 er avril mai par mal chance g eu un pb de sante je n ai pa pu y alle. g du offrir ma place a ma soeur el y es alle avec carine. el m on tel kan il es rentre sur scene g pa arreter de pleurer et el m on tel ossi kan il a chante il ritmo della tua passione. el on pris de photo el l on filme. carine a pu le touche. le concert etai genial. je n arrive toujour pas a croire ke je ne l ai pa vu.le 2 avril apres le concert on a decide toute le 3 d aller a geneve pour essayer de le voir a l aeroport vu ke je n avai pa pu y alle g kan meme tenter le diable malgre mon grave pb de sante. malheureusement il a pri son jet prive donc on a pa pu le voir. comment fais t on pour pouvoir le rencontre? donnez moi la solution j aimerai tro le rencontre c mon reve com a vous tous. gro bisous a tous
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum