| Auteur |
Message |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
31 Mar 2006 10:00 |
  |
je me reveille et j'ai vraiment pas le moral le concert etait magnifique c'etait l'extase il est beau comme un dieu j'arrive pas a m'en remettre je vous assure vous n'allez pas etre decue n'hesitez pas demandez moi tout ce que vous voulez et je vais vite faire develloper mes photos et je les met vite mais a mon avis elles vont pas etre top c'est toujours mieux que rien
 |
|
|
   |
 |
rosa
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2006 10:06 |
  |
je suis contente que le concert ta plu merci de nous faire parvenir ton ressenti et oui apres un lendemain de concert de eros on a l'impression d'y etre encore et ce'st dure de revenir sur terre je comprend!! |
|
|
   |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
31 Mar 2006 10:11 |
  |
ah!!! quand même!!!!! alors!!!! vite fait développer tes photos!!!!!
on attend!!!
bizzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
mirabelle
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2006 10:42 |
  |
O U F , on a eu peur !! on attend de tes nouvelles avec les photos. |
|
|
  |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2006 11:00 |
  |
HA oui moi aussi j'y était c'était vraiment trop bien !!!!! Ce matin qu'elle tristesse quand je me suis réveillée c'était fini sniffffff!!! J'ai trop adoré !!!!
C'est qui les chanceux qui ont eut sa casquette ??????????
 |
 |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
31 Mar 2006 11:36 |
  |
la derniere c'etait normalement pour moi (je vous jure que c'est vrai ) mais je me la suis fait piquer par des merdeuses mais quand il m'a regarder dans les yeux j'ai failli tomber a la renverse
je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas possible je vais mettre 3 mois a m'en remettre |
|
|
   |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2006 11:44 |
  |
A qu'elle chancee !!!!!!!!!!!!!! TA réussi a le toucher quand il est descendu ??  |
 |
Icha // Abesse
Membre Chez Eros

|
Posté le:
31 Mar 2006 11:54 |
  |
Bonjour !!!
Juste pour vous dire merci pour hier, ce fut un grand moment pour le groupe Abesse !! Un public super chaud et jovial qui nous a bien accueilli !! Nous avons pu faire uniquement connaissance avec l'équipe technique d'eros... A bientot |
|
|
     |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
31 Mar 2006 11:59 |
  |
merci icha!!!! et attend!!!! paris arrive!!!! on va vous faire un acceuil d'enfer aussi!!!
bizzzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
mirabelle
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2006 15:02 |
  |
| aurely a écrit: |
la derniere c'etait normalement pour moi (je vous jure que c'est vrai ) mais je me la suis fait piquer par des merdeuses mais quand il m'a regarder dans les yeux j'ai failli tomber a la renverse
je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas possible je vais mettre 3 mois a m'en remettre |
tu m'étonnes, croiser son regard .........
 |
|
|
  |
 |
Laetis
Membre Confirmé

|
Posté le:
31 Mar 2006 15:49 |
  |
Je confirme le concert étais vraiment GENIALLLLLLLLLLLL par contre j'etais à 8/10 metre de la scene et j'ai pa pu me fofiler devant mais je me suis quand meme vraiment eclater.........je vous jure c'étais fantastique et puis eros etais en forme comme d'hab c'était un dieu sur scene  |
|
|
  |
 |
alicia
Membre Confirmé

|
Posté le:
31 Mar 2006 20:20 |
  |
la chance moi j'y vais le 4avril  |
_________________ _____________________________________
Alicia...... love Eros.......Eros......Eros..... |
|
  |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2006 20:37 |
  |
Ta de la chance d'y aller le 4 Avril toi c'est pas passé encore profites en bien au concert moi c'est fini chui troooooooooooo triste snif !!!! |
 |
aurely
Eros in Love

|
Posté le:
31 Mar 2006 22:13 |
  |
j'ai pas pu le toucher mais j'etais vraiment pas loin mais tu sais comment c'est quand il s'approche on est tous hysterique
petit message pour icha du groupe abesse je vous ai trouve pas mal du tout et le public lyonnais etait pas trop mechant malgre quelques abruti comme d'hab mais ceux la ce sont des faux fans d'eros
sinon j'ai du mal a reecouter ses chansons sa me fout le cafard quand on pense qu'hier a la meme heure on etait avec notre cheri c'est affreux pour ceux qui ont bientot leur concert profiter bien de chaques secondes ca passe trop vite
gros bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:j'ai fait de la pub pour le site |
|
|
   |
 |
Méryl
Chez Eros Power

|
Posté le:
31 Mar 2006 23:25 |
  |
OUai c'est comme moi j'avais vraiment pas le moral quand j'ai écouter une musique d'eros alors que hier j'étais au concert snifffffff !!!!!
Mais bon je vais peut-être aller le voir à milan enfin si il y a des places...
En tout cas profiter bien pour ceux qui vont aller le voir comme le dit aurely sa passe trooooo vite !!!
Eros est trop délire sur scène il ma bien fait rire hier avec ses petits cris tous ça lol et un moment il s'est pris un petit fou rire pendant la musique Musica è il ma bien faire rire lol !
Et perso j'ai adoré quand il bougeait ses fesses et qu'ont les montraient sur l'écran lol mmmmm c'était... intéressant lol !!!
Bon j'arrète sinon je vais déprimer Bonne Nuit à tous !
 |
 |
|
|