|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
11 Avr 2006 23:44 |
  |
salut djavo!!!!
oh super!!! moi aussi j'étais à bercy et aussi à l'elysée montmartre!!!
trop canon notre eros!!!
bizzzzzzzzzzzzz |
|
|
   |
 |
mirabelle
Chez Eros Power

|
Posté le:
12 Avr 2006 08:12 |
  |
| Lydia R a écrit: |
qui bourré ? Raphael ? je ne l'imagine pas du tout... plutôt bel homme je trouve, il a l'air tout innocent derrière ses grands yeux bleus Je veux bien voyager dans sa caravane moi !
Amuses-toi bien ma chère Mira, à très bientôt
ps : j'ai pris contact avec un promoteur immobilier, je leur ai montré le plan, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de genre de maison  |
t as pas choisi le bon promoteur ..; je te donnerai si t es très gentille l adresse du bon.
Quant au concert, sympa, Raphael en pleine forme, beaucoup de complicité avec le public (hihi j'étais tout devant, ça aide)
beau souvenir, touchant de sincérité et de bonté. ralala .. mon coeur balance là ! |
|
|
  |
 |
Lydia R
Eros in Love

|
Posté le:
12 Avr 2006 08:55 |
  |
oui en effet, des italiens ont gagné un voyage à paris pour assister au concert du 4/04...j'y pense... en France, les radios françaises (genre NRJ la radio partenaire) n'a rien organisé cette année pour le tour calma apparente...pas beaucoup de pub pour lui je trouve.
J'ai d'ailleurs fait part de mon mécontentement auprès de NRJ, pas UNE réponse... J'espèrais gagner un autre voyage, comme en 1999 Roma et 2003 Vérone ... accueillies comme des princesses, c'était magnifique !!! surtout les romains, quel charme
coucou mira, alors remise ? |
_________________ Lili |
|
    |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
12 Avr 2006 21:47 |
  |
eh!!! lili!!! mira!!!!! vous parlez de la maison que vous m'avez promise???? mais alors c'étais un gag!!!!!!!!!!!!!!!
méchante!!! |
|
|
   |
 |
alicia
Membre Confirmé

|
Posté le:
28 Avr 2006 12:03 |
  |
bonjour tous le monde
je vien pour vous dire que le concert était géniale, j'ai pas pu venir avant, punision.
merci a eros, j'ai suivi les photos et les filme que vous avé envoié avec maman, elles sont tro bellle!!!
je voulais dire aussi au groupe abese que moi j'ai bien aimé et que je suis contente que jon nous a vu avec l'affiche qu'on avait fait avec mes soeur. ( au fait jon maman a reçu, on était super contente)
la je sais pas quand je pourrais encore venir, mais dé fois, quand maman est sur l'ordinateur, je profite pour lire les message que vous faite, et j'espère que vous seré encore là meme quand eros aura fini ses concert.
a biento. |
_________________ _____________________________________
Alicia...... love Eros.......Eros......Eros..... |
|
  |
 |
katallina
Suprème Fan

|
Posté le:
01 Mai 2006 21:36 |
  |
Coucou tout le monde!
J'ai pas mal de vidéo de bercy, pas de tres bonne qualité mais bon sa va! parcontre je c pas du tout comment faire pour les mettres sur le forum! quelqu'un peut il m'aidé?
merci
kat
bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
  |
 |
rosy
Modo ChezEros Fan Forum

|
Posté le:
05 Mai 2006 22:45 |
  |
| rosy a écrit: |
bah tu sais il a calé quand même sur une chanson je ne sais plus laquelle et il a reconnu avoir oublier les paroles, mais il a dit que c'étais à cause de quelqu'un qu'il avait en face de lui..............hein???..  |
salut!!!!
grace à katallina j'ai retrouvé la chanson ou il avait calé, fuoco nel fuoco!!! la vidéo est à venir et vous pourrez vous en rendre compte, il le reconnait en plus!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|